Je suis sous le charme mais ...

Hello everybody

Voila hier on m'a présenté un cousin lointain on va dire. On l’appellera Fathi ... il est physiquement pas mal, mais le problème c'est son accent du bled ca m'a refroidit o_O Sinon a part ça, il a une belle voiture et un duplex et un bon job super BIEN payer.

J'ai eu le droit à " salam shali ti tri bel, ti a fi licole sipirieur :wazaas:"

J'ai rien contre les gens avec des accents du bled mais voila j'avais l'impression d'entendre une imitation de Gad el maleh :s

Peut-on surpasser cette barrière ?
l'accent du bled tounsi c'est le pire de tous les accents du bled. :malade:
 

Pipounet

Sober
VIB
Hello everybody

Voila hier on m'a présenté un cousin lointain on va dire. On l’appellera Fathi ... il est physiquement pas mal, mais le problème c'est son accent du bled ca m'a refroidit o_O Sinon a part ça, il a une belle voiture et un duplex et un bon job super BIEN payer.

J'ai eu le droit à " salam shali ti tri bel, ti a fi licole sipirieur :waaa:"

J'ai rien contre les gens avec des accents du bled mais voila j'avais l'impression

Mouahahahahaaaaa merci du fou rire ! :bizarre:
 
Hello everybody

Voila hier on m'a présenté un cousin lointain on va dire. On l’appellera Fathi ... il est physiquement pas mal, mais le problème c'est son accent du bled ca m'a refroidit o_O Sinon a part ça, il a une belle voiture et un duplex et un bon job super BIEN payer.

J'ai eu le droit à " salam shali ti tri bel, ti a fi licole sipirieur :wa zaa:"

J'ai rien contre les gens avec des accents du bled mais voila j'avais l'impression d'entendre une imitation de Gad el maleh :s

Peut-on surpasser cette barrière ?

il est riche,intelligent, beau ! Je vois pas ce qu'il faut de plus :intello:
 
Haut