Je suis passer du brun marron au blond foncé..

Tu as fait une décoloration avant ?

Parce que passer du brun au blond sans décolo préalable si je ne me trompe pas c'est impossible.

Moi j'avais appliqué du blond doré de chez Phyto sur mes cheveux en juillet 2013 et ca les avait grave "affiné" (je sais pas si ca se dit, bref mes cheveux sont devenu plus fins et plus fragiles). J'étais très satisfaite de la couleur mais pas du tout de ce que sont devenu mes cheveux.

La je coupe régulièrement et pratique le henné environ une fois par mois pour le fortifier et faire pousser les racines plus vite.

EDIT : je ne suis pas devenue blonde :D
j'ai reussi a obtenir un joli chatain clair avec des refletx roux : http://emyy-mode.e-monsite.com/medias/images/375717814.jpg
j'aime beaucoup cela fait naturelle:cool:
 

linda3

VIB
coucou les filles

j'ai changer ma couleurs je suis blonde maintenant mais mes cheveux on pris un coup ,ils sont cassée et un peu sec ...

je voulais savoir est ce que je dois couper ou bien si je fais des soins avec le temps ils vont se réparée???


y a til des filles qui sont passés du brun au blond? et comment on réagit vos cheveux?

merci d'avance pour vos ptite astuces :)

Moi j ak fais l inverse je suis passée du blond foncé ( couleur naturelle)
Au brun alors que je voulais juste un chatain foncé :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi passer au blond quand on est brune? o_O c'est le complexe du colonisé ou quoi?
Faut rester dans les nuances de sa couleur naturelle sinon ça fait vraiment beurette...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Pourquoi passer au blond quand on est brune? o_O c'est le complexe du colonisé ou quoi?
Faut rester dans les nuances de sa couleur naturelle sinon ça fait vraiment beurette...
Bah si elle aime bien la couleur je vois pas en quoi ca cache un complexe.

Après oui faut que ca colle avec ta carnation on est bien d'accord
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah si elle aime bien la couleur je vois pas en quoi ca cache un complexe.

Après oui faut que ca colle avec ta carnation on est bien d'accord
Tu es brune, tu deviens blonde, je vois pas si ce n'est avoir envie de ressembler à une européenne (ce qui foire de toute façon) ce que c'est...
Et puis elle dit elle même avoir les cheveux très foncés à la base...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Tu es brune, tu deviens blonde, je vois pas si ce n'est avoir envie de ressembler à une européenne (ce qui foire de toute façon) ce que c'est...
Et puis elle dit elle même avoir les cheveux très foncés à la base...
Une blonde qui devient brune c'est pas parce qu'elle a forcément envie de ressembler a une méditerranéenne donc je vois pas pourquoi quand c'est le contraire on nous ressort systématiquement ce refrain.

Oui elle dit egalement qu'elle a réussi a avoir un blond foncé voire meme un chatain clair donc je vois pas ce qui a de si choquant au niveau du passage d'une couleur a une autre
 
Tu es brune, tu deviens blonde, je vois pas si ce n'est avoir envie de ressembler à une européenne (ce qui foire de toute façon) ce que c'est...
Et puis elle dit elle même avoir les cheveux très foncés à la base...



j'ai eu envie d'un changement rien avoir avec les complexes de je ne sais quoi ..une maghrébine qui veut changer de couleur ne veut pas forcément dire qu'elle es complexé ..toujours des préjugés qui sorte de je ne sais ou encore.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Une blonde qui devient brune c'est pas parce qu'elle a forcément envie de ressembler a une méditerranéenne donc je vois pas pourquoi quand c'est le contraire on nous ressort systématiquement ce refrain.

Oui elle dit egalement qu'elle a réussi a avoir un blond foncé voire meme un chatain clair donc je vois pas ce qui a de si choquant au niveau du passage d'une couleur a une autre

Oui à d'autres hein...je vois pas pourquoi passer de brune à blonde...en plus du fait que ce ne soit pas beau, c'est un manque de personnalité...tu restes dans tes nuances si tu veux un peu de changement...là c'est un changement violent au même titre que celles qui ont les yeux foncés et qui vont mettre des lentilles de couleur...

Une blonde qui devient brune c'est pareil pour moi si elle passe d'un extrême à l'autre...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai eu envie d'un changement rien avoir avec les complexes de je ne sais quoi ..une maghrébine qui veut changer de couleur ne veut pas forcément dire qu'elle es complexé ..toujours des préjugés qui sorte de je ne sais ou encore.

Changement de quoi? De ta nature? o_O
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai eu envie d'un changement rien avoir avec les complexes de je ne sais quoi ..une maghrébine qui veut changer de couleur ne veut pas forcément dire qu'elle es complexé ..toujours des préjugés qui sorte de je ne sais ou encore.
c'est clair que c bien de changer de temps en temps
le blond ne va pas à tout le monde et puis il y a blond et blond
sur certaines ca va faire sale, sur d'autre ca va faire classe....
tant que c pas trop clair et si c bien fait et bien entretenu ca peut etre tres sympa
 
j'ai eu envie d'un changement rien avoir avec les complexes de je ne sais quoi ..une maghrébine qui veut changer de couleur ne veut pas forcément dire qu'elle es complexé ..toujours des préjugés qui sorte de je ne sais ou encore.
et sinon toi comment te trouves tu ? t'arrives a te reconnaitre ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui à d'autres hein...je vois pas pourquoi passer de brune à blonde...en plus du fait que ce ne soit pas beau, c'est un manque de personnalité...tu restes dans tes nuances si tu veux un peu de changement...là c'est un changement violent au même titre que celles qui ont les yeux foncés et qui vont mettre des lentilles de couleur...

Une blonde qui devient brune c'est pareil pour moi si elle passe d'un extrême à l'autre...
Parce qu'elle en a envie non ?
Bref, si le résultat lui va bien je vois pas pourquoi je vais critiquer. Pour le reste c'est sans doute une question de gout mais le complexe du colonisé n'a pas sa place ici pour moi
 
Haut