Je suis vierge, pas elle!

y en a que ça gêne et y en a que ça ne gêne pas. on ne peut pas savoir s'il fait partie de cette catégorie. tout ce qu'on sait c'est que contrairement à beaucoup d'autres ici, lui parle d'amour. il ne donne pas l'impression d'être un nabab qui prend une femme comme une marchandise et exige qu'elle soit vierge comme un sacrifice pour un Dieu Inca.
oui mais ça a l'air de le gêner
sur un autre post il disait que ça le rendait jaloux
 

allissia

l'air de rien............
si c'est un malheur en soit de (maybe) passé a coté du bonheur par faiblesse

la question de la virginité dans tous les cas ce resout, soit en se disant :


- que celui qui na jamais peché jette la premiere pierre (pas la bonne ici car il pourrais la jeter lui)

- que le vrai croyant ce dois de ne pas rejeter son prochain et qu'il sera recompenser de ramener sur le droit chemin une brebie égarée

- OU faiblesse, donc bye bye

je pense c'est deja assez difficile de reusir une relation...alors je lui aurais conseillé de stoper tout

car meme si sur le fond pogoss a raison (ya bien plus de choses plus importante que la virginité) sur la forme il faut bien des années experience pour le comprendre

certains ne le comprenne jamais d'ailleurs

ce qui est aussi tout a fais comprensible
En gras je n'ai pas lu son raisonnement.
Je dis simplement qu'une femme qui n'est plus vierge
et qui a eu une vie sentimental avant, aura du mal
à se sentir à l'aise avec une personne n'ayant rien vécu.
Surtout si cette virginité a été preservé à titre religieux.
C'est trés dur a vivre , cela renvoi au sacré donc je ne pourrais pas.
 
BIEN SUR .
Un mec psychiquement équilibré recherche une femme vierge.
Quand tu va au marché faire tes courses, tu choisis les fruits saints, pas les fruits pourris et avariés.


tu vois els choses comme ca?

fille vierge = fruit pas mur

fille pas vierge = fruit mature

certains voient ca comme ca aussi non?

personellement il est débile de resumer la morale d'une fille a sa sexualité...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
BIEN SUR .
Un mec psychiquement équilibré recherche une femme vierge.
Quand tu va au marché faire tes courses, tu choisis les fruits saints, pas les fruits pourris et avariés.

J'ai bien aimer la comparaison au fruit lol.

Par contre l'inverse n'existe presque pas j'ai l'impression :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ben moi j'en ai pas assez regardé alors

T'as pas connu les films de la rubrique "Dernière séance" sur Fr3 avec Eddy Mitchel toi :pleurs:



BIEN SUR .
Un mec psychiquement équilibré recherche une femme vierge.
Quand tu va au marché faire tes courses, tu choisis les fruits saints, pas les fruits pourris et avariés.


LOL... Ma fois si tu considères la chose comme telle, attends toi à prendre une banane bien pourrie un de ces 4 :D
 
BIEN SUR .
Un mec psychiquement équilibré recherche une femme vierge.
Quand tu va au marché faire tes courses, tu choisis les fruits saints, pas les fruits pourris et avariés.


alors super lui :D il compare les filles non vierge à des fruits pourris maintenant.

y 'en a qui sont vierges mais pas très saine d'esprit aussi :D
 

Ruh75

VIB
le péché de la chaire n'est pas le pire des péchés. on le dramatise parce qu'il est tabou. la négligence de la prière est un péché bien plus grave que celui de la chair. or qui refuserait une femme parce qu'à une époque de sa vie elle n'a pas fait les 5 prières qu'elle fait maintenant quotidiennement ?

et l'intimité partagée avec un autre c'est le cas des divorcée aussi donc faut il les éviter elles aussi ?

le meilleur conjoint possible n'est pas défini par sa vie sexuelle passée. c'est pas ça qui va faire qu'il/elle sera plus tendre, affectueux, solidaire, responsable ... c'est pas ça qui fera de lui un meilleur père ou d'elle une meilleure mère.

vous donnez aux sexe une trop grande importance dans votre jugement. pourtant le sexe se fait dans un état second qui ne représente en rien notre état d'esprit au quotidien.
Encore une fois sur le principe tu a raison, mais tu néglige l'importance qu'a ce péché dans l'esprit des gens.
D'ailleurs il est écris dans le coran que "Le fornicateur n’épouse qu’une fornicatrice ou une polythéiste et la fornicatrice n’est prise pour épouse que par un fornicateur ou un polythéiste et cela est rendu illicite pour les croyants".
Et puis tu remarquera que la divorcé rencontre moins ce problème, elle n'a pas l'image d'une femme sale.
 
En gras je n'ai pas lu son raisonnement.
Je dis simplement qu'une femme qui n'est plus vierge
et qui a eu une vie sentimental avant, aura du mal
à se sentir à l'aise avec une personne n'ayant rien vécu.
Surtout si cette virginité a été preservé à titre religieux.
C'est trés dur a vivre , cela renvoi au sacré donc je ne pourrais pas.


on est d'accord....

...............................
 
