Je suis vierge, pas elle!

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
TU n'en sais rien. si tu avais lu son premier message tu en saurais quelque chose regarde :

Ne pas parler sur son passé peut vouloir dire qu'il n'a pas eu de relation avant elle mais même sans parler de ça il peut dire qu'il est toujours vierge non?
 
il a déjà accepté qu'elle ne soit pas vierge vu qu'il le sait et qu'il est encore avec elle.
ce qui pose problème c'est sa virginité à lui. c'est ça qui est encore secret dans ce couple.
Il dit que le fait de penser au fait qu'elle a eu des relations sexuelles le ronge
enfin moi j'ai compris comme ça
 
LACHE L'AFFAIRE


tu pourrais te marier avec une femme qui s'est faite tiré les cheveux par des mecs qui n'ont fais d'elle qu'une vulgaire vide c****** à jeter par la suite ?

toi tu t'es preservé
alors cherche une femme à ton image...une femme pure, propre, qui sent le gel douche.

Zbala ma3 zbala, c'est tout.
 

Ruh75

VIB
et pourquoi il cache sa virginité à lui comme s'il en avait honte ?
le premier point si t'es religieux et que tu épouses une religieuse est ce que tu refusera de l'épouser si à un moment de sa vie elle ne faisait pas la prière ? au contraire quand une personne devient plus religieuse elle mérite d'être félicitée non ?
de toutes façon personne n'est sans péché, tout le monde a déjà fauté. la chasteté n'est pas le seul enseignement de Dieu. tout le monde a déjà péché mais tous les religieux font de leur mieux pour ne pas le refaire et sont sensés s'entraider pour ça, pas se tourner le dos les uns aux autres.

pour le fait qu'un autre homme l'ait déjà touché, c'est au passé, t'étais pas là. et puis c'est quoi le problème si elle a déjà couché avec un homme ? si un chien lui a déjà léché la main tu ne pourra plus embrasser ces mains ?
Pour le principe tout le monde est d'accord avec sa, mais tu oublies 2 choses :
La première est que le pêcher de chaire n'est pas n'importe qu'elle pêcher au yeux des gens, se dire que l'intimité à déjà était partagé avec un ou une autre pose problème.
La deuxième est que les gens essaye de choisir le meilleur conjoint possible (l'amour c'est secondaire voir un bla bla), il suffit de faire un tour sur ce forum. Rare sont ceux qui ont écris "mon mari est un cas social mais je l'aime"
 
Il dit que le fait de penser au fait qu'elle a eu des relations sexuelles le ronge
enfin moi j'ai compris comme ça
oui mais ça c'est normal, ça ronge tout le monde d'y penser mais on évite d'y penser. et s'il n'était pas vierge il n'y aurait pas autant pensé. pour un vierge le rapport sexuel est dramatisé, c'est trop quelque chose de spécial alors que non pas tellement.
 

CHRISADO

chrisado
Je suis sortis avec une fille dont je suis fou amoureux, une algéro-tunisienne et moi je suis d'origine algérienne.

Bref tout se passait bien, puis elle à du partir à l'étranger elle devrait rentrer bientôt ça fait déjà un moment que je l'attend, mais j'ai une sorte de blocage.

Moi je suis puceau et je n'ai jamais connu l'amour avant elle, tandis qu'elle a déjà eu des expériences sentimentales comme sexuel et le simple fait d'y penser me ronge de l'intérieur. Comme une sorte de gachis, j'ai un blocage...

Je l'aime je me dit que je pourrai faire des efforts pour ne pas y penser, évidemment ça elle ne le sait pas, j'ai toujours évité de parler de mon passé et je lui ai dit que je ne voulais rien savoir sur le sien.

Je suis un peu perdu
T'inquietes..si toi tu es perdue elle saura trouver lol
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
lol inspecteur hitch

Tu veux que je t'inspecte toi :sournois:

LACHE L'AFFAIRE


tu pourrais te marier avec une femme qui s'est faite tiré les cheveux par des mecs qui n'ont fais d'elle qu'une vulgaire vide c****** à jeter par la suite ?

toi tu t'es preservé
alors cherche une femme à ton image...une femme pure, propre, qui sent le gel douche.

Zbala ma3 zbala, c'est tout.


Ah... Si elle s'est fait tirer les cheveux, c'est que c'est une femme, une vraie :D
 
oui mais ça c'est normal, ça ronge tout le monde d'y penser mais on évite d'y penser. et s'il n'était pas vierge il n'y aurait pas autant pensé. pour un vierge le rapport sexuel est dramatisé, c'est trop quelque chose de spécial alors que non pas tellement.
oui c'est un ensemble : le fait qu'il soit puceau aggrave le fait qu'elle ne soit plus vierge

mais je pense que même en ayant eu une expérience ça l'aurait gêné qu'elle ne soit plus vierge...
 
LACHE L'AFFAIRE


tu pourrais te marier avec une femme qui s'est faite tiré les cheveux par des mecs qui n'ont fais d'elle qu'une vulgaire vide c****** à jeter par la suite ?

toi tu t'es preservé
alors cherche une femme à ton image...une femme pure, propre, qui sent le gel douche.

