Je suis homosexuelle, je n'ose pas le dire à mes proches

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.

T'as plutot un franc parle... Et tes parents sont comprehensifs... je ne me fais pas de souci...

Les bars homo ou les sites de rencontres homo...

Bon courage dans ta nouvelle vie... :sournois:
 
nan mais ca va pas ? t'as vu le nombre de pages sur bladi ? c'est du suicide !!
Dès que tu as du temps libre tu sais où chercher. Un indice c'est dans le jrad :langue:
:pru dent: :pru dent:
Oui?
En attendant moi je sais maintenant: D t'es prêt à payer combien pour que je partage mes infos?:sou rnois:
Je t'ai pas raconté les détails croustillants hihihi
ispice di counaaaaaaaaaaaaaaasse !
tu sais quoi elle me plait la petite mimi, je crois que c'est le début de la fin entre toi et moi : (
On se voit dans un bar gay pogoss? :-D
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.

Si t es une belle nana... why not te presenter ma conjointe..

Gher ne m oubliez pas, si vous vous trouvez des affinités dans MON lit.

:rolleyes:
 
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.

on va commencer dans l'ordre, comment savoir si elle est comme toi?
t'as qu'a voir si elle a autant de bleus que toi, je pense pas que tes parents vont apprécier.
comment tu peux faire pour en parler à ta famille? mets une combinaison de protection et un casque, car je ne pense pas que tes parents vont apprécier.
s'il vous plait pas de jugement: trop tard t'as posté sur bladi et la je ne pense pas qu'ils vont apprécier.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ispice di counaaaaaaaaaaaaaaasse !
tu sais quoi elle me plait la petite mimi, je crois que c'est le début de la fin entre toi et moi : (

Elle me plait aussi:langue: voui je suis au courant, tu es très(trop) demandé à mon goût...me suis rabattue sur FPP que je travaille au corps en secret:D
 
Elle me plait aussi:langues: voui je suis au courant, tu es très(trop) demandé à mon goût...me suis rabattue sur FPP que je travaille au corps en secret:-D
je ne suis pas plus demandé que jour ou tu te disputais avec soucha pour moi. souviens toi de l'ile :D
au fait à l'époque t'avais pas dit que t'etais pas jalouse ?
et pi t'etais pas polyandre à la base ?
en tout cas FPP est un très bon choix :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je te plais : sournois:?
Moi je veux Rifenio mais il veut pas de moi : pleurs:

Voui en tant que petite soeur hein, ne te méprends pas sur mes attentions qui sont tout à fait honorables:fou: j'aime toujours les hommes moi!! vivement que ma phase célibat se termine d'ailleurs.

t'inquiète pas va, il est prêt à succomber je le sens, surtout qu'il va prendre peur quand il saura que Pogoss lui fait concurrence:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
je ne suis pas plus demandé que jour ou tu te disputais avec soucha pour moi. souviens toi de l'ile : D
au fait à l'époque t'avais pas dit que t'etais pas jalouse ?
et pi t'etais pas polyandre à la base ?
en tout cas FPP est un très bon choix : D

Oui toujours pas jalouse mais y a des limites quand même!! Soucha et Tiwo c'est pas grave je partage avec elle, même limite avec Ludy mais les autre non jamais!!!

Marok elle a 10ans de moins que nous:pleurs::fou: et les autres elles sont pas intéressantes.^^
 
fais toi plaiz, j'ai la main balladeuse aussi : D
Et moi tactile, on va bien s'entendre dis moi :D

Voui en tant que petite soeur hein, ne te méprends pas sur mes attentions qui sont tout à fait honorables:f ou: j'aime toujours les hommes moi!! vivement que ma phase célibat se termine d'ailleurs.

t'inquiète pas va, il est prêt à succomber je le sens, surtout qu'il va prendre peur quand il saura que Pogoss lui fait concurrence: D
Oh t'es mignonne Nassou.
Bof bof, il dragouille tout le temps les bladinettes.

Explique moi tout ça!
Hahaha pourquoi vous voulez savoir? :D
 
Oui toujours pas jalouse mais y a des limites quand même!! Soucha et Tiwo c'est pas grave je partage avec elle, même limite avec Ludy mais les autre non jamais!!!

Marok elle a 10ans de moins que nous:----: et les autres elles sont pas intéressantes.^^
alors je te rassure, soucha et Romantika c'est des ex, tiwo c'est comme ma soeur, marok19 est trop légère et ne sait pas ce qu'elle veut, nefert est devenue gay :pleurs: et avec mimi on fait à peine connaissance.
donc t'as à me partager juste avec ludy ... pour l'instant. :D
 
Haut