Je suis sous le charme mais ...

Hello everybody

Voila hier on m'a présenté un cousin lointain on va dire. On l’appellera Fathi ... il est physiquement pas mal, mais le problème c'est son accent du bled ca m'a refroidit o_O Sinon a part ça, il a une belle voiture et un duplex et un bon job super BIEN payer.

J'ai eu le droit à " salam shali ti tri bel, ti a fi licole sipirieur :wazaa:"

J'ai rien contre les gens avec des accents du bled mais voila j'avais l'impression d'entendre une imitation de Gad el maleh :s

Peut-on surpasser cette barrière ?

Shali
rabbi i khelik juste dis moi si ce post est sérieux ou pas ???
même en mp je veux juste savoir on sait jamais avec toi
 
Hello everybody

Voila hier on m'a présenté un cousin lointain on va dire. On l’appellera Fathi ... il est physiquement pas mal, mais le problème c'est son accent du bled ca m'a refroidit Sinon a part ça, il a une belle voiture et un duplex et un bon job super BIEN payer.

J'ai eu le droit à " salam shali ti tri bel, ti a fi licole sipirieur "

J'ai rien contre les gens avec des accents du bled mais voila j'avais l'impression d'entendre une imitation de Gad el maleh :s

Peut-on surpasser cette barrière ?

Je ne sais pas si on peut la surpasser, mais on doit pouvoir passer outre...:intello:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Hello everybody

Voila hier on m'a présenté un cousin lointain on va dire. On l’appellera Fathi ... il est physiquement pas mal, mais le problème c'est son accent du bled ca m'a refroidit :: Sinon a part ça, il a une belle voiture et un duplex et un bon job super BIEN payer.

J'ai eu le droit à " salam shali ti tri bel, ti a fi licole sipirieur :

J'ai rien contre les gens avec des accents du bled mais voila j'avais l'impression d'entendre une imitation de Gad el maleh

Peut-on surpasser cette barrière ?
Moi aussi j'ai un peu de mal avec ça :indigne:..m'enfin il paraît que l'amour est plus fort que tout :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Vous êtes vraiment une brochette de michto châteliennes ici ! :claque:

J'ai un accent très prononcé, il n'y a qu'avec les rebeues que j'ai des problèmes, je n'ai jamais eu de complexes dans ma vie; mais lorsque j'ai rencontré une rebeue, j'ai craqué, elle m'a même poussé au suicide, j'étais au bord du gouffre mais Hamdoullah, j'ai une foi inébranlable et je reste pragmatique dans ma façon de raisonner.



C'est ce qui t'as valu ta réput' au bois de boubou , c'est un mal pr rien midosh :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Hello everybody

Voila hier on m'a présenté un cousin lointain on va dire. On l’appellera Fathi ... il est physiquement pas mal, mais le problème c'est son accent du bled ca m'a refroidit o_O Sinon a part ça, il a une belle voiture et un duplex et un bon job super BIEN payer.

J'ai eu le droit à " salam shali ti tri bel, ti a fi licole sipirieur :waz aa:"

J'ai rien contre les gens avec des accents du bled mais voila j'avais l'impression d'entendre une imitation de Gad el maleh :s

Peut-on surpasser cette barrière ?

Trop top ce thread ... Merci à toi sista :D
 
Hello everybody

Voila hier on m'a présenté un cousin lointain on va dire. On l’appellera Fathi ... il est physiquement pas mal, mais le problème c'est son accent du bled ca m'a refroidit o_O Sinon a part ça, il a une belle voiture et un duplex et un bon job super BIEN payer.

J'ai eu le droit à " salam shali ti tri bel, ti a fi licole sipirieur :waza:"

J'ai rien contre les gens avec des accents du bled mais voila j'avais l'impression d'entendre une imitation de Gad el maleh :s

Peut-on surpasser cette barrière ?

toi tu n'as peut-être pas l'accent mais tu fais de ces fautes de français ma Shali :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Hello everybody

Voila hier on m'a présenté un cousin lointain on va dire. On l’appellera Fathi ... il est physiquement pas mal, mais le problème c'est son accent du bled ca m'a refroidit o_O Sinon a part ça, il a une belle voiture et un duplex et un bon job super BIEN payer.

J'ai eu le droit à " salam shali ti tri bel, ti a fi licole sipirieur

J'ai rien contre les gens avec des accents du bled mais voila j'avais l'impression d'entendre une imitation de Gad el maleh

Peut-on surpasser cette barrière ?


Salam Shali

Présente moi ton cousin. J'aime beaucoup ce prénom.
Yallah il a quel âge ? :love: je suis déjà amoureuse
 
Hello everybody

Voila hier on m'a présenté un cousin lointain on va dire. On l’appellera Fathi ... il est physiquement pas mal, mais le problème c'est son accent du bled ca m'a refroidit Sinon a part ça, il a une belle voiture et un duplex et un bon job super BIEN payer.

J'ai eu le droit à " salam shali ti tri bel, ti a fi licole sipirieur :wazaa:"

J'ai rien contre les gens avec des accents du bled mais voila j'avais l'impression d'entendre une imitation de Gad el maleh

Peut-on surpasser cette barrière ?
tout peut s'arranger
tu peux l'inscrire au cours de français intensif ;)
 
En fait je compren pas trop.... T tomber sous le charme de son compte ou sa carte comme tu veux, donc je vois pas le pb de l accent! Pck si c était l accent qui te gênait c que tu serai tomber sous le charme du jeune homme, ce qui n est pas le cas... La cb n'a pas d' accent que je sache...:)
 
Hello everybody

Voila hier on m'a présenté un cousin lointain on va dire. On l’appellera Fathi ... il est physiquement pas mal, mais le problème c'est son accent du bled ca m'a refroidit o_O Sinon a part ça, il a une belle voiture et un duplex et un bon job super BIEN payer.

J'ai eu le droit à " salam shali ti tri bel, ti a fi licole sipirieur ::"

J'ai rien contre les gens avec des accents du bled mais voila j'avais l'impression d'entendre une imitation de Gad el maleh :s

Peut-on surpasser cette barrière ?
Ne t'arrete pas à l'apparence
c'est son fonds qui importe :intello:
 
Haut