Je suis moche et gentille: c'est grave docteur ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je suis musulman pratiquant, mes parents le sont également et ils n'accepteraient pas vraiment le fait que je délaisse ma religion, pourtant je suis franc, honnête.


La liberté humaine n'existe pas; tu es ce que tu es, parce que tu as été élevé par des parents pratiquants, et je suis ce que je suis parce qu'élever différemment.

Et si on avait été élevé par des juifs sionistes, on aurait été sionistes.


Purée, ça me rappelle un bouquin de Platon. Qui peut m'aider à trouver le titre ?
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
La liberté humaine n'existe pas; tu es ce que tu es, parce que tu as été élevé par des parents pratiquants, et je suis ce que je suis parce qu'élever différemment.

Et si on avait été élevé par des juifs sionistes, on aurait été sionistes.


Purée, ça me rappelle un bouquin de Platon. Qui peut m'aider à trouver le titre ?


"Euthydème".....................?
 

R.Chakib

Artist
j'ai d'autres qualités comme l'humour, le sens de la dérision, et une certaine analyse des choses!

et je sais cuisiner un poulet au citron!

Par contre, peu diplomate, agnostique, des amis musulmans, juifs, chrétiens, bouddhistes, athées et païens!

J'aime jouer au ping-pong, badminton; volley ball et courir.

Ah ouais, j'aime le ciné, le théâtre, les ballets et les opéras!

C'est grave docteur ?

Tu dis par toi meme que t'as beaucoup de qualités, alors pourquoi ça serait grave? si on t'aime pas comme tu es tu t'en fiche de lui, l'important c'est d'avoir confiance en sois.
 

Dauko

VIB
La liberté humaine n'existe pas; tu es ce que tu es, parce que tu as été élevé par des parents pratiquants, et je suis ce que je suis parce qu'élever différemment.

Et si on avait été élevé par des juifs sionistes, on aurait été sionistes.


Purée, ça me rappelle un bouquin de Platon. Qui peut m'aider à trouver le titre ?
Quel est le rapport ? Je trouve que tu manques d'objectivité, l'Islam n'est pas fait par les musulmans, l'Islam est la Religion d'Allah. Elle est déformée par les musulmans, et ce sont, désolé de te le dire, les faibles qui quittent la religion au seul motif que les musulmans la déforment (ou sont hypocrites), un être fort sait faire la différence entre l'Islam et les musulmans. Si je n'avais pas su faire la différence, je serais athée depuis longtemps, mais bon al hamdoulilah, Allah m'a doté d'un cerveau et je l'utilise.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Quel est le rapport ? Je trouve que tu manques d'objectivité, l'Islam n'est pas fait par les musulmans, l'Islam est la Religion d'Allah. Elle est déformée par les musulmans, et ce sont, désolé de te le dire, les faibles qui quittent la religion au seul motif que musulmans la déforment (ou sont hypocrites), un être fort sait faire la différence entre l'Islam et les musulmans. Si je n'avais pas su faire la différence, je serais athée depuis longtemps, mais bon al hamdoulilah, Allah m'a doté d'un cerveau et je l'utilise.

Je ne déforme rien je dis juste que si tu avais été élevé dans une famille catholique, tu aurais été catholique, dans une famille de juifs, tu aurais été juif, avec une très grande probabilité c'est tout.

Après, il y a des personnes qui se convertissent biensur et qui croit en leur être suprême.
 

Dauko

VIB
Je ne déforme rien je dis juste que si tu avais été élevé dans une famille catholique, tu aurais été catholique, dans une famille de juifs, tu aurais été juif, avec une très grande probabilité c'est tout.

Après, il y a des personnes qui se convertissent biensur et qui croit en leur être suprême.
Je n'ai jamais que tu avais déformé quelque chose, par contre là tu te déformes oui.

Tu ne réponds même pas à ma réponse.
 

Dauko

VIB
Ils oublient du fait qu'ils habitent dans un pavillon qu'ils soient d'origine Arabo/Musulmane hein
Ah alors là je peux te dire que t'as tout à fait raison ... Je connais des turcs habitant dans des pavillons ultra-modernes, riches et tout ... Et ils sont bien évidemment fiers d'être turcs, communautaristes ... Franchement y'a que nous pour prendre la grosse tête et se prendre pour ce qu'on est pas ... Tfou 3la bnedem.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu dis par toi meme que t'as beaucoup de qualités, alors pourquoi ça serait grave? si on t'aime pas comme tu es tu t'en fiche de lui, l'important c'est d'avoir confiance en sois.


J'ai des qualités comme tout le monde, des qualités qui ne parlent pas à tout le monde et qui peuvent être des défauts pour d'autres! :)


dauko, quelle question ?
 

