Je suis seule avec mon bébé

ce mec est un pauvre type qui est capable de coucher avc une fille hors mariage et sans capote en plus
ca il en est capable
mais d avoir les c ....de prendre ses responsabilites et d epouser cette fille qu il a mise enceinet ca tout d un coup il en a plus de C....
il a peeeeuuuuuuur de son papa
et le pire il dit qu il l aime mais qu il aime plus ses parenst



ya du gros foutage de gueule la
 
un mec qui aime et respecte une fille fait d elle sa femme avant de la deflorer
c est comme ca que je vois les choses
desole


qui te dis qu'elle etait vierge avant de le rencontrer, meme si c'est le cas, elle est aussi coupable que le type, les deux ont commis une grande faute

dans ton monde il y a 36 princes charmant pret à tout accepter pour passer le reste de sa vie avec une fille, arrete de regarder la télé, ça ne te vas pas ;)
 
ce mec est un pauvre type qui est capable de coucher avc une fille hors mariage et sans capote en plus
ca il en est capable
mais d avoir les c ....de prendre ses responsabilites et d epouser cette fille qu il a mise enceinet ca tout d un coup il en a plus de C....
il a peeeeuuuuuuur de son papa
et le pire il dit qu il l aime mais qu il aime plus ses parenst



ya du gros foutage de gueule la


et la fille dans tout ca tu dis quoi d'elle???
 
qui te dis qu'elle etait vierge avant de le rencontrer, meme si c'est le cas, elle est aussi coupable que le type, les deux ont commis une grande faute

dans ton monde il y a 36 princes charmant pret à tout accepter pour passer le reste de sa vie avec une fille, arrete de regarder la télé, ça ne te vas pas ;)
dans ma vie petit on m a appris a pas coucher hors mariage
et dans ma vie on ma appris qu une faute commise peut etre pardonnee si la personne s en repend
dans ma vie aussi je sais que ya beaucoup de mecs bien qui pardonnent et qui peuvent epouser une fille qui a eu un gosse hors mariage
parce que dans la vie mon vieux ouiya des princes charmants
c est pas parce que tu n en est pas un qu il n en existe pas



vraiment t porte bien ton pseudo
 
et la fille dans tout ca tu dis quoi d'elle???
de la fille je dis qu elle a fait une grosse faute en couchant avc ce mec
mais elle le sait deja
maintenant elle a une petite fille qu elle doit proteger et aimer

et surtout pas refaire la meme erreur
que d e faire confiance a un pauvre mec qui a le feu au c....mais pas de neurones
c est plus le mec qui me derange dans l histoire
pas la fille
facile de faire tomber une fille enceinte
mais difficile de prendre ses responsabilites pour lui
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
dans ma vie petit on m a appris a pas coucher hors mariage
et dans ma vie on ma appris qu une faute commise peut etre pardonnee si la personne s en repend
dans ma vie aussi je sais que ya beaucoup de mecs bien qui pardonnent et qui peuvent epouser une fille qui a eu un gosse hors mariage
parce que dans la vie mon vieux ouiya des princes charmants
c est pas parce que tu n en est pas un qu il n en existe pas



vraiment t porte bien ton pseudo

Ce qui a écrit sous ton pseudo, tu le porte aussi très bien sinon :rouge:

ne me remercie pas, il te va à ravir.
 
dans ma vie petit on m a appris a pas coucher hors mariage
et dans ma vie on ma appris qu une faute commise peut etre pardonnee si la personne s en repend
dans ma vie aussi je sais que ya beaucoup de mecs bien qui pardonnent et qui peuvent epouser une fille qui a eu un gosse hors mariage
parce que dans la vie mon vieux ouiya des princes charmants
c est pas parce que tu n en est pas un qu il n en existe pas



vraiment t porte bien ton pseudo


oui oui et je suis moche et *** et blabla

a part des attaques personelle, il te reste des neurones pour débattre comme une fille civilisée???
 
Oh tu va te calmer oui? ça sert à rien de venir t'exciter sur un forum.

