Je suis seule avec mon bébé

Oui demande lui de se comporter en homme et d'aller voir tes parents... Tiens nous au courant...Allah y sahal

il est pas capable de se comporter comme un homme, il veut que ces moi qui face tout qui vas parler a ces parents, je n'accepte pas j'ai des valeurs je vais pas me rabaisser chez eux, est je qui sont pas du genre a m'ouvrire la porte.
 
salam

je pense beaucoup a ma fille j'ai peur de pas pouvoir lui offrire tous se dont elle auras besoin, son pére ne comprend tjr rien, encore une fois il veut tout me remetre sur le dos est a moi d'assumer ces actes devants ces parents, j'ai refusser chose qu'il la énérvè.

je suit perdu, il m'envoie des sms en me disant qu'il nous aime, met qu'il as peur de la réactions de ces parents.


Oui je vois enfaite comme l'enfant a été fait dans l'illigimité il a peur de ses parents toi tu a assumer et affronter la colere lui a un peu plus de mal. Si tu vois qu'il t'aime sincerement essaye de lui faire comprendre que toi aussi tu a perdu bcp dans cette histoire "ta famille" et que ce n'est pas rien. Concernant etre a la hauteur croit moi ne tkt pas tu trouvera la force dtre encore plus haut que la hauteur c'est magique un enfant a cette magie de rendre mature et tres responsable ne tkt pas sa viendra tt seule et tu verras tous ske tu feras sera pour elle tu tinterdira de baisser les bras et elle CEST TA FORCE.

Maintenant ski te reste a faire si g un conseil a te donner c occupe toi de ta fille lui sil veut faire klkchose c affronter c parents leur dire les choses et venir chez toi pr sauver tn honneur face a tes parents.

et ensuite ta un autre travail plus dur encor mais encore une fois tu vas puisez la force necessaire en ta fille c de voir tes parents et te faire pardonner du moin renouer avc ta mere tu verras elle ne te jetra jamais
 
salam

merci pour tes conseille, je veut bien lui pardonner, mes j'ai top peur qu'il me face un sal coup.

aujourd'hui il est venu voir la petite, ont a pas beaucoup disctuter il étais trop content de la voir il ne voulais méme plus la poser.

je lui est dit que j'étais decu de sont comportemen est qu'il ma nier alor que j'avais besoin de lui, est il ma répondue que c'étais de ma faute, que je lui prennais la téte est qu'il étais pas prét a avoir un enfants.

ben tu voie sa réponse est sa réactions ma décu, moi aussi j'étais pas préte met j'ai assumé mes actes.

franchement je le comprend pas du tous, il me dit que ces parents sont au courants, est la aujour'hui il me dit le contraire, il as pas le courrage de leur annoncer, il veut me ramené chez sa famille avec mon bébè est leur dire la nouvelles.

je lui et dit nan que ces a lui de le faire, que moi j'étais seul le jour ou je les annoncer a mes parents.

il as pris sa veste est partis.
je pensse que ton mari en souffre aussi dans cette malheureuse histoire sans aucun doute , il n'etait pas du tout pret pour assumer un enfant et devenir papa , mais ne t'inquiete ma tres chere soeur , tout va s'arranger inchallah par la suite , tu as l'air d'une femme gentille avec un trés grand coeur , dans un premier temps je te conseille de te reconcilier avec ton mari et de communiquer avec lui , souvent la communication peut arranger les choses au sein d'un couple , essayer de communiquer calemement sans arriver à la colère et à la haine , je te conseille aussi d'oublier ce passé qui t'a fait souffrir jusqu'à présent , pour pouvoir reprendre un nouveau départ . Je te souhaite ma soeur que tout s'arrange pour toi et ta famille et qu'Allah te donne le bonheur , la tranquilité et la lumiere de la foi au sein de ton couple amin , tiens nous au courant
 
