Je suis moche et gentille: c'est grave docteur ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
En neurones. A la pitié salpêtrière il y a des séances d'injection. Mais nous comptons une pénurie de donneurs.


Pourquoi cette propension à t'élever ou plutôt rabaisser les frères et sœurs de ta communauté ?

Je ne suis pas aussi intelligente que toi et sans doute avec moins d'attraits physiques et pourtant j'aime ma communauté, suis je suis maghrébine de seconde zone ?
 

Dauko

VIB
Pourquoi cette propension à t'élever ou plutôt rabaisser les frères et sœurs de ta communauté ?

Je ne suis pas aussi intelligente que toi et sans doute avec moins d'attraits physiques et pourtant j'aime ma communauté, suis je suis maghrébine de seconde zone ?
Tu es une maghrébine non musulmane, par conséquent tu es notre soeur de sang, mais soeur de confession. Forcément, on se sentira plus proche d'une personne Maghrébine Musulmane (quoique parfois il y'a des exceptions)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
je ne comprends pas !

J'écris un sujet qui me tient à cœur et qui me fait souffrir, tu sais c'est pas évident d'avouer d'avoir un physique ingrat en public, et toi, que fais tu ? tu te moques de moi ....

Je compatis à ta douleur en te donnant mon point de vue. Quand on est ingrat, on assume...

"chacun porte sa croix comme on dit".

Et qui "aime bien chatie bien", donc implicitement je suis affable avec toi.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'ai d'autres qualités comme l'humour, le sens de la dérision, et une certaine analyse des choses!

et je sais cuisiner un poulet au citron!

Par contre, peu diplomate, agnostique, des amis musulmans, juifs, chrétiens, bouddhistes, athées et païens!

J'aime jouer au ping-pong, badminton; volley ball et courir.

Ah ouais, j'aime le ciné, le théâtre, les ballets et les opéras!

C'est grave docteur ?

En tout cas tu souffres du syndrome du "moi personnellement JE JE JE"

et ça c'est grave :D

Que se passe t il dans la vie toi qui as une analyse des choses?

Pourquoi un tel besoin de parler de toi toi toiiiii
 
Rien de grave .... je ne suis pas une bombe, mais je suis belle aux yeux de ceux qui me connaissent et qui m'aiment et c'est le plus important je pense !

Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. écrivait Sacha Guitry !
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je ne pense que nefert soit une femme à classer dans la catégorie beurette :D mais Bejaadi, t'es excellent ce soir ! Encore plus qu'en temps normal ! Respect mon général ! :D

Tu la classerai dans quelle catégorie Nefert?

J'ai pris de l'orangina, c'est mieux. Mais comme on dit "secouer sinon la pulpe reste en bas", on fera bien d'appliquer cet adage à certain(e)s.

Toi aussi Koulikof, tu es un bon soldat.
 

Dauko

VIB
Tu la classerai dans quelle catégorie Nefert?

J'ai pris de l'orangina, c'est mieux. Mais comme on dit "secouer sinon la pulpe reste en bas", on fera bien d'appliquer cet adage à certain(e)s.

Toi aussi Koulikof, tu es un bon soldat.
Disons qu'elle est fière de son identité maghrébine (bien qu'elle ne soit pas musulmane), à mon goût, elle ne mérite pas le titre très dégradant de "beurette", terme que je réserve volontiers aux demoiselles et dames qui nous salissent tous les jours.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Pourquoi cette propension à t'élever ou plutôt rabaisser les frères et sœurs de ta communauté ?

Je ne suis pas aussi intelligente que toi et sans doute avec moins d'attraits physiques et pourtant j'aime ma communauté, suis je suis maghrébine de seconde zone ?

J'ai aucune propension, à rabaisser quiconque et encore plus ceux de ma communauté. Ce sont mes frères et sœurs comme tu le stipules.

Je ne me suis jamais permis, de faire preuve d'arrogance, de condescendance vis à vis de toi ou de quiconque ici.

Le virtuel est instrument à quiproquos.
 
oui mais le physique aide :)

mais je suis d'accord avec toi la personnalité influe et "embelli" une personne, parfois


Franchement je suis plus sensible à la personnalité d'un homme qu'à son physique. Mais les hommes accordent quand même de l'importance, plus que les femmes, sur ce, je vous souhaite une belle nuit.

