Je suis marié

ça fait mal au portefeuille ! :D

y'a 2 ans, je suis tombé en panne 2 fois à 3 semaines d'intervalle au presque même endroit sur une nationale, en plein été, à attendre au moins 1h la dépanneuse. Et à chaque fois c'était le même dépanneur.
La 2ème fois il était pliée de rire... j'ai rigolé aussi tellement j'étais blasée !


ça devait être nerveux ! Moi je pleure quand il s'agit de problème de voiture. Surtout la nuit où j'imagine le pire.
 
ça fait mal au portefeuille ! :D

y'a 2 ans, je suis tombé en panne 2 fois à 3 semaines d'intervalle au presque même endroit sur une nationale, en plein été, à attendre au moins 1h la dépanneuse. Et à chaque fois c'était le même dépanneur.
La 2ème fois il était pliée de rire... j'ai rigolé aussi tellement j'étais blasée !

mdrr le dépanneur il a cru que tu le faisais exprés à force :D
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
Bonjour tout le monde...

Comment vas?

Alors voila, un post encore une fois inutile mais qui me fera passer de nouveau le temps...

Ma soeur me dit souvent: Oujdi69, tu es marié avec la galère, tu as signée a ta naissance ce contrat qui te lie avec la galère...

ça me fait rire, et j'avoue, c'est vrai, et a force de galérer, ça devient une habitude et vaut mieux le prendre avec sourire, sinon, y a de quoi péter un plomb.




Ah oui, le titre c'est juste histoire d'attirer ou de créer genre un BUZZ :D


J'ai perdu mes 3kg de plus quand j'ai lu l’intitulée ... un autre topic comme celui la et je deviendrais mannequin hihi :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Dans certains pays, les options d apprentissage sont couture, cuisine, mecanique, menuiserie ... J aurais opté pour la mécanique et la couture pour me confectionné des robes

On avait couture et cuisine au collège mais bon pas des choses extraordinaires .
J'aurais aimé aussi savoir coudre, me faire mes propres fringues !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Alors, genre tu achètes une voiture dans un pays étranger, tu prends la route, tu te fais flacher, tu roules sans assurances et voila que tu as un accident...

Ou encore tu achètes une autre voiture, tu roules avec 3 semaines, tu prends l'autoroute et la tu as le moteur qui casse...

Le sumum fut en australie, en 4x4 dans l'outback avec un pote, et l'essieu arrière qui se fend en 2, pas de d'outil ni même de radio, on avait nos chapeau de paille, eau et nourriture durant 3 jours et 2 nuit

C'est juste un avant gout :D

  • Tu achètes une voiture...
  • Tu achètes une seconde voiture...
  • Tu roules en 4*4...
  • Tu te tapes des trip en Australie ....

Y'en a qui t'envieraient presque ta galère ;-)
 
Moi je ne vois que Noir ... je me suis dis ... pauvre yayoune ... Oujdi est marie et qui sais peux etre qu'il a des enfants ! eh bein ... je m’inquiète pour mon prochain moi hmm hmmm

Oujdi a peut etre une copine, une femme, etc..ceci releve de l honneteté de chacun. N oublions pas que nous sommes dans un forum et l on peut se créer une vie virtuellement.

En lisant oujdi, je doute fort qu il soit marié, en couple ceci est une autre affaire qui ne regarde que lui et sa conscience.

De mentir de la sorte est chose grave, cependant il ne faut pas se fier aux ragots.

Pour conclure, Oujdi n a pas accepté la declaration de yayoune
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
Oujdi a peut etre une copine, une femme, etc..ceci releve de l honneteté de chacun. N oublions pas que nous sommes dans un forum et l on peut se créer une vie virtuellement.

En lisant oujdi, je doute fort qu il soit marié, en couple ceci est une autre affaire qui ne regarde que lui et sa conscience.

De mentir de la sorte est chose grave, cependant il ne faut pas se fier aux ragots.

Pour conclure, Oujdi n a pas accepté la declaration de yayoune

Ah bon ?!!! :(

Moi je ne refuserais jamais une déclaration aussi sincère ! Il est peux être hésitant ? ou bien timide ? enfin ... il y a surement une raison !
 
Bonjour tout le monde...

Comment vas?

Alors voila, un post encore une fois inutile mais qui me fera passer de nouveau le temps...

Ma soeur me dit souvent: Oujdi69, tu es marié avec la galère, tu as signée a ta naissance ce contrat qui te lie avec la galère...

ça me fait rire, et j'avoue, c'est vrai, et a force de galérer, ça devient une habitude et vaut mieux le prendre avec sourire, sinon, y a de quoi péter un plomb.




Ah oui, le titre c'est juste histoire d'attirer ou de créer genre un BUZZ :D

sourire ^^

Elle va comment la bladinette qui t'a dit qu'elle avait un coup de coeur ?

J'ai oublie son pseudo...

Ca roule votre histoire ? :D


hamdouallah merci .
 
Oui c'est ce que je me dis, qu' un mal est un un bienfait.

Pour le bonheur, eh bien j'espère que l'on trouveras tous et toutes.

Il est certainement pres de nous, mais nous sommes trop concentré sur ce mal que nous oublions les bienfaits, le bien et certaines personnes nous procurant ce bien etre.

Lorsqu on perd ce bien, nous nous rendons compte de sa valeur. Lorsqu il est pres de nous, il est anodin a nos yeux
 
  • Tu achètes une voiture...
  • Tu achètes une seconde voiture...
  • Tu roules en 4*4...
  • Tu te tapes des trip en Australie ....

Y'en a qui t'envieraient presque ta galère ;-)


A vrai dire, les meilleures souvenir qu'une personne puisse garder, que se soit ici ou a l'autre bout du monde, se sont les galères, y a que ça qui nous marque...

Wallah je kiff ma vie de Galériens :D
 
A vrai dire, les meilleures souvenir qu'une personne puisse garder, que se soit ici ou a l'autre bout du monde, se sont les galères, y a que ça qui nous marque...

Wallah je kiff ma vie de Galériens :D

Apres la pluie vient le beau temps OUJDi , les galeres sont ephemeres, et n oublions pas qu il suffit d ouvrir grand les yeux pour nous aperçevoir de certains bienfaits, de certaines personnes nous procurant ce bonheur

Nos galères en comparaison avec les persécutions du Temps du Prophete sont "rien", contentons nous de ce que nous avons et avec le peu que nous possedons , créeons nous bonheur
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonjour tout le monde...

Comment vas?

Alors voila, un post encore une fois inutile mais qui me fera passer de nouveau le temps...

Ma soeur me dit souvent: Oujdi69, tu es marié avec la galère, tu as signée a ta naissance ce contrat qui te lie avec la galère...

ça me fait rire, et j'avoue, c'est vrai, et a force de galérer, ça devient une habitude et vaut mieux le prendre avec sourire, sinon, y a de quoi péter un plomb.




Ah oui, le titre c'est juste histoire d'attirer ou de créer genre un BUZZ :


ET ?????

J'en parlerais a ma tortue :cool:
 
Haut