il as 26ans est moi j'ai 22ans
26?? quand meme, il a pas 18 ans il peut assumer, il réagis comme un gamin franchement, vous etes assez grands pour assumer cet enfant , mariez vous, faites le hallal comme ça tout est reglé.
je pense qu'il a juste peur de l'annoncer a ses parents. ne le fais pas a ça place, sinon ils vont se dire c'est qui celle la qui vient comme ça pour dire que c'est l'enfant a notre fils... ils vont surement pas te croire, mais si lui il le dit, ils vont croire evidemment
 

laila35

better days ahead
VIB
il est pas capable de se comporter comme un homme, il veut que ces moi qui face tout qui vas parler a ces parents, je n'accepte pas j'ai des valeurs je vais pas me rabaisser chez eux, est je qui sont pas du genre a m'ouvrire la porte.


tu n'a pas a aller voir les parents de ton ex c a lui de règler sa avec eux toi tu as d'autres problèmes a affronter

je te trouve courageuse d'avoir garder cette enfant malgré les problèmes que tu as rencontré

laisse ton mec faire ses preuves vraiment a commencer par reconnaitre son enfant sur les papiers c très très important

je pense que ce sera un bon début
mais ne t'attache pas trop a lui n'oublie pas ce kil t'a fait et ce ke t'a endurer durant neuf mois toute seule

courage et donne de tes news
 

CHRISADO

chrisado
tu n'a pas a aller voir les parents de ton ex c a lui de règler sa avec eux toi tu as d'autres problèmes a affronter

je te trouve courageuse d'avoir garder cette enfant malgré les problèmes que tu as rencontré

laisse ton mec faire ses preuves vraiment a commencer par reconnaitre son enfant sur les papiers c très très important

je pense que ce sera un bon début
mais ne t'attache pas trop a lui n'oublie pas ce kil t'a fait et ce ke t'a endurer durant neuf mois toute seule

courage et donne de tes news
Bravo pour ce jugement modéré et très constructif...J'ajouterais que les parents sont très durs avec elle et n'ont aucun sentiment humain devant la détresse et la peine de leur fille et de son enfant.
Dommage pour elle qui doit tout endurer et supporter !
 
salam

voila, je suit nouvelle sur se forum, sa fait 4mois que j'ai accoucher de ma petite fille, j'étais seul au monde , j'ai accoucher seul, mes parents ma famille mon nier, est le pére de ma fille ma nier, je me suit retrouver seul durant ma grossese.

est voila 1semaine que monsieur refais surface en me disant qu'il est pré a assumet sa fille,
je ces plus quoi faire, j'ai beaucoup souffert, mes frére mon tabasser quand il me voyais dans la rue, j'étais seul a l'hopitale pas de visite pas de coup de fil rien.

est maintenant j'ai mon petite ange qui me rend heureuse, je suit plus seul, met je veut pas qu'elle se retrouve sans pére, est vue qu'il veut se raprocher de nous j'ai peur qu'il nous face du mal, ou veut me prendre ma fille.

j'ai toujours quelque sentiment pour lui, malgré tout se que j'ai vécu, il ma nier, alors qu'ont étais deux le jour ou ont as consomer, je prie jour est nuit pour que dieu me pardonne.

j'en peut plus une fois quil re fait surface mon coeur est plein.

aidez moi svp j'ai personne a qui parler
se nais pas facile moi aussi j'ai élever ma fille que sa mère avait abandonner lorsqu'elle avait 4 jours , j'ai toujour qu'a un enfant il lui faut une mère et un père, je suis un homme mais mon instinct maternel est très développer,je ne peut pas te donner de conseil , vois par toi même, s'il veut assumer s'est très bien , courage meilleur vœux pour toi et ton petit bout
 
tu a raison je pense que tu devrai plutot penser a ta fille, et non au passé. tout le monde fais des erreurs, si il revient vers toi c'est qu'il veut vous revoir. te laisser pas faire c'est tout. avec lui mets les points sur les i .
pense a ta fille qui sera triste de ne pas avoir un pere, dans la vie il faut Sbar. c'est pas toujours facile mais voila.


si il l'épouse, c 'est LUI qui rendra service a la maman...

de plus c'est pas une erreur, on ne devient pas enceinte la premiere fois...
 

