Je suis homosexuelle, je n'ose pas le dire à mes proches

mdr ! quelle mémoire ! : D
Pourtant j'ai la mémoire d'un poisson rouge
... :m ignon:
Bof bof, dans le bar où j'allais il était mieux présenter mon cocktail :D
Elle reçoit des mp de ma part toutes les heures avec "Mimi, je veux un mec!!!!! Aide-moi, tout ce que je veux, c'est qu'il soit grand" : D
MDRRRRRRRR
Mimi, pourquoi tu me colles un plan foireux? ton copain le rital me nie ( comme pogoss hier) :pl eurs:
MDR j'y peux rien, je vous présente et la magie opère ou pas :D
 
Pourtant j'ai la mémoire d'un poisson rouge
Bof bof, dans le bar où j'allais il était mieux présenter mon cocktail :D
MDRRRRRRRR

MDR j'y peux rien, je vous présente et la magie opère ou pas :D
comme moi mais j'ai la mémoire des chiffres et ça a l'air d'être ton cas : tu as dit 1m80 donc tu t'es rappelé qu'elle mesurait 1m70 et qu'elle voulait un +10 cm.
d'ailleurs toi c'est 1m64 yak ?
 
alors redeviens gentil et en plus je n'aime pas le lait :-(

Pogoss, je peux te demander un conseil amoureux en privé? enfin bien sûr que je peux...(c'est juste pour dire aux gens que j'aurais une éventuelle vie amoureuse :-D)
d'accord pas de lait pour toi, de toutes façons je savais que t'etais une fausse prude. encore tu t'es lachée par rapport à l'époque ou tu avais honte de dire ce que tu as acheté dans le sexe shop. :sournois:
 
pardon, je ne le pensais pas... :pleurs:
arrête de pleurer j'aime pas voir les filles pleurer ..
bon, les critères :
faut répondre à ces question :
1) le café au lait est une boisson qui mérite d'être respectée ou pas ? pourquoi ?
2) si notre monde était une forêt, tu seras quoi comme animal (dragon de comodo :est une réponse fausse)
3 si tu me croise dans la rue, ca sera quoi ta première phrase (wesh : n'est pas acceptée comme réponse) ?
 
Haut