Je suis moche et gentille: c'est grave docteur ?

myousra

swim/bike/run
musulman qui atteste qu’il n’y a pas de divinité digne d'être adorée si ce n'est Dieu et que Maohamed (sws) est le messager de Dieu.
renseigne toi avant de dire n'importe quoi

les 5 piliers de lislam (i.e. ce qui fait de toi un musulman):
* De témoigner que nul autre que Dieu ne peut être adoré et que Mouhammad est le prophète de Dieu,
* D'effectuer le prière obligatoire (consciencieusement et parfaitement),
* De jeûner pendant le mois de Ramadan,
* De payer la Zakatt obligatoire (aumône),
* D'effectuer le Hajj (Pèlerinage à la Mècque)."
 
les 5 piliers de lislam (i.e. ce qui fait de toi un musulman):
* De témoigner que nul autre que Dieu ne peut être adoré et que Mouhammad est le prophète de Dieu,
* D'effectuer le prière obligatoire (consciencieusement et parfaitement),
* De jeûner pendant le mois de Ramadan,
* De payer la Zakatt obligatoire (aumône),
* D'effectuer le Hajj (Pèlerinage à la Mècque)."
donc celui qui ne pratique est un athée ?
PS : moi je suis pratiquant j'essaie juste de comprendre ta logique
 
y en a qui sont troop hypocrite tfouuu

"les vrais maghrebins ne taccepteront pas car tu es pas muslumane"
eyaa7 on est vraiment bien avancer. Jespere que ceux qui ont dit des conneries comme ca savent quon est pas musulman quavec la viande halal et ramdan

ca me degoute
elle est athée, et alors..il y a plein dathé qui se lavou pas
kifach athé.. a3oudoubilah, nahh ana mislim..kan soum ramdan, et jarrete de boire une semaine avant et une semaine apres :D


je ne suis pas bete non plus un musulman ca ne sarrete pas au ramadan et a la viande halal a entendre des fille sur ce site on dirait que nous les mec on a jamais cotoyé la mosquée c'est pour cela que je di qu'il faut se marier avec une musulmane vue qu'elle est athée elle se fixe elle meme ses propre limites ou principe dans la vie.maintenant elle reste une soeur de ma communauté comme je dis il n'est pas encore trop tard pour qu'elle devienne musulmanne, je pense qu'elle est ignorante dans le sens ou elle n'a pas réellement decouvert l'islam.
 
Haut