CHRISADO

chrisado
"de plus c'est pas une erreur, on ne devient pas enceinte la premiere fois..."
effectivement 'tu ne sais pas' on peut être enceinte à un premier rapport :-((
 
"de plus c'est pas une erreur, on ne devient pas enceinte la premiere fois..."
effectivement 'tu ne sais pas' on peut être enceinte à un premier rapport :-((


oui et on perd son hymen en faisant le grand écart :D

tu n'as qu'a croire au père noel, il y a peu de chance, surtout avec le taux de fertilité actuelle, mais ça tu ne le sais pas

:D
 

laila35

better days ahead
VIB
Bravo pour ce jugement modéré et très constructif...J'ajouterais que les parents sont très durs avec elle et n'ont aucun sentiment humain devant la détresse et la peine de leur fille et de son enfant.
Dommage pour elle qui doit tout endurer et supporter !


je peux comprendre les parents car ils ont dû être déçus j'espère vraiment pour elle que tout s'arrangera inchallah
 
Salam,

Je te conseille vivement d'oublier cet homme... surtt si tu penses qu'il pourrait faire du mal à ta fille ou à toi même...
Le mec disaparait, et te laisse seule dans un situation difficile et là il revient et tu voudrais faire comme si rien n'était ?! Ne tombes pas dans ce piège... oublies le...

Le mieux est que tu change de ville, voir de pays... que tu trouves un travail, que tu recommences ta vie à 0... que tu profites de ta vie... peut-etre.. surement tu rencontreras quelqu'un qui te mérites à ta juste valeure..

Et dans quelques temps essaye de recontacter tes proches si jamais ils veulent te voir... sinon, tant pis, tu les oublies également... mais fait tt pr qu'il te pardonne...

L'important est de te repentir sincèrement, de prier Dieu de te pardonner et de te donner une seconde chance pr toi et ta fille.

Tu habites dans quel coin ?! Peut-etre que des bladinautes et bladinettes pourraient t'aider à surmonter cette épreuve... histoire d'avoir du récomfort de freres et soeurs et de ne plus te sentir aussi seule...

Salam.

c'est du n'importe quoi. il faut savoir pardonner.
vous avez un coeur ou un cailloux a la place?
 
tu n'a pas a aller voir les parents de ton ex c a lui de règler sa avec eux toi tu as d'autres problèmes a affronter

je te trouve courageuse d'avoir garder cette enfant malgré les problèmes que tu as rencontré

laisse ton mec faire ses preuves vraiment a commencer par reconnaitre son enfant sur les papiers c très très important

je pense que ce sera un bon début
mais ne t'attache pas trop a lui n'oublie pas ce kil t'a fait et ce ke t'a endurer durant neuf mois toute seule

courage et donne de tes news

salam

non j'irais pas voir ces parents je ne le ferais pas, je veut pas me rabaisser, j'e me suit deja humilier devant mes parents, je veut pas que sa recomence une deuxième fois.

si ils tient a nous ces a lui de le faire, il peut prendre tous sont temps je ces que ces pas facile.
 
se nais pas facile moi aussi j'ai élever ma fille que sa mère avait abandonner lorsqu'elle avait 4 jours , j'ai toujour qu'a un enfant il lui faut une mère et un père, je suis un homme mais mon instinct maternel est très développer,je ne peut pas te donner de conseil , vois par toi même, s'il veut assumer s'est très bien , courage meilleur vœux pour toi et ton petit bout[/

un papa qui s'occupe de sont enfants ces tellement rare, est en plus seule la maman la laisser tomber, tu as beaucoup de courage.