Dauko

VIB
J'ai des qualités comme tout le monde, des qualités qui ne parlent pas à tout le monde et qui peuvent être des défauts pour d'autres! :)


dauko, quelle question ?
Ca n'était pas une question, j'ai bien précisé une "réponse" ou affirmation comme tu veux, mais j'aimerais bien que tu y répondes quand même
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Ah alors là je peux te dire que t'as tout à fait raison ... Je connais des turcs habitant dans des pavillons ultra-modernes, riches et tout ... Et ils sont bien évidemment fiers d'être turcs, communautaristes ... Franchement y'a que nous pour prendre la grosse tête et se prendre pour ce qu'on est pas ... Tfou 3la bnedem.

Et sans compter que chez nous tu n'as même pas besoin d'un pavillon, la masturbation intellectuelle démarre à partir du F2.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je pense que le webmaster doit rajouter un autre sous forum dont le nom sera Le narcissisme : J'en ai rien a faire, je veux juste attirer l'attention et faire parler de moi, alors je suis prête a poster tout et n'importe quoi.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ca n'était pas une question, j'ai bien précisé une "réponse" ou affirmation comme tu veux, mais j'aimerais bien que tu y répondes quand même

J'ai répondu, qu'est ce qui te permets de qualifier une personne de faible ?

Pour moi, les valeurs sont communes à toutes les personnes humaines et les religions monothéistes (et au-delà) véhiculent les mêmes valeurs.

Ensuite, il y a l'appartenance ...

je répète que tu es musulman car tu as été élevé dans une famille de musulmans, ce n'est un un jugement ni une valeur mais un fait.

Moi même ayant été élevée dans l'amour de mon pays d'origine, je suis une fervente adoratrice de mon pays.

On défend notre identité, ce qui fait que l'on existe.

Je pense que le webmaster doit rajouter un autre sous forum dont le nom sera Le narcissisme : J'en ai rien a faire, je veux juste attirer l'attention et faire parler de moi, alors je suis prête a poster tout et n'importe quoi.


J'espère que je participe plus aux sujets des autres qu'à mes propres sujets qui n'ont pour but que d'élever le débat et apporter une contribution aussi mince soit elle. mais, je j'en prie, je serais ravie de participer aux tiens si j'en trouve un intérêt.

Je ne lis pas tout malheureusement, mais si tu m'indiques des liens, je les lirais avec plaisir, si je peux y contribuer!
 
j'ai d'autres qualités comme l'humour, le sens de la dérision, et une certaine analyse des choses!

et je sais cuisiner un poulet au citron!

Par contre, peu diplomate, agnostique, des amis musulmans, juifs, chrétiens, bouddhistes, athées et païens!

J'aime jouer au ping-pong, badminton; volley ball et courir.

Ah ouais, j'aime le ciné, le théâtre, les ballets et les opéras!

C'est grave docteur ?
C'est pas grave en plus tu Es honnête et sincère mais voila tu n'est pas musulmanne et ça les vrai maghrébin ne laccepterait pas pourquoi?tu te basera toute ta vie sur tes principe et tu ne vivras pas selon les principes de l'islam.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'ai d'autres qualités comme l'humour, le sens de la dérision, et une certaine analyse des choses!

et je sais cuisiner un poulet au citron!

Par contre, peu diplomate, agnostique, des amis musulmans, juifs, chrétiens, bouddhistes, athées et païens!

J'aime jouer au ping-pong, badminton; volley ball et courir.

Ah ouais, j'aime le ciné, le théâtre, les ballets et les opéras!

C'est grave docteur ?

Ca depend si tu vis bien avec ou pas... :rolleyes:
 

myousra

swim/bike/run
y en a qui sont troop hypocrite tfouuu

"les vrais maghrebins ne taccepteront pas car tu es pas muslumane"
eyaa7 on est vraiment bien avancer. Jespere que ceux qui ont dit des conneries comme ca savent quon est pas musulman quavec la viande halal et ramdan

ca me degoute
elle est athée, et alors..il y a plein dathé qui se lavou pas
kifach athé.. a3oudoubilah, nahh ana mislim..kan soum ramdan, et jarrete de boire une semaine avant et une semaine apres :D
 
y en a qui sont troop hypocrite tfouuu

"les vrais maghrebins ne taccepteront pas car tu es pas muslumane"
eyaa7 on est vraiment bien avancer. Jespere que ceux qui ont dit des conneries comme ca savent quon est pas musulman quavec la viande halal et ramdan

ca me degoute
elle est athée, et alors..il y a plein dathé qui se lavou pas
kifach athé.. a3oudoubilah, nahh ana mislim..kan soum ramdan, et jarrete de boire une semaine avant et une semaine apres :D
En français ça donne quoi ? :confused:
 
Haut