Je suis passer du brun marron au blond foncé..

A

AnvienMembre

Non connecté
merci soumiya :)
en toute honnêteté, je trouve ton brun naturel bien plus joli.

Là, le balayage détonne trop avec ta couleur naturelle. En pluś elle t as fait un cendré sur une base maron, logiquement, on privilégie un balayage doré.
Un blond froid donc cendré t irait bien avec ta couleur de peau mais plus travaillé.
 
en toute honnêteté, je trouve ton brun naturel bien plus joli.

Là, le balayage détonne trop avec ta couleur naturelle. En pluś elle t as fait un cendré sur une base maron, logiquement, on privilégie un balayage doré.
Un blond froid donc cendré t irait bien avec ta couleur de peau mais plus travaillé.



je vais la refaire inchallah car c'est dur d'obtenir le résultat que l'on veut avec du foncé de base
 
A

AnvienMembre

Non connecté
je vais la refaire inchallah car c'est dur d'obtenir le résultat que l'on veut avec du foncé de base
oui et puis il faut qu'elle travaille avec plusieurs blonds si elle part de ta base.
progressivement, tu obtiendras un vrai blond.

Mais, tu devrais en parler avec ta coiffeuse. Le cendré fait un peu gris là.
Un bon balayage doit comporter plusieurs nuances de blonds et dans ton cas du doré pour respecter tes reflets naturels.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je vais la refaire inchallah car c'est dur d'obtenir le résultat que l'on veut avec du foncé de base
Tu aurais du garder ta couleur naturelle c'était bien plus joli et en effet là ton blond vire vers le gris...
Cela dit si tu tiens absolument à être blonde, y a de très jolis blonds et à mon avis tu es juste tombe sur une incompétente... tu devrais refaire une couleur enfin peut être pas tout de suite pour ne pas encore plus les abîmer mais choisis un autre blond...
 
Tu aurais du garder ta couleur naturelle c'était bien plus joli et en effet là ton blond vire vers le gris...
Cela dit si tu tiens absolument à être blonde, y a de très jolis blonds et à mon avis tu es juste tombe sur une incompétente... tu devrais refaire une couleur enfin peut être pas tout de suite pour ne pas encore plus les abîmer mais choisis un autre blond...



moi j'adore je suis très satisfaite de ma couleur ..puis je ne pense pas que le coiffeur David mallet soit incompétent lol :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
moi j'adore je suis très satisfaite de ma couleur ..puis je ne pense pas que le coiffeur David mallet soit incompétent lol :)
Si tu es satisfaite, pourquoi tu dis plus haut que tu vas la refaire (je t'y encourage vivement)
David Mallet ou non, ta couleur est fade et vire au gris alors soit c'est un incompétent soit c'est toi qui a demandé cette couleur et en toute honnêteté, tu as choisi un mauvais blond qui vieillit...
 
Si tu es satisfaite, pourquoi tu dis plus haut que tu vas la refaire (je t'y encourage vivement)
David Mallet ou non, ta couleur est fade et vire au gris alors soit c'est un incompétent soit c'est toi qui a demandé cette couleur et en toute honnêteté, tu as choisi un mauvais blond qui vieillit...


je vais la refaire d'ici 3 mois car je compte éclaircir encore car on ne peut pas y aller d'un coup sinon les cheveux devienne une catastrophe ..moi j'aime bien :)
 
S

Soomy

Non connecté
moi j'adore je suis très satisfaite de ma couleur ..puis je ne pense pas que le coiffeur David mallet soit incompétent lol :)
en plus tu sais qu'il y a des shampooing pour donner un meilleur aspect à ton blond
que ce soit pour raviver l'éclat (shampoo à la camomille) ou pour éviter que ca jaunisse (shampooing argenté)
pour redonner de l'éclat tu peux faire un hénné blond

 
A

AnvienMembre

Non connecté
en plus tu sais qu'il y a des shampooing pour donner un meilleur aspect à ton blond
que ce soit pour raviver l'éclat (shampoo à la camomille) ou pour éviter que ca jaunisse (shampooing argenté)
pour redonner de l'éclat tu peux faire un hénné blond

Le henné blond n ira pas sur une base cendrée car il comporte des pigments doré en général.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
oui apres elle fait ses masques et bains d'huiles classiques, pour les nourrir et les hydrater
avec le temps la couleur et la texture n'en seront que plus sympa
Yep .. C est hyper agressif mine de rien.
le balayage faut le faire très régulièrement pour éviter l'effet racine.


C'est un coup à tuer les cheveux.
 
Haut