oui tu as raison un enfants as besoin de sa mére est ces parents. met de nos jours beaucoup d'enfants se retrouve san pére ou san mére.
a cause des erreure des parents, je suit heureuse d'avoir eu ma petite mes il ya des moments je regrétte je me dit que je pourais pas lui donner tous se dont elle as besoin ou que j'arriverais pas toute seule, il faut une bonne éducations, est moi j'ai eu une trés bonne éducations mes arriver un certain age, j'ai détruie l'educations que mes parents m'ont donner
 
je peux comprendre les parents car ils ont dû être déçus j'espère vraiment pour elle que tout s'arrangera inchallah


salam

oui moi méme je comprend tout a fait leur réactions, je les est décu je les est fait tonber de trés haut, mon pére est un homme qui as toujours eu une bonne images de ces filles, mes une chausse ma fait mal, ces que mon frére a aussi un enfants n'est pas marié est vie avec les filles. ben eux sont tjr les bienvenu.
 
c'est du n'importe quoi. il faut savoir pardonner.
vous avez un coeur ou un cailloux a la place?


j'espére que mes parents me pardonneront, en se qui concerne mon exe je pourais lui pardonnais est lui laisser une chance, met pour sa il doit bouger, il doit parler a ces parents, je veut pas empiré mon cas. si il veut du sérieux je veut étre dans hallal j'ai déja fait une erreure que je regréte
 
salam

merci as tous est tout, pour vos conseille est soutient.

en tous cas ont voie que dans se monde il ya des bonnes personne.

ont verras se ue la vie me resévre, allah swt est pardoneure j'espère qu'il me pardonneras
est mes parents aussi
 
j'espére que mes parents me pardonneront, en se qui concerne mon exe je pourais lui pardonnais est lui laisser une chance, met pour sa il doit bouger, il doit parler a ces parents, je veut pas empiré mon cas. si il veut du sérieux je veut étre dans hallal j'ai déja fait une erreure que je regréte
je sens dans tes paroles l'espoire qu'il revienne
je sens aussi que tu cherche l'aprobation de tes parents

maintenant tu es une grande fille tu es capable de former une famille avec toi et ton enfants

concentre toi sur toi maintenant et ton bébé perd plus le temps

laisse le passé derrière toi et regarde devant toi

le reste viendra bien avec le temps
 
salam

merci as tous est tout, pour vos conseille est soutient.

en tous cas ont voie que dans se monde il ya des bonnes personne.

ont verras se ue la vie me resévre, allah swt est pardoneure j'espère qu'il me pardonneras
est mes parents aussi

cesse de te regarder, de regarder comment les autres penses ..
ce qui est arrivé et arrivée
pour le moment le centre de la terre c'est ton enfants et toi ..c'est ton bonheur et son bonheur qui compte :)

arrete de te tracasser , mais on s'en fou comment les autres pense et comment ils vivent
perd pas le temps pour l'instant considère ton enfants et toi le nombrile du monde... .


Le reste bofffffffffffffffffffffff
 
salam

merci as tous est tout, pour vos conseille est soutient.

en tous cas ont voie que dans se monde il ya des bonnes personne.

ont verras se ue la vie me resévre, allah swt est pardoneure j'espère qu'il me pardonneras
est mes parents aussi


Inshallah ne tkt pas seul le temps compense les blessures et ne lache rien si tu ne fesait pas la priere auparavant c peut etre le bon moment pour commencer inchallah afin de demander a allah de proteger ta fille de t'aider aider le pere de ta fille et srtt de damnder a ske tes parents te pardonne.

