Je suis seule avec mon bébé

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Pour les risques, si tu parles du bb je pense qu'elle n'a pas mesuré l'ampleur des conséquences et à quel point sa vie allait changer sinon elle ne l'aurait pas fait

Je me demande simplement si ça lui est passé par la tête. Est-ce qu'elle a prit des mesures qui se sont avéré inefficace?

Si elle a hésité avant de le faire pendant longtemps, et qu'est-ce qui lui a fait franchir ce pas etc.

J'espère qu'elle répondra. Pour chaque cas c'est différents...
 
Alayki salam...

Si je connaissais pas la fin du film, j'aurai trouver ça mignon ton histoire comme tu l'a décris ici :D !

Au fait, question un peu indiscrète mais bon, au point on en est "mamann"...

Comment es-tu arrivé à commettre euh... la fabrication de ta petite?

Rien qu'à voir la réaction de tes proches, on comprend quel type d 'éducation tu as eu à ce propos. Simplement comment on arrive à ça? Qu'est-ce qui se passe dans ta tête? C'est réfléchis? Calculé?


je vais pas de d'écrire comment ont fait un bébé.

ben je ces pas comment expliquer je l'aimer il m'aimer ont ces retrouver seul tout les deux il me fesait de promésse genre toi et moi ces pour la vie ont vas se marié blablabla...

ben le jour ou sa ces passer c'etais pas calculer, comme ont dit si bien ces a la fin qu'ont regréte met il étais trop tard sur tout quand apres ont apprend qu'ont est enceinte est le mec tourne le dos parcequ'il as peur.
 
est oui je ces que ma fille est considérai comme une fille de hram. mes a mes yeux pas, ces toute ma vie
STP arrêter de dire des choses comme cela, fille haram, ce n'est pas juste, cette enfant quand il est bébé est née dans l'etat de prime nature fitra comment pouvez vous jugez et dire que c'est une fille ou un enfant haram. C'est grave. Inch'Allah l'ettentiel c'est qu'elle se porte bien, que tu lui porte de l'amour qu'une mere porte à un enfant. Simplement, et c'est un enfant de l'Amour simplement, effectivement fait en dehors des règles. Mais qui suit les règles..... Toute les femmes qui critiquent ne sont pas dans ton cas. Donc qu'elles arrêtes de critiquées. Les langues de vipères ranger vos venins et soyer miséricordieuse avec votre soeur qui a subit cette situation. Dieu sera miséricordieux avec vous lorsque vous serez dans une situation délicate.
 
bonjour, tout d abord félicitation pour ta petite fille. Je pense que tu as besoin de quelqu un prés de toi dans ces moments difficiles vu que ta propre famille t a laissé tomber, si cet homme est quelqu'un de bien, il va essayer d'arranger les choses et prendre soins de vous deux, si vous n etres pas marié, demande lui cela et élever votre petite fille dans lahlal et prie dieu pour que ta famille te pardonne car tu auras aussi besoin d'elle, c'est tres important crois moi et rabbi inchalah va t'aider.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Dis pas ça !!! c'est un ange ! Pas une fille du hram :( c'est le fruit de l'Amour entre un homme et une femme
Et c'est quoi un enfant de hram alors???


Le blâmable n'est pas l'enfant... Lui est égal devant Allah aux autres être humain, simplement il est le fruit d'une relation illicite c'est tout. C'est Allah qui en a décidé aussi... ça ne change pas au fait que ce soit un petite ange. Que Dieu l'a garde et l'a protège
 
Répondre avec une réponse, chaque cas est différent!

Tu n'as rien compris de ce que j'ai voulu demander. Le fait qu'elle a une conscience permanente, elle devait certainement être consciente de ce qu'elle faisait, mais il y'avait quelque chose qui se passait dans sa tête à ce moment et j'aimerai savoir, ce que c'est.
Un enfant hors mariage, non c'est sûr qu'elle ne le voulait pas elle n'a pas calculer je présume, mais j'aimerai simplement savoir si par exemple, elle était consciente des risques qu'elle encourait .

