Lool c'est pas la salade qui va toutes nous transformer en zahia !Arrêtez de critiquer Zahia bande de jalouses... Vous mangez de la salade à midi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lool c'est pas la salade qui va toutes nous transformer en zahia !Arrêtez de critiquer Zahia bande de jalouses... Vous mangez de la salade à midi
Lool c'est pas la salade qui va toutes nous transformer en zahia !
Mdrrrr le quart du quart d'une pizza j'appelle pas ça une pizza mais un apéritif !ben non elle elle mange de la Pizza la S.......pe !!!
cc les filles hier j'ai fait un soin a l'avocat et franchement mes cheveux on bien récupérer
je les retrouve enfin lol en même pas un soins ils sont moins rêche !!merci!!
Fais des bains d'huile aussi avant le shampoing ....
Contente que ça ait marchéoui faut que je m'en acheté des huiles il me reste plus rien
je te montre la différence ils sont plus souple et moin cassé comparer a hier!!
Très jolie tbarkallah !!oui faut que je m'en acheté des huiles il me reste plus rien
je te montre la différence ils sont plus souple et moin cassé comparer a hier!!
Contente que ça ait marché
Oui faut que juste que tu trouve le bon rythme pour tes soins et c'est bon ^^merci faut que je continue et le tour es joué
en toute honnêteté, je trouve ton brun naturel bien plus joli.merci soumiya
en toute honnêteté, je trouve ton brun naturel bien plus joli.
Là, le balayage détonne trop avec ta couleur naturelle. En pluś elle t as fait un cendré sur une base maron, logiquement, on privilégie un balayage doré.
Un blond froid donc cendré t irait bien avec ta couleur de peau mais plus travaillé.
oui et puis il faut qu'elle travaille avec plusieurs blonds si elle part de ta base.je vais la refaire inchallah car c'est dur d'obtenir le résultat que l'on veut avec du foncé de base
Tu aurais du garder ta couleur naturelle c'était bien plus joli et en effet là ton blond vire vers le gris...je vais la refaire inchallah car c'est dur d'obtenir le résultat que l'on veut avec du foncé de base
Tu aurais du garder ta couleur naturelle c'était bien plus joli et en effet là ton blond vire vers le gris...
Cela dit si tu tiens absolument à être blonde, y a de très jolis blonds et à mon avis tu es juste tombe sur une incompétente... tu devrais refaire une couleur enfin peut être pas tout de suite pour ne pas encore plus les abîmer mais choisis un autre blond...
Si tu es satisfaite, pourquoi tu dis plus haut que tu vas la refaire (je t'y encourage vivement)moi j'adore je suis très satisfaite de ma couleur ..puis je ne pense pas que le coiffeur David mallet soit incompétent lol
Si tu es satisfaite, pourquoi tu dis plus haut que tu vas la refaire (je t'y encourage vivement)
David Mallet ou non, ta couleur est fade et vire au gris alors soit c'est un incompétent soit c'est toi qui a demandé cette couleur et en toute honnêteté, tu as choisi un mauvais blond qui vieillit...
en plus tu sais qu'il y a des shampooing pour donner un meilleur aspect à ton blondmoi j'adore je suis très satisfaite de ma couleur ..puis je ne pense pas que le coiffeur David mallet soit incompétent lol
C'est le shampoing bleu non?en plus tu sais qu'il y a des shampooing pour donner un meilleur aspect à ton blond
que ce soit pour raviver l'éclat (shampoo à la camomille) ou pour éviter que ca jaunisse (shampooing argenté)
Le henné blond n ira pas sur une base cendrée car il comporte des pigments doré en général.en plus tu sais qu'il y a des shampooing pour donner un meilleur aspect à ton blond
que ce soit pour raviver l'éclat (shampoo à la camomille) ou pour éviter que ca jaunisse (shampooing argenté)
pour redonner de l'éclat tu peux faire un hénné blond
Oui c'est cool ça pour éviter de jaunir.oui le bleu ou argent qui évitent le jaunissement ou l'effet orangé
Regarde la pièce jointe 65435 Regarde la pièce jointe 65436
oui apres elle fait ses masques et bains d'huiles classiques, pour les nourrir et les hydraterOui c'est cool ça pour éviter de jaunir.
mais ça assèche le cheveu de ce que j'avais vu...
Yep .. C est hyper agressif mine de rien.oui apres elle fait ses masques et bains d'huiles classiques, pour les nourrir et les hydrater
avec le temps la couleur et la texture n'en seront que plus sympa