Je suis marié

Bonjour tout le monde...

Comment vas?

Alors voila, un post encore une fois inutile mais qui me fera passer de nouveau le temps...

Ma soeur me dit souvent: Oujdi69, tu es marié avec la galère, tu as signée a ta naissance ce contrat qui te lie avec la galère...

ça me fait rire, et j'avoue, c'est vrai, et a force de galérer, ça devient une habitude et vaut mieux le prendre avec sourire, sinon, y a de quoi péter un plomb.




Ah oui, le titre c'est juste histoire d'attirer ou de créer genre un BUZZ :D

C'est pas encore alors entre la bladinette et toi !
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Inshallah Dieu la guérira de ce maux et qu'il te donne la patience. Prie pour elle ma belle ; )

C'est vrai qu'il faut relativiser dans notre vie...on se rend même pas compte de la chance qu'on a...
Amine

Inchallah


Oui relativiser Je jure c'est vrai Apres sa Y a des choses pour lesquels Tu t'embrouille même plus
 
Elle va mieux Hamdoulleh
Mais maintenant elle doit se faire opérer suite a une éventration A cause de sa Grosse cicatrice !!

Grr Grr
Mais a pars sa le Moral est au rendez vous :cool:
Je prie Et je profite

El7amdulillah, Qu'Allah lui donne la patiente ainsi qu'a la famille et qu'Il la guérisse.

Allahy chafiha
 
Bonjour tout le monde...

Comment vas?

Alors voila, un post encore une fois inutile mais qui me fera passer de nouveau le temps...

Ma soeur me dit souvent: Oujdi69, tu es marié avec la galère, tu as signée a ta naissance ce contrat qui te lie avec la galère...

ça me fait rire, et j'avoue, c'est vrai, et a force de galérer, ça devient une habitude et vaut mieux le prendre avec sourire, sinon, y a de quoi péter un plomb.




Ah oui, le titre c'est juste histoire d'attirer ou de créer genre un BUZZ :D


J ai la Palme d Or de Miss Galérienne dans mon entourage
 
Elle va mieux Hamdoulleh
Mais maintenant elle doit se faire opérer suite a une éventration A cause de sa Grosse cicatrice !!

Grr Grr
Mais a pars sa le Moral est au rendez vous :cool:
Je prie Et je profite

Prie Pour elle,fait des dou as.

Soit aupres d elle, une maman est la plus belle chose
C est notre clé du Paradis, lorsqu elles sont plus la, le monde s effondre autour de nous
Patiente avec elle, ne lui montre pas ta tristesse, et dis Lui que tu L AIME
 
Mais noooon jme moque pas de toi mais juste un reflexe de rire quand on se retrouve dans la mouise!:D c'est tout ce qui nous reste à faire alors voilà!

Alors la, je suis tout a fait d'accord avec toi...

Quand j'ai une galère, ce qui est habituel, bhen je souris ou j'explose de rire, comme tu dis, c'est tout ce qui nous reste a faire.

Y a même des personnes qui sont choqués de voir ma réaction :D
 

siloin

Hamdolillah
Alors la, je suis tout a fait d'accord avec toi...

Quand j'ai une galère, ce qui est habituel, bhen je souris ou j'explose de rire, comme tu dis, c'est tout ce qui nous reste a faire.

Y a même des personnes qui sont choqués de voir ma réaction : D
j ai un pote qui pdr quand il est au pieds du mur et le pire, c'est que quand quelqu'un lui raconte ses problèmes, eh ben il pdr aussi!!:D

Pas besoin de te dire qu'il a perdu des amis!:D
 
j ai un pote qui pdr quand il est au pieds du mur et le pire, c'est que quand quelqu'un lui raconte ses problèmes, eh ben il pdr aussi!!:D

Pas besoin de te dire qu'il a perdu des amis!: D

Il pdr pour tout et n'importe quoi...

Après, tout dépend de la galère ou des problèmes, mais des fois, ça ne peut être que marrant :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Des galères répétitives sur des pannes de voiture me font marré, cependant pour d autres galeres les mot me venant a l esprit , sont le dhikr. ALLAH oukbar

ça fait mal au portefeuille ! :D

y'a 2 ans, je suis tombé en panne 2 fois à 3 semaines d'intervalle au presque même endroit sur une nationale, en plein été, à attendre au moins 1h la dépanneuse. Et à chaque fois c'était le même dépanneur.
La 2ème fois il était pliée de rire... j'ai rigolé aussi tellement j'étais blasée !
 
ça fait mal au portefeuille ! :D

y'a 2 ans, je suis tombé en panne 2 fois à 3 semaines d'intervalle au presque même endroit sur une nationale, en plein été, à attendre au moins 1h la dépanneuse. Et à chaque fois c'était le même dépanneur.
La 2ème fois il était pliée de rire... j'ai rigolé aussi tellement j'étais blasée !


C'est la meilleure des choses a faire, d'exploser de rire...si tu pleures, tu te fais plus de mal, de toute manière, quand tu es dedans, bhen autant en finir comme je dis
 
ça fait mal au portefeuille ! :D

y'a 2 ans, je suis tombé en panne 2 fois à 3 semaines d'intervalle au presque même endroit sur une nationale, en plein été, à attendre au moins 1h la dépanneuse. Et à chaque fois c'était le même dépanneur.
La 2ème fois il était pliée de rire... j'ai rigolé aussi tellement j'étais blasée !

avec le beau temps, le vélo, est le moyen de se faufilé et perdre des kilos
 
Haut