Si tu ne sais pas dialoguer normalement, tais-toi c'est mieux!
ben tu semble croire que je ne sais pas comment on fait les bebes
je te laisse m expliquer
et puis il me semble que c est toi qui t es un peu foutu de ma gueule non
cela dit moi je dis ce que je pense mais si t e spas d accord pas besoin de faire de l ironie
chacun sa facon de penser
j t oblige pas a penser comme moi
 
de la fille je dis qu elle a fait une grosse faute en couchant avc ce mec
mais elle le sait deja
maintenant elle a une petite fille qu elle doit proteger et aimer

et surtout pas refaire la meme erreur
que d e faire confiance a un pauvre mec qui a le feu au c....mais pas de neurones
c est plus le mec qui me derange dans l histoire
pas la fille
facile de faire tomber une fille enceinte
mais difficile de prendre ses responsabilites pour lui


elle doit proteger sa fille en interdisant de voir son père???

j'ai remarqué que c'est le type qui te dérange, mais ej t'en prie demande lui de porter plainte pour viol, il a voulu l'epousé sinon son pere ne serait pas au courant

maintenant il doit laisser faire le temps pour que son pere sois d'accord que peut il faire de plus???

trouver une autre jeune fille???
 
oui oui et je suis moche et *** et blabla

a part des attaques personelle, il te reste des neurones pour débattre comme une fille civilisée???
mais c est dingue ici
je donne un avis
on est pas d accord
on m attaque
et je dois dire amen
????????
bizarre
non tu n es pas *** ni rien de cela
je me permettrais pas de telle insulte
j dis juste que les princes charmants existent oui c est vrai
c est a dire des mecs bien gentils reponsables ouvert d esprit et tolerants avec un grand coeeeeeeuuuuuuurrr
oui ca tu ne semble pas le croire
pourtant il en existe
et toi tu aurrais ete a la place de ce mec tu aurrais fait quoi?
epouser ou pas la fille?MALGRE le desaccord de t pere?
 
elle doit proteger sa fille en interdisant de voir son père???

J'ai remarqué que c'est le type qui te dérange, mais ej t'en prie demande lui de porter plainte pour viol, il a voulu l'epousé sinon son pere ne serait pas au courant

maintenant il doit laisser faire le temps pour que son pere sois d'accord que peut il faire de plus???

Trouver une autre jeune fille???
laisser faire le temps
apres neufs mois de grossesse et cinq mois de naissance du bebe
il en est passe du temps je pense
le mec doit prendre ses responsabilites
quand il a voulu coucher avc cette fille,il a pas demande l accord de son papa que je sache,?
Mais la comme par hasard il veut l accord du pere
faut arreter
j pense qu il veut pas s engager avc la fille et qu il la fait mariner
voila tout et la fille doit supporter ca
attendre mais jusque quand????????????????????????????????????
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ben tu semble croire que je ne sais pas comment on fait les bebes
je te laisse m expliquer
et puis il me semble que c est toi qui t es un peu foutu de ma gueule non
cela dit moi je dis ce que je pense mais si t e spas d accord pas besoin de faire de l ironie
chacun sa facon de penser
j t oblige pas a penser comme moi

C'est ton esprit excité qui a trop vite tiré des conclusions! Ce que je voulais dire était simplement qu'aujaurd'hui on a dépasser le stade des questions à propos des conditions de défloration. Qu'on était à un stade plus avancer, qu'ils avaient un enfant ensemble et c'est sur ça qu'il fallait se concentrer. je me suis nullement foutu de ta gueule.

ça n'était même pas ironique ce que j'ai dis, ce sont tes conclusions qui ont été trop vite prises. Et comme je t'ai dis, calmes-toi et parles normalement, inutile de t'exciter pour rien

je sais merci
mais au fait ce message ne t etais pas adressee
miss mele tout
:

De rien, ne me remercie pas t'ai-je dis.

Quand tu t'adresse à jenesaispa c'est comme si tu t'adressais à moi miss s... :rolleyes:
 
mais c est dingue ici
je donne un avis
on est pas d accord
on m attaque
et je dois dire amen
????????
bizarre
non tu n es pas *** ni rien de cela
je me permettrais pas de telle insulte
j dis juste que les princes charmants existent oui c est vrai
c est a dire des mecs bien gentils reponsables ouvert d esprit et tolerants avec un grand coeeeeeeuuuuuuurrr
oui ca tu ne semble pas le croire
pourtant il en existe
et toi tu aurrais ete a la place de ce mec tu aurrais fait quoi?
epouser ou pas la fille?MALGRE le desaccord de t pere?


