Je suis une bonne vivante

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Mdr! Ce que je comprends, c'est que vous, les hommes êtes vraiment en chiens dès que le soleil se pointe :D

N' écoute surtout pas tes collègues Don Juan, tu vas te manger un rateau bien comme il faut :p
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
détrompe toi! si une fille décide de te ni**r elle le fera avec intelligence ! elles sont fortes en la matière ! elles ont un pouvoir naturel :cool:

je ne vois pas en quoi ca contredit ce que j'ai dis , justement "inteligence" implique qu'elle criera pas qu'elle veut ken au milieu d'une bande de mecs, si elle veut baiser avec toi elle te le ferra savoir, mais un personne "normal" qui veut etre respecte ne le crie pas haut fort .
 

Panam

Bladinaute averti
lol
Mdr! Ce que je comprends, c'est que vous, les hommes êtes vraiment en chiens dès que le soleil se pointe :D

N' écoute surtout pas tes collègues Don Juan, tu vas te manger un rateau bien comme il faut :p
lool bah écoute tout le monde excite tout le monde! que le **** et les connes qui tirent une tronche avec ce beau temps :D les filles sont généreuses avec leurs robes ras le string et leurs décolletés profonds , et les garçons avec leurs jeans, chaussures, chemises (2 ème bouton ouvert sans vulgarité ) barbes rasées, parfumés et courtois ! chacun puise dans son stock d'armes :p
et vous les femmes, avec les phéromones que vous libérez à l'arrivée du printemps vous n'etes pas en chiennes? (je te renvoi la politesse )
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
lol

lool bah écoute tout le monde excite tout le monde! que le **** et les connes qui tirent une tronche avec ce beau temps :D les filles sont généreuses avec leurs robes ras le string et leurs décolletés profonds , et les garçons avec leurs jeans, chaussures, chemises (2 ème bouton ouvert sans vulgarité ) barbes rasées, parfumés et courtois ! chacun puise dans son stock d'armes :p
et vous les femmes, avec les phéromones que vous libérez à l'arrivée du printemps vous n'etes pas en chiennes? (je te renvoi la politesse )
Si si je te rassure mais il est vrai qu'au printemps les hommes ont la b**e en fleur :D
 

Panam

Bladinaute averti
je ne vois pas en quoi ca contredit ce que j'ai dis , justement "inteligence" implique qu'elle criera pas qu'elle veut ken au milieu d'une bande de mecs, si elle veut baiser avec toi elle te le ferra savoir, mais un personne "normal" qui veut etre respecte ne le crie pas haut fort .
le contexte est différent ! plus tu parles vrai plus tu atteins ton objectif facilement :D des filles bien quoi :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
lol

lool bah écoute tout le monde excite tout le monde! que le **** et les connes qui tirent une tronche avec ce beau temps :D les filles sont généreuses avec leurs robes ras le string et leurs décolletés profonds , et les garçons avec leurs jeans, chaussures, chemises (2 ème bouton ouvert sans vulgarité ) barbes rasées, parfumés et courtois ! chacun puise dans son stock d'armes :p
et vous les femmes, avec les phéromones que vous libérez à l'arrivée du printemps vous n'etes pas en chiennes? (je te renvoi la politesse )

Je ne parlais pas de toi si tu me relis, mais de tes collègues. (tu l'as prit pour toi? )
D'ailleurs pour le coup, t'as été plus malin qu'eux vu que tu ne t'es pas emballé :)

Smiiiile, persone ne le te reprochera, et surtout pas moi, bref... ^^
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
L'évacuateur de déchet ?
Non neclere
Je ne parlais pas de toi si tu me relis, mais de tes collègues. (tu l'as prit pour toi? )
D'ailleurs pour le coup, t'as été plus malin qu'eux vu que tu ne t'es pas emballé :)

Smiiiile, persone ne le te reprochera, et surtout pas moi, bref... ^^
tu es une grande fane de la guitare a ce qu'il me semble?:)
 
Bonjour bladinettes et bladinautes aussi
Voila le bon soleil met tout le monde en bonne humeur! :intello:
En discutant entre collègues filles et garçons, une collègue me sort en pleine discussion "je suis une bonne vivante"? Je réponds avec le sourire 'moi aussi" ! rien d’anormal jusqu’ici mais j'ai remarqué que ses yeux pétillent plus que la moyenne habituelle. Je m'attarde une peu encore avec mes collègues hommes uniquement, et l'un des deux me sort, dis donc tu as rien capté ou tu l'a ignorée intelligemment? Mais de quoi tu parles, je réplique ? Anaîss, est une bonne vivante, elle te l'avait dit! et alors que dois je comprendre ? et là à ma grande surprise, il me sort, l'expression bonne vivante signifie qu " elle adore la bai*ze" :eek: c'était un signal :eek:
Je vérifie l'expression auprès de l' autre collègue et la il me sort non bonne vivante signifie qu " elle adore manger et boire tout le temps!
Etant donné que la fille n'est ni grosse ni alcoolique, je ne sais qui parmi les deux dit vrai!
Alors bonne vivante signifie bai*ze ou bouffe? :D
Merci d avance pour votre humour et bon bronzage au passage !

ca veut dire qu'elle est bonne et vivante
, tires les conclusions qui s 'imposent!
 

Panam

Bladinaute averti
Je ne parlais pas de toi si tu me relis, mais de tes collègues. (tu l'as prit pour toi? )
D'ailleurs pour le coup, t'as été plus malin qu'eux vu que tu ne t'es pas emballé :)

Smiiiile, persone ne le te reprochera, et surtout pas moi, bref... ^^
T'inquiète ! je prends rien pour moi ! c'est l'autre pommé derrière son écran qui prend tout à son compte :D:p
Tu es cool dans la vraie vie alors ? :intello:
 
Haut