Je suis trop mal...

j'ai parlé a une fille sur facebook. il m'a aufait carrement supprimé et il a fait un truc pour que je le trouve plus. il ma juré sur le coran. wallah qu'il m'a menti je vous assure que je suis pas folle. il ma' dis non je t'ai pas supprimé , non ceci non cela. il se fout de moi. après j'ai rajotué une des filles poru lui parler, elle ma parlé elle ma tout dis, il lui a dis qu'il etait celib. voila ce que la fille m'a transmis :
Sinon pk t celibataire toi ??
lui:
pcq je suis compliqué, et je n'ai pas tjr fait les bons choix.
la fille:
Ah bon explique
nous sommes ensemble depuis 1an et 3 mois il continue encore...
je ne veux plus faire ma vie avec ca c'est clair est net. mais j'ai envie de prendre petit a petit mes distances pour qu'il comprend que voila je le zappe petit a petit... il va essayer de revenir. je le connais mais le probleme c'est que j'arriverai PAS a me retenir...
aidez moi :(

A te retenir de quoi?!
Excuse je vais etre franche
mais tu te comportes comme une bouffonne là :eek:
le mec drague des meufs sur FB (il doit également se faire plaisir en dehors du net hein), insulte ta famille, te dit que t'es pas assez bien pour etre sa femme
Et toi tu restes mais où est ta dignité?

Je dis pas ça pour etre mechante mais pr que tu ouvres les yeux
 
l'autre qui en rajoute ...
mort de rire :D
on est chez les fous XD
dites puisqu'on peut tromper sur facebook pourquoi on ne ferait pas la prière du vendredi sur msn ?


L'autre c'est Sawah et jlui parle en general jmen fiche de son face de book c'est pas la 1ere fois qu'elle vient pleurnicher a cause de son mec
 

kathy125

Simsologue from Simcity
Sinon pk t celibataire toi ??

lui:
pcq je suis compliqué, et je n'ai pas tjr fait les bons choix.

la fille:
Ah bon explique


nous sommes ensemble depuis 1an et 3 mois il continue encore...

je ne veux plus faire ma vie avec ca c'est clair est net. mais j'ai envie de prendre petit a petit mes distances pour qu'il comprend que voila je le zappe petit a petit... il va essayer de revenir. je le connais mais le probleme c'est que j'arriverai PAS a me retenir...
aidez moi :(


Et si la fille ne t'avais pas fait de copier-coller tu aurais continué avec lui !!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui , c'est vrai que je ne vous est pas écouté mais je me suis dis que ne connaissez pas tout sur nous pour juger severement....

finalement c'etait ca....

Nous avons le recul que tu n'as pas miss...si tu viens en parler sur un forum, tu dois accepter les réponses que tu reçois sinon quel intérêt de venir nous demander conseil si c'est pour qu'après tu estimes que notre jugement est mauvais? Ton mec est le stéréotype type du mec en carton, on le voit venir à des km, il est trop prévisible avec ses gamineries de fb...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
moi ça m'a direct fait penser au cuni que je t'ai pas fait par mp. :D

Meeeuh enfin Pogoss, tu etais bourré ce soir là...comme presque tous les soirs.

Tu fais semblant de ne pas t'en souvenire car tu n'assumes pas!

Moi je me rappelle parfaitement de ta langue rugueuse, tendue, pointue, tes mouvements..............:love:
 

Sohane93

Bladinaute averti
T'es trop bête toi, tu demandes souvent conseil, la grande majorité de nous te dise de le jeter et tu ne le fais pas, donc tu veux qu'on te dise quoi de plus ? Arrête oukhty sérieusement là... Y'en a d'autres des mecs je comprends vraiment pas pourquoi tu te prends la tête avec ce lossbo.
 
T'es trop bête toi, tu demandes souvent conseil, la grande majorité de nous te dise de le jeter et tu ne le fais pas, donc tu veux qu'on te dise quoi de plus ? Arrête oukhty sérieusement là... Y'en a d'autres des mecs je comprends vraiment pas pourquoi tu te prends la tête avec ce lossbo.
ca veut dire quoi stp :confused:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
T'es trop bête toi, tu demandes souvent conseil, la grande majorité de nous te dise de le jeter et tu ne le fais pas, donc tu veux qu'on te dise quoi de plus ? Arrête oukhty sérieusement là... Y'en a d'autres des mecs je comprends vraiment pas pourquoi tu te prends la tête avec ce lossbo.

wexh caillera du neuf trois bien ou bien ?

on se fait un starbucks à saint denis ?

:D
 
Meeeuh enfin Pogoss, tu etais bourré ce soir là...comme presque tous les soirs.

Tu fais semblant de ne pas t'en souvenire car tu n'assumes pas!

Moi je me rappelle parfaitement de ta langue rugueuse, tendue, pointue, tes mouvements..............:love:
Allah seul sait combien j'enrage de ne pas m'en souvenir !
je n'aurais pas seulement assumé, je m'en serais enorgueilli.
la langue dont tu parles aurait tant voulu gouter à ton elixir
et mon bonheur aurait été comble en voyant la cyprine qui jailli
 
T'es trop bête toi, tu demandes souvent conseil, la grande majorité de nous te dise de le jeter et tu ne le fais pas, donc tu veux qu'on te dise quoi de plus ? Arrête oukhty sérieusement là... Y'en a d'autres des mecs je comprends vraiment pas pourquoi tu te prends la tête avec ce lossbo.



Nous avons le recul que tu n'as pas miss...si tu viens en parler sur un forum, tu dois accepter les réponses que tu reçois sinon quel intérêt de venir nous demander conseil si c'est pour qu'après tu estimes que notre jugement est mauvais? Ton mec est le stéréotype type du mec en carton, on le voit venir à des km, il est trop prévisible avec ses gamineries de fb...

vous avez tout a fait raison... j'assume mais ce n'est pas facile quand on est a fond dedans...

Tu es belge, princesse19?

oui miss, bruxelles :) prq?
 
Haut