T'as pas connu les films de la rubrique "Dernière séance" sur Fr3 avec Eddy Mitchel toi :pleurs:






LOL... Ma fois si tu considères la chose comme telle, attends toi à prendre une banane bien pourrie un de ces 4

hahahahahahaha non j ai mieux attends, tu sais parfois tu choisis un fruit à l'apparence trop beau nickel et quand tu l ouvres c'est pourri :D
 

allissia

l'air de rien............
mais pourquoi ? :confused: juste parce qu'il est puceau et pas expérimenté ? ou parce qu'il risque de faire un blocage par rapport à sa précédente vie sexuelle ?
D'une si c'est une virginité réligieuse, cela renvoi au
sacré , donc cela peut faire blocage.(et je la comprend)
2) Lui risque de faire un blocage et d'un jour renvoyer le passé
de cette JF en pleine figure
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
D'une si c'est une virginité réligieuse, cela renvoi au
sacré , donc cela peut faire blocage.(et je la comprend)
2) Lui risque de faire un blocage et d'un jour renvoyer le passé
de cette JF en pleine figure

l'inverse aussi est possible, imagine la fille qui dit "mes ex étaient des meilleurs coup que toi"
 
Je suis sortis avec une fille dont je suis fou amoureux, une algéro-tunisienne et moi je suis d'origine algérienne.

Bref tout se passait bien, puis elle à du partir à l'étranger elle devrait rentrer bientôt ça fait déjà un moment que je l'attend, mais j'ai une sorte de blocage.

Moi je suis puceau et je n'ai jamais connu l'amour avant elle, tandis qu'elle a déjà eu des expériences sentimentales comme sexuel et le simple fait d'y penser me ronge de l'intérieur. Comme une sorte de gachis, j'ai un blocage...

Je l'aime je me dit que je pourrai faire des efforts pour ne pas y penser, évidemment ça elle ne le sait pas, j'ai toujours évité de parler de mon passé et je lui ai dit que je ne voulais rien savoir sur le sien.

Je suis un peu perdu

Pour une fois, ça change!
D'habitude c'est la fille qui est vierge et le type non.

Écoute, c'est à toi de voir si tu es en mesure de l'accepter ou non. Vu que ça trotte déjà pas mal dans la tête alors que vous n'êtes meme pas encore mariés, j'ai un peu peur pour l'avenir. Je peux tout à fait comprendre tes réticences.

A toi de peser le pour et le contre et si malgré tout l'amour que tu peux ressentir pour elle ( là tu es très amoureux mais avec le temps ça changera un peu faut le savoir), tu ne peux passer au delà. Vaut mieux arrêter et pour la prochaine fois, trouver une femme qui aura le meme niveau expérience que toi. Ça sera mieux pour toi et pour elle aussi :cool:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu n'as pas saisis ou ne veut pas saisir mon raisonnement.

Ou je veux t'embetter :D

c'est pas très crédible.

Moi je vois qu'il parle de sa situation "Je l'aime je me dit que je pourrai faire des efforts pour ne pas y penser, évidemment ça elle ne le sait pas"

puis ensuite il parle de son passé mais sans dire qu'il ne lui a jamais dit :

"j'ai toujours évité de parler de mon passé et je lui ai dit que je ne voulais rien savoir sur le sien."
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je m'excuse mais tu pourrais être un peu moins vulgaire, y'a un gros manque d'éducation...

Un homme qui n'est plus vierge, ça pue aussi? Tu m'en apprend une bonne sur l'hygiène, alors si un homme a coïté ou sodomisé plusieurs femmes dans le passif, s'est repenti comme doit le faire tout musulman car Dieu est le Grand Pardonneur et le Très Miséricordieux et ce malgré ça un musulman qui a coïté sent mauvais?

Tu peux me sortir les dalils de tes affirmations...

BarakAllahou Fik


LACHE L'AFFAIRE


tu pourrais te marier avec une femme qui s'est faite tiré les cheveux par des mecs qui n'ont fais d'elle qu'une vulgaire vide c****** à jeter par la suite ?

toi tu t'es preservé
alors cherche une femme à ton image...une femme pure, propre, qui sent le gel douche.Zbala ma3 zbala, c'est tout.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Moi je suis puceau et je n'ai jamais connu l'amour avant elle, tandis qu'elle a déjà eu des expériences sentimentales comme sexuel et le simple fait d'y penser me ronge de l'intérieur.

pourquoi ?

c'est peut-être plus valorisant pour toi finalement

et c'est pas plus mal qu l'un des deux ait un peu plus d'expérience
 
ça tu n'es sais rien. quand tu vois beaucoup de personnes comparer leur copain/copine à leur ex, tout peut arriver
tout peut arriver et tout se rapporte et on ne m'a jamais rapporté de tels propos lancés à la figure de leur compagnon.
mais c'est une peur classique dans la tête des puceaux. t'as ça et la remarque sur la taille du sexe. les complexes basiques de mâles quoi.
 
Je m'excuse mais tu pourrais être un peu moins vulgaire, y'a un gros manque d'éducation...

Un homme qui n'est plus vierge, ça pue aussi? Tu m'en apprend une bonne sur l'hygiène, alors si un homme a coïté ou sodomisé plusieurs femmes dans le passif, s'est repenti comme doit le faire tout musulman car Dieu est le Grand Pardonneur et le Très Miséricordieux et ce malgré ça un musulman qui a coïté sent mauvais?

Tu peux me sortir les dalils de tes affirmations...

BarakAllahou Fik
ça veut dire déjà qu'il considère que sa femme sera son vide machin.
beaucoup on une mauvaise vision de la sexualité et considèrent leur propre sécrétion comme de la saleté.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
tout peut arriver et tout se rapporte et on ne m'a jamais rapporté de tels propos lancés à la figure de leur compagnon.
mais c'est une peur classique dans la tête des puceaux. t'as ça et la remarque sur la taille du sexe. les complexes basiques de mâles quoi.

Ce n'est pas parce que tu ne l'a jamais entendu que ça ne peut pas arriver.

Faut que tu arrête avec le terme puceau car c'est péjoratif, si le gars a fait un choix, tu n'as pas à lui dire ça
 
Haut