Mais ne tkt pas inchallah tout ce passera bien tu verras si ce n pas avc toute ta famille ke tu vas te reconcillier au moins ta mere sache kl ne te lachra jms
 

R.Chakib

Artist
salam

voila, je suit nouvelle sur se forum, sa fait 4mois que j'ai accoucher de ma petite fille, j'étais seul au monde , j'ai accoucher seul, mes parents ma famille mon nier, est le pére de ma fille ma nier, je me suit retrouver seul durant ma grossese.

est voila 1semaine que monsieur refais surface en me disant qu'il est pré a assumet sa fille,
je ces plus quoi faire, j'ai beaucoup souffert, mes frére mon tabasser quand il me voyais dans la rue, j'étais seul a l'hopitale pas de visite pas de coup de fil rien.

est maintenant j'ai mon petite ange qui me rend heureuse, je suit plus seul, met je veut pas qu'elle se retrouve sans pére, est vue qu'il veut se raprocher de nous j'ai peur qu'il nous face du mal, ou veut me prendre ma fille.

j'ai toujours quelque sentiment pour lui, malgré tout se que j'ai vécu, il ma nier, alors qu'ont étais deux le jour ou ont as consomer, je prie jour est nuit pour que dieu me pardonne.

j'en peut plus une fois quil re fait surface mon coeur est plein.

aidez moi svp j'ai personne a qui parler

il veut assumer sa responsabilité en revenant qu'apres avoir accoucher?il était ou lui quand tu galerais? je pense que ce mec est mal honnete :fou:
 
cesse de te regarder, de regarder comment les autres penses ..
ce qui est arrivé et arrivée
pour le moment le centre de la terre c'est ton enfants et toi ..c'est ton bonheur et son bonheur qui compte :)

arrete de te tracasser , mais on s'en fou comment les autres pense et comment ils vivent
perd pas le temps pour l'instant considère ton enfants et toi le nombrile du monde... .


Le reste bofffffffffffffffffffffff


salam

le probéléme chez moi, ces que je regard trop est écoute trop se que les gens disent de moi, la plus part se paye ma téte.

les genre de paroles qui font mal, il a profiter d'elle est partis, elle est seul au monde bien fait pour elle allah la punie, ou sa fille c'est une fille de hram.

est tu voie se genre de choses sa m'atteind beaucoup, j'en peut plus je vais exploser.
 
salam

voila mon exe a parler a ces parents grace a sa soeur qui la pousser a le faire, ben sont père ne lui as rien dit juste qu'il est décu,
sa maman elle est décu qu'il na rien dit jusque maintenant, est surtout qu'elle connais bien ma mère, elle lui en veut de ne pas avoir arranger les chose quand il fallait.

maintenant sa mère lui dit que ces a lui d'aller parler a mon père avec sont père, mes son père a peur de la rèactions de mon père.

je suit un peut contente j'ai eu la visite de sa mère est sa soeur, sa mère a fait que pleure, elle c'est tout se que j'ai en duré alors que lui étais bien dans sa petite famille pendants que moi j'ètais seul.

sa me fait plaisir qu'il est parler a ces parents, met il me dit que a cause de moi il a leur afait du mal.
 
salam

voila mon exe a parler a ces parents grace a sa soeur qui la pousser a le faire, ben sont père ne lui as rien dit juste qu'il est décu,
sa maman elle est décu qu'il na rien dit jusque maintenant, est surtout qu'elle connais bien ma mère, elle lui en veut de ne pas avoir arranger les chose quand il fallait.

maintenant sa mère lui dit que ces a lui d'aller parler a mon père avec sont père, mes son père a peur de la rèactions de mon père.

je suit un peut contente j'ai eu la visite de sa mère est sa soeur, sa mère a fait que pleure, elle c'est tout se que j'ai en duré alors que lui étais bien dans sa petite famille pendants que moi j'ètais seul.

sa me fait plaisir qu'il est parler a ces parents, met il me dit que a cause de moi il a leur afait du mal.


el hamdoullahh que ca commence a s'arranger! tu as du courage d'avoir traverser tout cela seule!!!
Demande a dieu le repentir sincère, et continue de vivre pour toi et surtout ta fille. Le père de ta fille, s'il a prit la décision d'en parler c'est que quelque part il reconnait ses torts et veut se rattraper. Maintenant tu as sa mere et sa soeur qui peuvent t'aider à remonter la pente inchallah
 
el hamdoullahh que ca commence a s'arranger! tu as du courage d'avoir traverser tout cela seule!!!
Demande a dieu le repentir sincère, et continue de vivre pour toi et surtout ta fille. Le père de ta fille, s'il a prit la décision d'en parler c'est que quelque part il reconnait ses torts et veut se rattraper. Maintenant tu as sa mere et sa soeur qui peuvent t'aider à remonter la pente inchallah