Zbala ma3 zbala, c'est tout.
Y'a vraiment que les hommes pour imaginer des trucs pareils

les filles se font pas des films comme ça genre en imaginant le mec en train de tirer les cheveux ou donner des fessées :eek:
 
Pour le principe tout le monde est d'accord avec sa, mais tu oublies 2 choses :
La première est que le pêcher de chaire n'est pas n'importe qu'elle pêcher au yeux des gens, se dire que l'intimité à déjà était partagé avec un ou une autre pose problème.
La deuxième est que les gens essaye de choisir le meilleur conjoint possible (l'amour c'est secondaire voir un bla bla), il suffit de faire un tour sur ce forum. Rare sont ceux qui ont écris "mon mari est un cas social mais je l'aime"
le péché de la chaire n'est pas le pire des péchés. on le dramatise parce qu'il est tabou. la négligence de la prière est un péché bien plus grave que celui de la chair. or qui refuserait une femme parce qu'à une époque de sa vie elle n'a pas fait les 5 prières qu'elle fait maintenant quotidiennement ?

et l'intimité partagée avec un autre c'est le cas des divorcée aussi donc faut il les éviter elles aussi ?

le meilleur conjoint possible n'est pas défini par sa vie sexuelle passée. c'est pas ça qui va faire qu'il/elle sera plus tendre, affectueux, solidaire, responsable ... c'est pas ça qui fera de lui un meilleur père ou d'elle une meilleure mère.

vous donnez aux sexe une trop grande importance dans votre jugement. pourtant le sexe se fait dans un état second qui ne représente en rien notre état d'esprit au quotidien.
 
Ce n'est pas un malheur.
Mais cela bloque , et je la comprend (je sais qu'içi il ne faut pas le dire)


si c'est un malheur en soit de (maybe) passé a coté du bonheur par faiblesse

la question de la virginité dans tous les cas ce resout, soit en se disant :


- que celui qui na jamais peché jette la premiere pierre (pas la bonne ici car il pourrais la jeter lui)

- que le vrai croyant ce dois de ne pas rejeter son prochain et qu'il sera recompenser de ramener sur le droit chemin une brebie égarée

- OU faiblesse, donc bye bye

je pense c'est deja assez difficile de reusir une relation...alors je lui aurais conseillé de stoper tout

car meme si sur le fond pogoss a raison (ya bien plus de choses plus importante que la virginité) sur la forme il faut bien des années experience pour le comprendre

certains ne le comprenne jamais d'ailleurs

ce qui est aussi tout a fais comprensible
 

CHRISADO

chrisado
LACHE L'AFFAIRE


tu pourrais te marier avec une femme qui s'est faite tiré les cheveux par des mecs qui n'ont fais d'elle qu'une vulgaire vide c****** à jeter par la suite ?

toi tu t'es preservé
alors cherche une femme à ton image...une femme pure, propre, qui sent le gel douche.

Zbala ma3 zbala, c'est tout.
Ou as tu vu qu'elle s'etait fait tirer les cheveux lol elle s'est fait tirer tout simplement et c'est deja pas mal ne projette pas tes fantasmes:)
 
Y'a vraiment que les hommes pour imaginer des trucs pareils

les filles se font pas des films comme ça genre en imaginant le mec en train de tirer les cheveux ou donner des fessées :eek:

ça arrive souvent.
chacun fait ce qu'il veut, mais il faut être un sous homme pour accepter en mariage une fille pareille.
D'autant plus que lui est vierge.
Si il fait des blocages la, il en aura toute sa vie avec elle, et ça le pourrira tout le temps.
 
oui c'est un ensemble : le fait qu'il soit puceau aggrave le fait qu'elle ne soit plus vierge

mais je pense que même en ayant eu une expérience ça l'aurait gêné qu'elle ne soit plus vierge...
y en a que ça gêne et y en a que ça ne gêne pas. on ne peut pas savoir s'il fait partie de cette catégorie. tout ce qu'on sait c'est que contrairement à beaucoup d'autres ici, lui parle d'amour. il ne donne pas l'impression d'être un nabab qui prend une femme comme une marchandise et exige qu'elle soit vierge comme un sacrifice pour un Dieu Inca.
 
ça arrive souvent.
chacun fait ce qu'il veut, mais il faut être un sous homme pour accepter en mariage une fille pareille.
D'autant plus que lui est vierge.
Si il fait des blocages la, il en aura toute sa vie avec elle, et ça le pourrira tout le temps.
je suis d'accord avec toi sur la fin s'il fait un blocage autant en rester là
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je vais te cracher à la gueule ouai :D
Merci cher monsieur de revenir au sujet et de donner des conseils au posteur lol.


Euuuuh c'est moi qui crache, pas toi...


Sinon au posteur, qu'il lache l'affaire. Il a peur de la comparaison. Ses sentiments ne sont pas assez fort pour qu'il voit autre chose que ces détails là. Bref, sujet clos :rolleyes:
 
ça arrive souvent.
chacun fait ce qu'il veut, mais il faut être un sous homme pour accepter en mariage une fille pareille.
D'autant plus que lui est vierge.
Si il fait des blocages la, il en aura toute sa vie avec elle, et ça le pourrira tout le temps.

pourquoi tu dis ça! il a pas dit non plus que c'est une prostituée sa copine.
 
Haut