c'est moi qui t'attaque maintenant??? t'es vraiment folle...

je l'aurai épousé, je m'en fou de l'avis de mon pere...

tu me semble bien optimiste pour tes princes charmant, pqo tu n'as pas un si c'est si facile???

ouvert, tolerant avec un grand coeur, pour ça faut que tu trouve un gaouri, tu as plus de chance, la porte est ouverte byby
 
Bref
un conseil pour la fille
occupe toi de ta fille
demande pardon a dieu a tes parents
va leur rendre visite meme si il te rejette
t reste leur fille
comme tu aime ta fille, eux t aime pareil


et ne compte pas trop sur le pere d eta fille
et ne crois pas trop a ses blablas
qu il te prouve d abord son amour et son respect envers vous en demandant ta main
 
c'est ton esprit excité qui a trop vite tiré des conclusions! Ce que je voulais dire était simplement qu'aujaurd'hui on a dépasser le stade des questions à propos des conditions de défloration. Qu'on était à un stade plus avancer, qu'ils avaient un enfant ensemble et c'est sur ça qu'il fallait se concentrer. Je me suis nullement foutu de ta gueule.

ça n'était même pas ironique ce que j'ai dis, ce sont tes conclusions qui ont été trop vite prises. Et comme je t'ai dis, calmes-toi et parles normalement, inutile de t'exciter pour rien



de rien, ne me remercie pas t'ai-je dis.

Quand tu t'adresse à jenesaispa c'est comme si tu t'adressais à moi miss s... :rolleyes:
ah bon
,???
Vous ne formez qu une meme et unique personne,,????
 
c'est moi qui t'attaque maintenant??? T'es vraiment folle...

Je l'aurai épousé, je m'en fou de l'avis de mon pere...

Tu me semble bien optimiste pour tes princes charmant, pqo tu n'as pas un si c'est si facile???

Ouvert, tolerant avec un grand coeur, pour ça faut que tu trouve un gaouri, tu as plus de chance, la porte est ouverte byby
je suis mariee avc un homme machaallah tous les jours dans mes prieres je lui souhaite le paradis
car c est un homme bien un vrai prince
on a eu notre enfant dans le halal
il ma toujours respectee et non ce n est pas un gaouri comme tu dis
 
c'est moi qui t'attaque maintenant??? T'es vraiment folle...

Je l'aurai épousé, je m'en fou de l'avis de mon pere...

Tu me semble bien optimiste pour tes princes charmant, pqo tu n'as pas un si c'est si facile???

Ouvert, tolerant avec un grand coeur, pour ça faut que tu trouve un gaouri, tu as plus de chance, la porte est ouverte byby
par contre t dis que tu l aurrai epouse toi la fille
mais tu lui conseille a elle de patienter jusqua ce que le pere du mec veuille bien dire oui



je comprends pas vraiment ton point de vue
 
salam

je voie qui a eu un long débat.

ben pour vos info, jétais vièrge ces lui mon premiére amour.
ces avec lui mon premier film au cinéma.

tout simplement je nes connue personne avant lui.

merci pour votre soutien, est sur tout pour vos conseille, sa fait du bien de voir qui as des bonne personnes
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
salam

je voie qui a eu un long débat.

ben pour vos info, jétais vièrge ces lui mon premiére amour.
ces avec lui mon premier film au cinéma.

tout simplement je nes connue personne avant lui.

merci pour votre soutien, est sur tout pour vos conseille, sa fait du bien de voir qui as des bonne personnes

Alayki salam...

Si je connaissais pas la fin du film, j'aurai trouver ça mignon ton histoire comme tu l'a décris ici :D !

Au fait, question un peu indiscrète mais bon, au point on en est "mamann"...

Comment es-tu arrivé à commettre euh... la fabrication de ta petite?

Rien qu'à voir la réaction de tes proches, on comprend quel type d 'éducation tu as eu à ce propos. Simplement comment on arrive à ça? Qu'est-ce qui se passe dans ta tête? C'est réfléchis? Calculé?
 
Au fait, question un peu indiscrète mais bon, au point on en est "mamann"...

Comment es-tu arrivé à commettre euh... la fabrication de ta petite?

Rien qu'à voir la réaction de tes proches, on comprend quel type d 'éducation tu as eu à ce propos. Simplement comment on arrive à ça? Qu'est-ce qui se passe dans ta tête? C'est réfléchis? Calculé?

