Je suis sous le charme mais ...

mido94

Don't believe in me
VIB
Vous êtes vraiment une brochette de michto châteliennes ici ! :claque:

J'ai un accent très prononcé, il n'y a qu'avec les rebeues que j'ai des problèmes, je n'ai jamais eu de complexes dans ma vie; mais lorsque j'ai rencontré une rebeue, j'ai craqué, elle m'a même poussé au suicide, j'étais au bord du gouffre mais Hamdoullah, j'ai une foi inébranlable et je reste pragmatique dans ma façon de raisonner.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vous êtes vraiment une brochette de michto châteliennes ici ! :claque:

J'ai un accent très prononcé, il n'y a qu'avec les rebeues que j'ai des problèmes, je n'ai jamais eu de complexes dans ma vie; mais lorsque j'ai rencontré une rebeue, j'ai craqué, elle m'a même poussé au suicide, j'étais au bord du gouffre mais Hamdoullah, j'ai une foi inébranlable et je reste pragmatique dans ma façon de raisonner.


Tu as rencontre que des connes c tout

;)
 
Vous êtes vraiment une brochette de michto châteliennes ici ! :claque:

J'ai un accent très prononcé, il n'y a qu'avec les rebeues que j'ai des problèmes, je n'ai jamais eu de complexes dans ma vie; mais lorsque j'ai rencontré une rebeue, j'ai craqué, elle m'a même poussé au suicide, j'étais au bord du gouffre mais Hamdoullah, j'ai une foi inébranlable et je reste pragmatique dans ma façon de raisonner.

ton seul problème c'est ton physique c'est pas ton accent arrête avec ça. T'es moche mais en plus pauvre :desole:
 

minaus

la familia es todo
La Prince elle a dit "Qui c'est ce Minaus qui ose parler à ma femme ???"
La Prince elle a dit qu'il allait racheter ta maison, ton quartier, ta ville et t'envoyer au goulag pour cet affront.
La Prince elle est pas contente du tout !


j'y suis déjà , il ne peut rien me faire de plus que ce le destin m'a déjà fait :D
 

memoLi

Bladinaute averti
Hello everybody

Voila hier on m'a présenté un cousin lointain on va dire. On l’appellera Fathi ... il est physiquement pas mal, mais le problème c'est son accent du bled ca m'a refroidit o_O Sinon a part ça, il a une belle voiture et un duplex et un bon job super BIEN payer.

J'ai eu le droit à " salam shali ti tri bel, ti a fi licole sipirieur :wazaa:"

J'ai rien contre les gens avec des accents du bled mais voila j'avais l'impression d'entendre une imitation de Gad el maleh :s

Peut-on surpasser cette barrière ?

et le jour où il n'aura plus sa grosse voiture son duplex et son job bien payé, tu fais quoi?

tu le lâches?
 

memoLi

Bladinaute averti
bah oui quelle question :eek: attend je vais pas rester avec un smicard et puis quoi encore :eek:

tu peux le lâcher...là n'est pas le problème mais faudra trouver un autre tounss qui a des tunesss...

et ainsi de suite à chaque fois...


puis tu sais, même les blédards n'aiment pas les carrosses qui ont trop de kilomètres...
 
on a tous vu ton œil gauche... j parle même pas de ta fesse droite...

la fesse droite c'était par mp déjà :rolleyes:

tu peux le lâcher...là n'est pas le problème mais faudra trouver un autre tounss qui a des tunesss...

et ainsi de suite à chaque fois...


puis tu sais, même les blédards n'aiment pas les carrosses qui ont trop de kilomètres...

les hommes aiment les voitures qui font vroum vroum vroum :D

ça me flatte D

si tu le dis :p
 
Haut