Je suis homosexuelle, je n'ose pas le dire à mes proches

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.


Tu es bi ? :intello:
 
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.


Et le mec du parc qui aimait bien les enfants, algérien, éducateur, sportif, grand beau gosse et tout ?

Il a disparu ?:)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
alors je te rassure, soucha et Romantika c'est des ex, tiwo c'est comme ma soeur, marok19 est trop légère et ne sait pas ce qu'elle veut, nefert est devenue gay : pleurs: et avec mimi on fait à peine connaissance.
donc t'as à me partager juste avec ludy ... pour l'instant. : D


Ahh j''avais oublié Tika:rouge:, Nefert elle veut surtout à Arabe t'es donc hors course pour elle, Mimi t'enverra balader dès qu'elle saura que t'es un Berbère...elle nous déteste!! mdr.

pour ce qui est de Marok, en bonne perverse qu'elle est, elle te fait croire qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut...en attendant elle pose mine de rien ses jalons:prudent: lol.

Ouais en attendant y a que Ludy est moi qui avons dit que nous viendrons à la Toussaint...d'ailleurs j'ai déposé mes souhaits de congé hier...j'attends juste la validation.
 
alors je te rassure, soucha et Romantika c'est des ex, tiwo c'est comme ma soeur, marok19 est trop légère et ne sait pas ce qu'elle veut, nefert est devenue gay :pleurs: et avec mimi on fait à peine connaissance.
donc t'as à me partager juste avec ludy ... pour l'instant.


................................................................... :prudent:
 
Je crois que c'est à cause de lui qu'elle a virer sa cuti


On ne devient pas homo par dépit suite à une déception..en tout cas je n'y crois pas.

Soit elle s'invente un problème pour créer du mouvement dans HDC, soit elle a réellement pris conscience qu'elle était attirée par les femmes il y a peu.

Mais le mec du parc, on va tout lui mettre sur le dos non plus le pauvre ! :langue:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
On ne devient pas homo par dépit suite à une déception..en tout cas je n'y crois pas.

Soit elle s'invente un problème pour créer du mouvement dans HDC, soit elle a réellement pris conscience qu'elle était attirée par les femmes il y a peu.

Mais le mec du parc, on va tout lui mettre sur le dos non plus le pauvre ! :langue:

Je plaisante;) du peu que je "connais" Nefert, elle doit s'ennuyer d'où ce post à polémique...du moins j'espère ne pas me tromper.
 
Ahh j''avais oublié Tika:rouge:, Nefert elle veut surtout à Arabe t'es donc hors course pour elle, Mimi t'enverra balader dès qu'elle saura que t'es un Berbère...elle nous déteste!! mdr.

pour ce qui est de Marok, en bonne perverse qu'elle est, elle te fait croire qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut...en attendant elle pose mine de rien ses jalons:prudente: lol.

Ouais en attendant y a que Ludy est moi qui avons dit que nous viendrons à la Toussaint...d'ailleurs j'ai déposé mes souhaits de congé hier...j'attends juste la validation.
ah ça pour venir vous allez venir !!! :love:
 
Ahh j''avais oublié Tika:rou ge:, Nefert elle veut surtout à Arabe t'es donc hors course pour elle, Mimi t'enverra balader dès qu'elle saura que t'es un Berbère...elle nous déteste!! mdr.

pour ce qui est de Marok, en bonne perverse qu'elle est, elle te fait croire qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut...en attendant elle pose mine de rien ses jalons:pruden t: lol.

Ouais en attendant y a que Ludy est moi qui avons dit que nous viendrons à la Toussaint...d'ailleurs j'ai déposé mes souhaits de congé hier...j'attends juste la validation.
Haaaaaan c'est pas vrai!

PS: j'aime pas les rifs :D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
On le sait comment si on est bi? trouver une autre femme belle ne veut pas forcément dire ça si?:prudent:

ne pas s'imaginer au lit avec une personne du même sexe veut tout dire ou pas?