Elle est bonne! "Un peu indiscrète" tu dis? C'est pas le qualificatif approprié. Tu t'attends à ce qu'elle réponde à de telles questions? Répondre quoi?

Que comme toute musulmane c'est consciemment qu'elle a choisi de faire l'amour avec le type avant le mariage? Que c'était planifié! Qu'elle voulait à tout prix un enfant hors mariage ... Qu'elle avait calculé pour concevoir? Qu'elle a toujours rêvé de risquer devenir monoparentale et d'être rejeter par sa famille?

STP relis toi.
 
Elle est bonne! "Un peu indiscrète" tu dis? C'est pas le qualificatif approprié. Tu t'attends à ce qu'elle réponde à de telles questions? Répondre quoi?

Que comme toute musulmane c'est consciemment qu'elle a choisi de faire l'amour avec le type avant le mariage? Que c'était planifié! Qu'elle voulait à tout prix un enfant hors mariage ... Qu'elle avait calculé pour concevoir? Qu'elle a toujours rêvé de risquer devenir monoparentale et d'être rejeter par sa famille?

STP relis toi.
Je suis d'accord avec toi et merci que la moudawana au maroc a changer parce que une femme marocaine par exemple qui a un enfant hors mariage et bien l'enfant n'etait pas reconnu pire, il etait sans papier ould haram comme le dise si bien les moralisateur. Personnelement je suis scandaliser par les femmes et hommes qui jugent rapidement. Et alors elle a un enfant hors mariage et elle vous emmerde.....
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Elle est bonne! "Un peu indiscrète" tu dis? C'est pas le qualificatif approprié. Tu t'attends à ce qu'elle réponde à de telles questions? Répondre quoi?

Que comme toute musulmane c'est consciemment qu'elle a choisi de faire l'amour avec le type avant le mariage? Que c'était planifié! Qu'elle voulait à tout prix un enfant hors mariage ... Qu'elle avait calculé pour concevoir? Qu'elle a toujours rêvé de risquer devenir monoparentale et d'être rejeter par sa famille?

STP relis toi.

Répondre avec une réponse, chaque cas est différent!

Tu n'as rien compris de ce que j'ai voulu demander. Le fait qu'elle a une conscience permanente, elle devait certainement être consciente de ce qu'elle faisait, mais il y'avait quelque chose qui se passait dans sa tête à ce moment et j'aimerai savoir, ce que c'est.
Un enfant hors mariage, non c'est sûr qu'elle ne le voulait pas elle n'a pas calculer je présume, mais j'aimerai simplement savoir si par exemple, elle était consciente des risques qu'elle encourait .

Arrête de tirer des conclusions toute seule et déformer ce que je dis.

Relis-moi STP!
 
Je suis d'accord avec toi et merci que la moudawana au maroc a changer parce que une femme marocaine par exemple qui a un enfant hors mariage et bien l'enfant n'etait pas reconnu pire, il etait sans papier ould haram comme le dise si bien les moralisateur. Personnelement je suis scandaliser par les femmes et hommes qui jugent rapidement. Et alors elle a un enfant hors mariage et elle vous emmerde.....
J'ai lu un article récemment à ce sujet. Il semblerait que la Tunisie est le pays couvrant au mieux les enfants hors mariage. Pour le Maroc et l'Algérie il reste des choses à faire
sais-tu si l'enfant né hors mariage peut prendre le nom du papa au Maroc ?
 
Répondre avec une réponse, chaque cas est différent!

Tu n'as rien compris de ce que j'ai voulu demander. Le fait qu'elle a une conscience permanente, elle devait certainement être consciente de ce qu'elle faisait, mais il y'avait quelque chose qui se passait dans sa tête à ce moment et j'aimerai savoir, ce que c'est.
Un enfant hors mariage, non c'est sûr qu'elle ne le voulait pas elle n'a pas calculer je présume, mais j'aimerai simplement savoir si par exemple, elle était consciente des risques qu'elle encourait .

Arrête de tirer des conclusions toute seule et déformer ce que je dis.

Relis-moi STP!
Pour les risques, si tu parles du bb je pense qu'elle n'a pas mesuré l'ampleur des conséquences et à quel point sa vie allait changer sinon elle ne l'aurait pas fait
 
Haut