Je suis passer du brun marron au blond foncé..

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Finalement en voyant ta photo, ce n'est même pas que le blond ne va pas à ton teint et tes sourcils parce qu effectivement, ils sont clair...c'est ton choix de blond qui vire au gris sans brillance, pas de caractère dans la couleur...sans vouloir être méchante, si tu avais été mon amie en vrai je t'aurais fait une colo de force...
 
Finalement en voyant ta photo, ce n'est même pas que le blond ne va pas à ton teint et tes sourcils parce qu effectivement, ils sont clair...c'est ton choix de blond qui vire au gris sans brillance, pas de caractère dans la couleur...sans vouloir être méchante, si tu avais été mon amie en vrai je t'aurais fait une colo de force...


c'est parce que ils ont étai agressee par les meches mais mon coiffeur ma conseiller beaucoup de soin pour qu'il retrouve leur éclat
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
merci c'est gentil oui comme je disai je sui tre très satisfaite de ma couleurs mais pas de l'état de mes cheveux ils sont devenu tres cassant
Oui ca se voit sur la photo qu'ils ont été fragilisés.
Bah comme conseillé au debut du post : bains d'huile et notamment l'huile de coco qui semble faire des miracles. Tu as aussi des masques possibles à la banane/avocat/miel/oeuf/lavande et j'en passe.Ca c'est pour le coté nutrition

Ensuite, au niveau hydratation tu as des spray hydratants à la glycérine que tu peux faire chez toi et dont une blandinette nous avait parlé sur le post des youtubeuses (Jasmine ou OumSajid si tu nous lis un gros bisou a toi en passant :love:). voici deux recettes différentes parmi tant d'autres :
http://biotytips.wordpress.com/2012...ou-comment-jhydrate-mes-cheveux-au-quotidien/
http://www.lescheveuxdemini.com/2014/02/recette-ultra-simple-de-spray-hydratant.html
 
Oui ca se voit sur la photo qu'ils ont été fragilisés.
Bah comme conseillé au debut du post : bains d'huile et notamment l'huile de coco qui semble faire des miracles. Tu as aussi des masques possibles à la banane/avocat/miel/oeuf/lavande et j'en passe.Ca c'est pour le coté nutrition

Ensuite, au niveau hydratation tu as des spray hydratants à la glycérine que tu peux faire chez toi et dont une blandinette nous avait parlé sur le post des youtubeuses (Jasmine ou OumSajid si tu nous lis un gros bisou a toi en passant :love:). voici deux recettes différentes parmi tant d'autres :
http://biotytips.wordpress.com/2012...ou-comment-jhydrate-mes-cheveux-au-quotidien/
http://www.lescheveuxdemini.com/2014/02/recette-ultra-simple-de-spray-hydratant.html



merci pour les astuces je m'y met des aujourd'hui :)
 
:eek: Nari nari ............:confused: le blond ne va pas avec son teint c'est du blond platine..........:claque:
du blond pipi comment le coiffeur s'est moque d'elle, ce qui m'ettonne c'est que ces gens la ont une equipe entiere de maquilleurs habilleur et stilistes et personne n'a ete capable de lui dire que c'est une infection ce blon bizzare quand meme:D:D:D:D:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
merci pour les astuces je m'y met des aujourd'hui :)
Je t'en prie miss ;)

Et coté nutrition faut parfois y aller mollo quand tu sens que tes cheveux sont assez nourris n'insiste pas trop sur les bains d'huile et masques faits maison.

Par contre pour l'hydratation tu peux y aller quasi quotidiennement avec le spray si je me souviens bien (a vérifier quand meme).
 
Je t'en prie miss ;)

Et coté nutrition faut parfois y aller mollo quand tu sens que tes cheveux sont assez nourris n'insiste pas trop sur les bains d'huile et masques faits maison.

Par contre pour l'hydratation tu peux y aller quasi quotidiennement avec le spray si je me souviens bien (a vérifier quand meme).


d'accord , les soins sont a faire une fois par semaine c'est ca?
 
S

Soomy

Non connecté
du blond pipi comment le coiffeur s'est moque d'elle, ce qui m'ettonne c'est que ces gens la ont une equipe entiere de maquilleurs habilleur et stilistes et personne n'a ete capable de lui dire que c'est une infection ce blon bizzare quand meme:D:D:D:D:D
si si regarde elle a foncé sa couleur là....
8C7A5269660B5D391F0F47BAFA9E6_h394_w526_m2_bblack_q99_p99_cahgputwI.jpg
 
du blond pipi comment le coiffeur s'est moque d'elle, ce qui m'ettonne c'est que ces gens la ont une equipe entiere de maquilleurs habilleur et stilistes et personne n'a ete capable de lui dire que c'est une infection ce blon bizzare quand meme:D:D:D:D:D

ben franchement je pense que certaines femmes pensent que le blond va changer leur vie ou booster leur carrière ....et parfois ça marche pour certaines actrices, ou chanteuses....
j'ai une amie qui est passé de brun a blond c'est une marocaine ....ça lui va très bien ...:love:
ça a pas changer sa vie mais c'est vrai que ça attire l’œil et que ça attire les hommes ....je sais pas pkoi ....:rolleyes:
 
lol fais comme zaya j avais vu un reportage sur elle où elle mangeait genre le quart d'une part de pizza par jour.......
non ca va pas moi j'aime trop la bouffe enfin la bonne bouffe un quart de pizza c'est meme pas l'entree ca:D attend hemdoullah je brule tous ce que je mange alors moi des fois a quatre c'est pizza et quiche :love:vive la bouffe:love::love::love::love:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
d'accord , les soins sont a faire une fois par semaine c'est ca?
Ca dépend vraiment de ce que réclament tes cheveux. A force tu va apprendre a les ecouter !
Mais commence par une fois par semaine pourquoi pas et voit après si tu as besoin de plus fréquemment les nourrir ou au contraire d'espacer tes soins nourrissants

elle fait trans :eek: mon dieu mon dieu l'icone du vulgaire et de l'anti classe:D:D:D:D:D
Lool t'en a plein des icones comme ca ma nanou t'en veux d'autres pour continuer d'illuminer ta journée ou ca va aller ? :D
 
Ca dépend vraiment de ce que réclament tes cheveux. A force tu va apprendre a les ecouter !
Mais commence par une fois par semaine pourquoi pas et voit après si tu as besoin de plus fréquemment les nourrir ou au contraire d'espacer tes soins nourrissants


Lool t'en a plein des icones comme ca ma nanou t'en veux d'autres pour continuer d'illuminer ta journée ou ca va aller ? :D
non non ca va aller merci c'est une torture visuelle:D
 
Ca dépend vraiment de ce que réclament tes cheveux. A force tu va apprendre a les ecouter !
Mais commence par une fois par semaine pourquoi pas et voit après si tu as besoin de plus fréquemment les nourrir ou au contraire d'espacer tes soins nourrissants


Lool t'en a plein des icones comme ca ma nanou t'en veux d'autres pour continuer d'illuminer ta journée ou ca va aller ? :D


merci beaucoup pour tes conseils! :)
 
Haut