Je suis homosexuelle, je n'ose pas le dire à mes proches

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Nan y'en a pas tant que ça, mais au fond est-ce si important de se montrer au grand jour...

Le dicton ne dit-il pas "pour vivre heureux, vivons cachés" ?

Actuellement je te parle en direct d'un abri atomique situé à 10mètres de profondeur, au fond d'un jardin qui se trouve en plein milieu du Loir-et-cher..et chui vachement heureux comme ça ! :langue:

Oui je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est même fortement conseiller pour la pérennité d'un couple:langue:

de la à ce qu'on les pourchasse et qu'on fasse du mal...j'ai du mal avec ce concept...certains risquent quand même leur vie, et tout ça pour avoir des préférences sexuelles différentes.

tu te caches pour avoir de la fraîcheur?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je préfère les femmes mais ce n'est pas pour cela que je n'aime pas les hommes... Tu ne veux pas tenter l'expérience avec moi?
J'abuse de ma jeunesse parce que j'ai de quoi en abuser... j'ai pas 36 ans, moi : D et je n'attendrais pas mes 30 ans pour me trouver un homme, c'est pas à 30 que je vais aller à la pêche...Enfin sauf si la pêche aux thons hihihiih : D

Non merci sans façon, je ne suis pas encore assez dégoûtée des mâles pour avoir une quelconque attirance pour les moules:D je ne dégustent que celles qui sont accompagnées de frites.

un homme ne se trouve pas!! il suffit juste d'être là au bon moment.

j'aime pas la pêche, je préfère la chasse pour ma part:sournois:

je te souhaite d y arriver vite à tes 30ans, âge ou tu commences à te sens pleinement accomplie je trouve.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non merci sans façon, je ne suis pas encore assez dégoûtée des mâles pour avoir une quelconque attirance pour les moules:-D je ne dégustent que celles qui sont accompagnées de frites.

un homme ne se trouve pas!! il suffit juste d'être là au bon moment.

j'aime pas la pêche, je préfère la chasse pour ma part:sournoiss:

je te souhaite d y arriver vite à tes 30ans, âge ou tu commences à te sens pleinement accomplie je trouve.

Pas grave...j'ai ma shali et Nefert sera peut-être partante maintenant qu'elle est gay :D
Je peux l'accompagner de frites si tu veux :D

Pourquoi pleinement accomplie à 30 ans et pas avant? ça dépend de chaque personne, je pense et de ses attentes de la vie...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.

tu me pécho quand tu veux nefert :confused:

:D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Nan y'en a pas tant que ça, mais au fond est-ce si important de se montrer au grand jour...

Le dicton ne dit-il pas "pour vivre heureux, vivons cachés" ?

Actuellement je te parle en direct d'un abri atomique situé à 10mètres de profondeur, au fond d'un jardin qui se trouve en plein milieu du Loir-et-cher..et chui vachement heureux comme ça ! :langue:

je prefere le departement du Cher c'est beaucoup plus calme lol :langue:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pas grave...j'ai ma shali et Nefert sera peut-être partante maintenant qu'elle est gay : D
Je peux l'accompagner de frites si tu veux : D

Pourquoi pleinement accomplie à 30 ans et pas avant? ça dépend de chaque personne, je pense et de ses attentes de la vie...

Il paraît que c'est une belle gazelle la Nefert, tu as ma bénédiction:D

oups je suis navrée, mais quand je parlais d'épanouissement je ne pensais pas à la même chose que toi:rouge:....dans le sens où tu es moins timide et ose plus de choses...ou tu connais mieux ton corps quoi.

allez zou je file moi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il paraît que c'est une belle gazelle la Nefert, tu as ma bénédiction:D

oups je suis navrée, mais quand je parlais d'épanouissement je ne pensais pas à la même chose que toi:rouge:....dans le sens où tu es moins timide et ose plus de choses...ou tu connais mieux ton corps quoi.

allez zou je file moi.

Oui, j'ai déjà vue sa photo quand elle avait un album public...

Ah oui mais je te taquine, je l'espère bien...à 23 ans, je ne me sens pas du tout complète, j'ai hâte d'être dans la trentaine (enfin si c'est synonyme de stabilité lol)

Bisoussssssssssssss
 
Oui je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est même fortement conseiller pour la pérennité d'un couple:langue:

de la à ce qu'on les pourchasse et qu'on fasse du mal...j'ai du mal avec ce concept...certains risquent quand même leur vie, et tout ça pour avoir des préférences sexuelles différentes.

tu te caches pour avoir de la fraîcheur?


..Euh...oui on va dire ça comme ça..:D
 
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.


Tu t'ennuie à ce point Nefert???
 
Haut