Elle dit qu'elle a eu une vie normale et casée et que maintenant elle aime les femmes :D

Je demande donc pour etre sure d'avoir bien compris, si elle est BI ! ou si elle est devenue définitivement homo
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je vais l'écrire sur mon cv :D

Non plus sérieusement je suis étonnée, car beaucoup disent ne pas supporter les gens tactiles.

Tout dépend avec qui non? je le suis mais uniquement avec mes proches...je les touche facilement même mes amis hommes! par contre j'ai horreur qu'un inconnu pose sa main sur moi.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Elle dit qu'elle a eu une vie normale et casée et que maintenant elle aime les femmes :D

Je demande donc pour etre sure d'avoir bien compris, si elle est BI ! ou si elle est devenue définitivement homo

Elle a pas encore trouvé sa perle rare pour se prétendre définitivement homo:langue:

bon Nefert t'es où là? vient répondre aux diverses questions qui t'attendent!!
 
bizarre, mais bon chacun son truc. eux ne s'enlacent pas moi je ne m'en lasse pas. :lov e:
Je tombe toujours sur les mauvaises personnes moi :(

Tout dépend avec qui non? je le suis mais uniquement avec mes proches...je les touche facilement même mes amis hommes! par contre j'ai horreur qu'un inconnu pose sa main sur moi.
Oui, je suis très tactile avec mes proches. Je vais moins l'être avec les gens que je ne connais pas mais je peux l'être. :rouge:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui toujours pas jalouse mais y a des limites quand même!! Soucha et Tiwo c'est pas grave je partage avec elle, même limite avec Ludy mais les autre non jamais!!!

Marok elle a 10ans de moins que nous:pleurrs::fouu: et les autres elles sont pas intéressantes.^^
Ahh j''avais oublié Tika:rouge:, Nefert elle veut surtout à Arabe t'es donc hors course pour elle, Mimi t'enverra balader dès qu'elle saura que t'es un Berbère...elle nous déteste!! mdr.

pour ce qui est de Marok, en bonne perverse qu'elle est, elle te fait croire qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut...en attendant elle pose mine de rien ses jalons:prrudent: lol.

Ouais en attendant y a que Ludy est moi qui avons dit que nous viendrons à la Toussaint...d'ailleurs j'ai déposé mes souhaits de congé hier...j'attends juste la validation.

Oh la vieille jalouse :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
alors je te rassure, soucha et Romantika c'est des ex, tiwo c'est comme ma soeur, marok19 est trop légère et ne sait pas ce qu'elle veut, nefert est devenue gay :pleurss: et avec mimi on fait à peine connaissance.
donc t'as à me partager juste avec ludy ... pour l'instant. :D

Oh! Le ******! :fou:
 
Mais qui l'assument au vu et au su de leur communauté y en a pas tant que ça malheureusement.

Nan y'en a pas tant que ça, mais au fond est-ce si important de se montrer au grand jour...

Le dicton ne dit-il pas "pour vivre heureux, vivons cachés" ?

Actuellement je te parle en direct d'un abri atomique situé à 10mètres de profondeur, au fond d'un jardin qui se trouve en plein milieu du Loir-et-cher..et chui vachement heureux comme ça ! :langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr je t'attendais toi tient!! c'est quoi ton problème?:fouu: je croyais que tu préférais les femmes(mdr pile poil dans le sujet^^)

conseil d'ami, laisse mon Pogoss tranquille:prudentt:, c'est pas loyal d'abuser de ta jeunesse!

Je préfère les femmes mais ce n'est pas pour cela que je n'aime pas les hommes... Tu ne veux pas tenter l'expérience avec moi?
J'abuse de ma jeunesse parce que j'ai de quoi en abuser... j'ai pas 36 ans, moi :D et je n'attendrais pas mes 30 ans pour me trouver un homme, c'est pas à 30 que je vais aller à la pêche...Enfin sauf si la pêche aux thons hihihiih :D
 
Haut