Je suis trop mal...

amedepirate

La petite mort
VIB
Allah seul sait combien j'enrage de ne pas m'en souvenir !
je n'aurais pas seulement assumé, je m'en serais enorgueilli.
la langue dont tu parles aurait tant voulu gouter à ton elixir
et mon bonheur aurait été comble en voyant la cyprine qui jailli

Chuuuuut Sawah va sortire sont flingue et nous tirer dessus :eek:
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
je n'ai rien a dire... il me trompe encore sur facebook, il y'a pleins de trucs encore, j'ai decouvert qu'il me mentait... vous avez surement lu tous mes topics... je ne sais pas vous expliquer la souffrance que je ressens tellement je suis mal.... je fais que pleurer... je suis en pleins examens, je n'arrive plus a suivre... je sais pas quoi faire, je suis perdue....

c'est pas possible.... en vous ecrivant ca je pleure....


Syndrome génération Facebook, lah ye3fou 3likom golo amine.
 
je n'ai rien a dire... il me trompe encore sur facebook, il y'a pleins de trucs encore, j'ai decouvert qu'il me mentait... vous avez surement lu tous mes topics... je ne sais pas vous expliquer la souffrance que je ressens tellement je suis mal.... je fais que pleurer... je suis en pleins examens, je n'arrive plus a suivre... je sais pas quoi faire, je suis perdue....

c'est pas possible.... en vous ecrivant ca je pleure....

Je n'est pas suivie ton histoire, je ne sais pas quelle est ta situation ou même tes projets dans la vie mais je pense que tu doit tous reprendre à zéro.

Tu semble avoir prit pas mal de coups dur, donc pour l'instant avant d'envisager quoi que ce soit, apprend à te relevé, doucement mais surement.Je sais à quel point une déception amoureuse est dur d'autant plus avec une infidélité.

Que Dieu te donne la force.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Seule mimi mérite que je change de bord... et seul toi mérite que je reste du bon côté...ça va Mido? :lo ve: (j'ai trouvé une vidéo de Rifenio et toi : D)

hamdoullah et toi ?

nooooooooooon, fais tourner en privé :D

laisses mido :lo ve:

c est l amour de ma vie :ro uge:

ohhhhhhhhhhh !

je voulais draguer Sarah en privé mais je me suis ravisé :D
 

arabianlady

garde la pêche
je n'ai rien a dire... il me trompe encore sur facebook, il y'a pleins de trucs encore, j'ai decouvert qu'il me mentait... vous avez surement lu tous mes topics... je ne sais pas vous expliquer la souffrance que je ressens tellement je suis mal.... je fais que pleurer... je suis en pleins examens, je n'arrive plus a suivre... je sais pas quoi faire, je suis perdue....

c'est pas possible.... en vous ecrivant ca je pleure....
gardes la pêche poupée et arrêtes de pleurer !! t'es jeune, tu suis tes études et surtout tu te donnes à fond pour que tu décroches ton diplôme incha'Allah.

j'imagine que cque tu vis est vraiment dur mais tu ndois pas t'arrêter à ce *** !!

ressaisis-toi, Rabi kbir la roue tourne
 
Haut