Arrête de tirer des conclusions toute seule et déformer ce que je dis.

Relis-moi STP!

Sincèrement désolée si j'ai mal interprété mais la façon que tu as amené tes questions (et les questions elles-même!), j'ai franchement cru que tu te moquais d'elle, que tu étais sarcastique.

Sans te juger, il ne faut jamais avoir été en amour ni avoir eu de contacts de proximité avec un homme aimé pour poser de telles questions. Malgré une bonne éducation, des valeurs morales solides et la foi, il arrivera toujours que certains cédent à l'attirance, l'attraction, la pulsion du moment ... Ce n'est rien de prémédité ni de planifié. Malgré le fait qu'ils connaissent bien les dangers (concevoir n'est que l'un d'eux), ils s'y laissent inconsciemment entrainés. Cela dit, c'est envers Dieu que chacun est responsable de ses actes. Pour la famille qui désavoue leur fille, désolée de dire ainsi mais ... Ils craignent bien plus le jugement des autres (famille et voisinage) qu'ils ne suivent les enseignements de Dieu. C'est mon opinion.

J'espère néanmoins que 'mamann' répondra à tes questions, si elle le veut bien.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
je vais pas de d'écrire comment ont fait un bébé.

ben je ces pas comment expliquer je l'aimer il m'aimer ont ces retrouver seul tout les deux il me fesait de promésse genre toi et moi ces pour la vie ont vas se marié blablabla...

ben le jour ou sa ces passer c'etais pas calculer, comme ont dit si bien ces a la fin qu'ont regréte met il étais trop tard sur tout quand apres ont apprend qu'ont est enceinte est le mec tourne le dos parcequ'il as peur.
Je ne demande pas de description, je suis une curieuse pas une perverse :D

Je vois mieux, et bizarrement ça se passe toujours avec le même scénario :eek:

Merci de ta réponse ;--)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Sincèrement désolée si j'ai mal interprété mais la façon que tu as amené tes questions (et les questions elles-même!), j'ai franchement cru que tu te moquais d'elle, que tu étais sarcastique.
Sans te juger, il ne faut jamais avoir été en amour ni avoir eu de contacts de proximité avec un homme aimé pour poser de telles questions. Malgré une bonne éducation, des valeurs morales solides et la foi, il arrivera toujours que certains cédent à l'attirance, l'attraction, la pulsion du moment ... Ce n'est rien de prémédité ni de planifié. Malgré le fait qu'ils connaissent bien les dangers (concevoir n'est que l'un d'eux), ils s'y laissent inconsciemment entrainés. Cela dit, c'est envers Dieu que chacun est responsable de ses actes. Pour la famille qui désavoue leur fille, désolée de dire ainsi mais ... Ils craignent bien plus le jugement des autres (famille et voisinage) qu'ils ne suivent les enseignements de Dieu. C'est mon opinion.J'espère néanmoins que 'mamann' répondra à tes questions, si elle le veut bien.
Mamann a eu la gentillesse de me répondre. Et oui tu as al interprété mes questions, mais tu n'es pas la première à al interpréter ce que je dis... Faut pas se précipiter. Tu ne m'as pas juger mais tu m'as bien cerner. Ce que je dis par planifié ou médité... Par exemple a-t-elle prit des mesures, comme:- ( c'est crue ce que je dis mais bon, appelons un chat un chat) - prendre des anti contraceptions en se disant " au cas ou", même si on refuse...Ou s'est fait sans réfléchir à quoique ce soit, c.a.d sans aucune protection? Comment arrive-t-on a avoir l'occasion de passer à l'acte? ( d'après sa réponse, simplement en se retrouvant seul dans une chambre... )

Sinon c'est exacte, mais c'est un gros problème dans notre comuneauté. on a plus peur de ce que les gens vont dire, que ce que le créateur nous demande de faire dans tel ou tel cas. J'espère que petit à petit ça changera et qu'on arrêtera de faire des choses graves en ayant peur des gens...
 
