Je suis une bonne vivante

Bonjour bladinettes et bladinautes aussi
Voila le bon soleil met tout le monde en bonne humeur! :intello:
En discutant entre collègues filles et garçons, une collègue me sort en pleine discussion "je suis une bonne vivante"? Je réponds avec le sourire 'moi aussi" ! rien d’anormal jusqu’ici mais j'ai remarqué que ses yeux pétillent plus que la moyenne habituelle. Je m'attarde une peu encore avec mes collègues hommes uniquement, et l'un des deux me sort, dis donc tu as rien capté ou tu l'a ignorée intelligemment? Mais de quoi tu parles, je réplique ? Anaîss, est une bonne vivante, elle te l'avait dit! et alors que dois je comprendre ? et là à ma grande surprise, il me sort, l'expression bonne vivante signifie qu " elle adore la bai*ze" :eek: c'était un signal :eek:
Je vérifie l'expression auprès de l' autre collègue et la il me sort non bonne vivante signifie qu " elle adore manger et boire tout le temps!
Etant donné que la fille n'est ni grosse ni alcoolique, je ne sais qui parmi les deux dit vrai!
Alors bonne vivante signifie bai*ze ou bouffe? :D
Merci d avance pour votre humour et bon bronzage au passage !
pour moi ça veut dire quelqu'un qui profite de la vie et qui ne se casse pas la tête comme toi avec tes questions là :D
 

Panam

Bladinaute averti
pour moi ça veut dire quelqu'un qui profite de la vie et qui ne se casse pas la tête comme toi avec tes questions là :D
Lol je me casse pas la tête j ai voulu seulement comprendre le sens étymologique d une expression dans une langue dont je maitrise peu le deuxième sens :D
 
c'est typiquement masculin que de voir du *** partout....:eek::D:p

sérieusement je pense que le beau temps fait que ces messieurs interprètent les chose sous la ceinture...moi je pense qu'elle voulait simplement dire qu'elle est d'une nature joyeuse a savourer les plaisirs de la vie et pas que de la chaire....n'y voit pas un appel d'offre pour toi lol:p
 

Panam

Bladinaute averti
c'est typiquement masculin que de voir du *** partout....:eek::D:p

sérieusement je pense que le beau temps fait que ces messieurs interprètent les chose sous la ceinture...moi je pense qu'elle voulait simplement dire qu'elle est d'une nature joyeuse a savourer les plaisirs de la vie et pas que de la chaire....n'y voit pas un appel d'offre pour toi lol:p
Appel d'offre pour moi !!! Tu parles comme si on est devant un marché public :D moi j interprète jamais mal l'ex choses! Je vois toujours le côté positif sans aucune arrière pensée ! j ai voulu comprendre le sens de sa phrase sans imaginer quoi que ce soit!
Ps elle est tactile aussi c est grave :p Ou effet chaleur uniquement :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Non pas du tout ces la nouvelle monde les personne ce prend en photo avec les habille dans le magasin et apreS va dans les réseaux sociaux et ce la pète
Aaaaa mdr ces pas grave il avait mis une photo abdo et c'était pas les siens mes d'un site( je rigole )
Mdrrr la dernier fois il fake sont avatar t'es pas au courant
Ces du photo shop


Olala tu me flattes avec une telle fixation. Quel honneur. Ne t'en déplaise, tout est authentique dans le HitchBond ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour bladinettes et bladinautes aussi
Voila le bon soleil met tout le monde en bonne humeur! :intello:
En discutant entre collègues filles et garçons, une collègue me sort en pleine discussion "je suis une bonne vivante"? Je réponds avec le sourire 'moi aussi" ! rien d’anormal jusqu’ici mais j'ai remarqué que ses yeux pétillent plus que la moyenne habituelle. Je m'attarde une peu encore avec mes collègues hommes uniquement, et l'un des deux me sort, dis donc tu as rien capté ou tu l'a ignorée intelligemment? Mais de quoi tu parles, je réplique ? Anaîss, est une bonne vivante, elle te l'avait dit! et alors que dois je comprendre ? et là à ma grande surprise, il me sort, l'expression bonne vivante signifie qu " elle adore la bai*ze" :eek: c'était un signal :eek:
Je vérifie l'expression auprès de l' autre collègue et la il me sort non bonne vivante signifie qu " elle adore manger et boire tout le temps!
Etant donné que la fille n'est ni grosse ni alcoolique, je ne sais qui parmi les deux dit vrai!
Alors bonne vivante signifie bai*ze ou bouffe? :D
Merci d avance pour votre humour et bon bronzage au passage !
Esprit tordu va :p
Un(e) bon(ne) vivant (e) c'est juste quelqu'un qui aime la bouffe...je ne l'ai jamais entendu pour autre chose ou alors je suis naïve :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Esprit tordu va :p
Un(e) bon(ne) vivant (e) c'est juste quelqu'un qui aime la bouffe...je ne l'ai jamais entendu pour autre chose ou alors je suis naïve :D

Désolé mais pour nous, une bonne vivante, c'est une femme qui aime faire de l'équitation :D

Celles qui pratiquent ce sport sont :love: :D
 
Dernière édition:
Appel d'offre pour moi !!! Tu parles comme si on est devant un marché public :D moi j interprète jamais mal l'ex choses! Je vois toujours le côté positif sans aucune arrière pensée ! j ai voulu comprendre le sens de sa phrase sans imaginer quoi que ce soit!
Ps elle est tactile aussi c est grave :p Ou effet chaleur uniquement :D

comment ca tactile?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bonjour bladinettes et bladinautes aussi
Voila le bon soleil met tout le monde en bonne humeur! :intello:
En discutant entre collègues filles et garçons, une collègue me sort en pleine discussion "je suis une bonne vivante"? Je réponds avec le sourire 'moi aussi" ! rien d’anormal jusqu’ici mais j'ai remarqué que ses yeux pétillent plus que la moyenne habituelle. Je m'attarde une peu encore avec mes collègues hommes uniquement, et l'un des deux me sort, dis donc tu as rien capté ou tu l'a ignorée intelligemment? Mais de quoi tu parles, je réplique ? Anaîss, est une bonne vivante, elle te l'avait dit! et alors que dois je comprendre ? et là à ma grande surprise, il me sort, l'expression bonne vivante signifie qu " elle adore la bai*ze" :eek: c'était un signal :eek:
Je vérifie l'expression auprès de l' autre collègue et la il me sort non bonne vivante signifie qu " elle adore manger et boire tout le temps!
Etant donné que la fille n'est ni grosse ni alcoolique, je ne sais qui parmi les deux dit vrai!
Alors bonne vivante signifie bai*ze ou bouffe? :D
Merci d avance pour votre humour et bon bronzage au passage !


MDRRRR! :D

Perso, je suis une bonne vivante. :sournois:

Pour moi ça signifie aimer la vie, bien manger, bien boire, faire la fête, s'amuser, danser dans la rues ou dans un super marché. Voilàaaaaaaaaaaaaa
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Cela dépend de la perception de chaque personne.
Pour moi c est quelqu'un qui aime s'amusé, mangé, rire......
Une personne épicurienne comme moi:love::love:.
 
Haut