Heureusement que sa famille n'est pas hypocrite, du genre " c'est son problème a la fille, mon fils faisait que s'amuser avec elle de toutes façons. . . ". J'ai même l'impression que cette famille la soutient plus que le mec ou même que la propre famille de la posteuse. Espérons qu'ils parlent a ses parents afin d'arranger les choses. Mais pour l'instant, je sens que les choses commencent déja a aller un peu mieux . . .
 
Heureusement que sa famille n'est pas hypocrite, du genre " c'est son problème a la fille, mon fils faisait que s'amuser avec elle de toutes façons. . . ". J'ai même l'impression que cette famille la soutient plus que le mec ou même que la propre famille de la posteuse. Espérons qu'ils parlent a ses parents afin d'arranger les choses. Mais pour l'instant, je sens que les choses commencent déja a aller un peu mieux . . .
très bonne remarque.. il y'en qui essayent de nier.....
 
Salam,

Juste pour te dire que j'espère que ta situation s'arrangera et que tout ira mieux inchallah.
S'il veut revenir avec toi dis lui que tu ne veux plus de haram, dit lui que vous devez vous marier, ne continues pas dans le haram.
car tu sais tout ce qui arrive maintenant quand on désobéit à Allah, les hommes eux ne tombent pas enceinte, il ne faut pas se laisser embobiner par des paroles douces.
Un homme qui aime vraiment peut attendre le mariage par respect pour sa bien aimé.

Qu'Allah te fasse miséricorde et qu'il arrange tes problèmes, n'oublie de prier et demander pardon encore et encore.
 
salam

j'ai trés peur aujourd'hui, mon exe est ces parents vont aller aujourd'hui chez mes parents, j'ai très peur de leur rèactions en faite j'ai peur que mon père les remballes quand il vas savoir pourquoi ils sont venu.

ces parents a lui, sont presser de tout faire, il veule pas de rham je comprend moi aussi je veut que tout se passe vite aprés tout se qui ces passer.

en se qui concerne mon exe, je pourrais pas lui pardonner tout d'un coup, met je voie qu'il veut vraiment que tout s'arrange.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

j'ai trés peur aujourd'hui, mon exe est ces parents vont aller aujourd'hui chez mes parents, j'ai très peur de leur rèactions en faite j'ai peur que mon père les remballes quand il vas savoir pourquoi ils sont venu.

ces parents a lui, sont presser de tout faire, il veule pas de rham je comprend moi aussi je veut que tout se passe vite aprés tout se qui ces passer.

en se qui concerne mon exe, je pourrais pas lui pardonner tout d'un coup, met je voie qu'il veut vraiment que tout s'arrange.

S'il a pris ses responsabilités même tardivement c'est déjà bien... J'espère que ça va bien se passer Incha'Allah, reviens poster pour nous dire quoi
 
salam

j'ai trés peur aujourd'hui, mon exe est ces parents vont aller aujourd'hui chez mes parents, j'ai très peur de leur rèactions en faite j'ai peur que mon père les remballes quand il vas savoir pourquoi ils sont venu.

ces parents a lui, sont presser de tout faire, il veule pas de rham je comprend moi aussi je veut que tout se passe vite aprés tout se qui ces passer.

en se qui concerne mon exe, je pourrais pas lui pardonner tout d'un coup, met je voie qu'il veut vraiment que tout s'arrange.

jte souhaite que tout se passe bien inchallah!! Je pense que normalement tes parents vont pas les remballer puisque tout a lair de sarranger petit a petit!! Courage!!
 
Haut