Et c'est quoi un enfant de hram alors???


Le blâmable n'est pas l'enfant... Lui est égal devant Allah aux autres être humain, simplement il est le fruit d'une relation illicite c'est tout. C'est Allah qui en a décidé aussi... ça ne change pas au fait que ce soit un petite ange. Que Dieu l'a garde et l'a protège
Pour moi y'a pas d'enfant du hram c'est une trop vilaine expression :(

imagine qu'on appelle ton enfant comme ça, c'est dur je trouve
 
bonjour, tout d abord félicitation pour ta petite fille. Je pense que tu as besoin de quelqu un prés de toi dans ces moments difficiles vu que ta propre famille t a laissé tomber, si cet homme est quelqu'un de bien, il va essayer d'arranger les choses et prendre soins de vous deux, si vous n etres pas marié, demande lui cela et élever votre petite fille dans lahlal et prie dieu pour que ta famille te pardonne car tu auras aussi besoin d'elle, c'est tres important crois moi et rabbi inchalah va t'aider.


salam,


merci, oui j'ai besoin de quelqu'un met cette personne, écoute ces parents ces se qu'il me dit.

moi je pense qu'il veut encore profiter de moi, donc je préfère ne pas avoir a faire a lui, a part si il veut le hallal.

j'ai fait une faute une fois met pas deux, je prie jour est nuit est fait des doha, pour que dieu puisse me pardonner ainsi que mes parents.

j'ai décu met parents est cela me ronge
 
tu dis des betises
ta fille est un ange
innocente et pure
c est toi qui a fait le haram mais dieu pardonne a toux ceux qui se repentent


oui j'ai fait le haram est je le regrétte tres fort.

pour moi ma fille est un ange, met pour d'autre il l'insulte alors quelle ces méme pas ces quoi la vie.

je la protégerais de ces vipères
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
salam,


merci, oui j'ai besoin de quelqu'un met cette personne, écoute ces parents ces se qu'il me dit.

moi je pense qu'il veut encore profiter de moi, donc je préfère ne pas avoir a faire a lui, a part si il veut le hallal.

j'ai fait une faute une fois met pas deux, je prie jour est nuit est fait des doha, pour que dieu puisse me pardonner ainsi que mes parents.

j'ai décu met parents est cela me ronge

C'est exactement l'attitude qu'il faut avoir, que Dieu accepte tes prières et exauce tes douha :rouge:
 
STP arrêter de dire des choses comme cela, fille haram, ce n'est pas juste, cette enfant quand il est bébé est née dans l'etat de prime nature fitra comment pouvez vous jugez et dire que c'est une fille ou un enfant haram. C'est grave. Inch'Allah l'ettentiel c'est qu'elle se porte bien, que tu lui porte de l'amour qu'une mere porte à un enfant. Simplement, et c'est un enfant de l'Amour simplement, effectivement fait en dehors des règles. Mais qui suit les règles..... Toute les femmes qui critiquent ne sont pas dans ton cas. Donc qu'elles arrêtes de critiquées. Les langues de vipères ranger vos venins et soyer miséricordieuse avec votre soeur qui a subit cette situation. Dieu sera miséricordieux avec vous lorsque vous serez dans une situation délicate.


salam

merci pour ton message, je lui porte tout l'amour d'une mére.

met des fois je me dit quelle m'envoudras plus tard si sa s'arrange pas avec son papa
 
oui j'ai fait le haram est je le regrétte tres fort.

pour moi ma fille est un ange, met pour d'autre il l'insulte alors quelle ces méme pas ces quoi la vie.

je la protégerais de ces vipères
ne les écoutes pas et expliques a ta fille ce qui c'est passé quand elle sera en age de comprendre; j'espère que d'ici là tout se sera arrangée pour toi ;)
 
Haut