Paix sur vous :)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Disons qu'elle est fière de son identité maghrébine (bien qu'elle ne soit pas musulmane), à mon goût, elle ne mérite pas le titre très dégradant de "beurette", terme que je réserve volontiers aux demoiselles et dames qui nous salissent tous les jours.

J'aime bien. Je like. Nefert sincèrement a des qualités, elle s'est mariée avec un Français (un de ses postes ici le témoigne), mais c'est une personne qui reste fière de ses origines et qui le revendique. Effectivement pas beaucoup l'assument et le font.
 

Dauko

VIB
J'aime bien. Je like. Nefert sincèrement a des qualités, elle s'est mariée avec un Français (un de ses postes ici le témoigne), mais c'est une personne qui reste fier de ses origines et qui le revendique. Effectivement pas beaucoup l'assument et le font.
Je suis d'accord avec toi mon frère, elle a l'honneur d'être franche et surtout être fière, c'est tout à son honneur
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je suis d'accord avec toi mon frère, elle a l'honneur d'être franche et surtout être fière, c'est tout à son honneur

Et puis elle est honnête. Elle dit ce qu'elle pense, sans faux fuyants à savoir qu'elle ne croit pas en Dieu, ect ect....mais combien n'assument pas leurs positions et convictions?
 
J'ai aucune propension, à rabaisser quiconque et encore plus ceux de ma communauté. Ce sont mes frères et sœurs comme tu le stipules.

Je ne me suis jamais permis, de faire preuve d'arrogance, de condescendance vis à vis de toi ou de quiconque ici.

Le virtuel est instrument à quiproquos.


aie .... lapsus révélateur (ou non ?)
tu voulais dire moins je crois
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
L'hypocrisie est l'une des spécificités de notre communauté malheureusement ...

Oui, sincèrement j'ai vraiment peur pour les générations qui vont suivre pour l'avenir de notre communauté.

Je pense que c'est une ou si ce n'est la communauté la plus facile à occidentaliser.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je compatis à ta douleur en te donnant mon point de vue. Quand on est ingrat, on assume...

"chacun porte sa croix comme on dit".

Et qui "aime bien chatie bien", donc implicitement je suis affable avec toi.

Assumer ? on assume une prise de position pas un état de fait, il me semble.

En tout cas tu souffres du syndrome du "moi personnellement JE JE JE"

et ça c'est grave :D

Que se passe t il dans la vie toi qui as une analyse des choses?
Pourquoi un tel besoin de parler de toi toi toiiiii

bah je fais part de mes idées pour les partager aux autres! je ne vais pas parler de ma voisine, black avec un blanc, haïe de tous nos voisins racistes qui l'ont assimilés à un singe et que je me suis battue avec l'un d'entre eux en le traitant de raciste...Ah ouais, je pourrais ... mais bon, cela me gêne de parler d'autrui derrière leur dos ...

J'ose même pas imaginer ce qu'ils disent de moi ...

Que se passe t-il: j'ai joué au ping pong aujourd'hui! Purée j'ai retrouvé mes réflexes! j'ai kiffé!
J'ai envie de me remettre au volley !

Rien de grave .... je ne suis pas une bombe, mais je suis belle aux yeux de ceux qui me connaissent et qui m'aiment et c'est le plus important je pense !

Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. écrivait Sacha Guitry !


Très belle phrase et je suis d'accord, la personnalité est plus importante!

oui mais le physique aide :)

mais je suis d'accord avec toi la personnalité influe et "embelli" une personne, parfois


Yes!!! je le pense, on a juste un manque de confiance en nous!
Je suis d'accord avec toi mon frère, elle a l'honneur d'être franche et surtout être fière, c'est tout à son honneur

C'est parce que je n'ai rien à gagner ni rien à perdre, ce qui n'est pas le cas de tout le monde qui subit pour la plupart une pression de la famille, des amis, ou de l'environnement ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu prends position non?



Je dis simplement que la nature n'a pas été généreuse avec moi, c'est un état de fait de naissance dans un monde où les apparences comptent.

Une prise de position suppose un choix.

Je n'ai pas eu le choix d'être en décalage avec les canons de la société.
 

Dauko

VIB
C'est parce que je n'ai rien à gagner ni rien à perdre, ce qui n'est pas le cas de tout le monde qui subit pour la plupart une pression de la famille, des amis, ou de l'environnement ...
Je suis musulman pratiquant, mes parents le sont également et ils n'accepteraient pas vraiment le fait que je délaisse ma religion, pourtant je suis franc, honnête.
 
Haut