Je suis homosexuelle, je n'ose pas le dire à mes proches

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
d'accord pas de lait pour toi, de toutes façons je savais que t'etais une fausse prude. encore tu t'es lachée par rapport à l'époque ou tu avais honte de dire ce que tu as acheté dans le sexe shop. :sournois:

ahhhhhhhhhhhhhhh bien sûr que j'avais honte, y avait un barbu juste derrière moi (cétait pas un sex shop mais un style de carterie qui vend de tout et ils ont coin coquin):D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
arrête de pleurer j'aime pas voir les filles pleurer ..
bon, les critères :
faut répondre à ces question :
1) le café au lait est une boisson qui mérite d'être respectée ou pas ? pourquoi ?
2) si notre monde était une forêt, tu seras quoi comme animal (dragon de comodo :est une réponse fausse)
3 si tu me croise dans la rue, ca sera quoi ta première phrase (wesh : n'est pas acceptée comme réponse) ?

1) Je n'aime pas le café au lat...Si je devais en boire, il serait noir afin de savourer sa saveur lol
2) Un aigle royal...l'animal le plus noble et le plus charismatique (tout moi :D)
3) Euhh excuse-moi, ton père, c'est pas Ben Laden? parce que t'es une bombe :D
 
C'était pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine...Euhhh des bougies en forme de penis, un jeu coquin à jouer à deux, des menottes, un dé avec des positions du kama sutra et je sais plus lol
Ben bravo dis donc! Comment on va te trouver un fils des gens (ould nass) si tu vas dans des sex shop! Choquée, vraiment je suis choquée!




:D







PS: à Paris ils vendent des champipi hallucinogènes dans les sex shops :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben bravo dis donc! Comment on va te trouver un fils des gens (ould nass) si tu vas dans des sex shop! Choquée, vraiment je suis choquée!




:D







PS: à Paris ils vendent des champipi hallucinogènes dans les sex shops :-D

Ben fuck les woulade ness...Y en a marre de me donner un genre pour me trouver un plouc qui va me dire "tu travailles pas", "t'es vierge au moins parce que même si moi j'ai tiré mon coup, je suis un homme, tu vois" :D
 
les fils des gens c'est pas des binoclards avec une raie sur le coté et la chemise boutonnée jusqu'au cou ?
T'as quoi contre les binoclards? :D
Non c'est les frustrés schizophrènes de notre communauté.

Ben fuck les woulade ness...Y en a marre de me donner un genre pour me trouver un plouc qui va me dire "tu travailles pas", "t'es vierge au moins parce que même si moi j'ai tiré mon coup, je suis un homme, tu vois" : D
MDR faut que je te mp :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il a un contrat local pour l'instant mais quand il était uniquement formateur il gagnait très bien sa vie.
Vu que je compte démissionner il pourra prendre ma place et gagner plus d'argent... Et Marok sera heureuse :D

Pourquoi, tu vas démissionner? on pourra faire la fête en septembre alors? ça ne te dit pas 3 jours à Marrakech? on va se trouver des vieux pépés cardiaques riches :D
 

Crack

261362 n'est plus
Voilà, j'ai réalisé que j'avais des vues sur les nanas, j'ai beaucoup refoulé, j'ai même eu une vie normale et casée.

Et maintenant, j'ai envie de m'assumer mais c'est trop dur, surtout dans notre communauté et ces tabous.


Comment je peux faire pour en parler à ma famille ?
Comment draguer une fille et savoir si elle est comme moi.

Merci pour vos réponses, c'est dur pour moi, alors s'il vous plait pas de jugement.
Cool pour toi. J'attends la sexe tape.
 
Haut