Je suis vierge, pas elle!

Je suis sortis avec une fille dont je suis fou amoureux, une algéro-tunisienne et moi je suis d'origine algérienne.

Bref tout se passait bien, puis elle à du partir à l'étranger elle devrait rentrer bientôt ça fait déjà un moment que je l'attend, mais j'ai une sorte de blocage.

Moi je suis puceau et je n'ai jamais connu l'amour avant elle, tandis qu'elle a déjà eu des expériences sentimentales comme sexuel et le simple fait d'y penser me ronge de l'intérieur. Comme une sorte de gachis, j'ai un blocage...

Je l'aime je me dit que je pourrai faire des efforts pour ne pas y penser, évidemment ça elle ne le sait pas, j'ai toujours évité de parler de mon passé et je lui ai dit que je ne voulais rien savoir sur le sien.

Je suis un peu perdu
c'est pas que t'es perdu, tu sais très bien ce que tu ressens, donc t'es pas perdu.
tu sais là, t'es sur le point de mettre sur la moquette "amour" et "raison", et t'es dans la mesure de savoir comment tu es, tes principes, tes envies, tes attentes...
faut juste faire le bon choix et ne pas le regretter.
c'e'st quoi ton but avec cette fille?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je suis sortis avec une fille dont je suis fou amoureux, une algéro-tunisienne et moi je suis d'origine algérienne.

Bref tout se passait bien, puis elle à du partir à l'étranger elle devrait rentrer bientôt ça fait déjà un moment que je l'attend, mais j'ai une sorte de blocage.

Moi je suis puceau et je n'ai jamais connu l'amour avant elle, tandis qu'elle a déjà eu des expériences sentimentales comme sexuel et le simple fait d'y penser me ronge de l'intérieur. Comme une sorte de gachis, j'ai un blocage...

Je l'aime je me dit que je pourrai faire des efforts pour ne pas y penser, évidemment ça elle ne le sait pas, j'ai toujours évité de parler de mon passé et je lui ai dit que je ne voulais rien savoir sur le sien.

Je suis un peu perdu


Ok ... comment tu sais qu'elle n'est pas vierge et qu'elle a eu DES expériences alors ? :prudent:
 
Je suis sortis avec une fille dont je suis fou amoureux, une algéro-tunisienne et moi je suis d'origine algérienne.

Bref tout se passait bien, puis elle à du partir à l'étranger elle devrait rentrer bientôt ça fait déjà un moment que je l'attend, mais j'ai une sorte de blocage.

Moi je suis puceau et je n'ai jamais connu l'amour avant elle, tandis qu'elle a déjà eu des expériences sentimentales comme sexuel et le simple fait d'y penser me ronge de l'intérieur. Comme une sorte de gachis, j'ai un blocage...

Je l'aime je me dit que je pourrai faire des efforts pour ne pas y penser, évidemment ça elle ne le sait pas, j'ai toujours évité de parler de mon passé et je lui ai dit que je ne voulais rien savoir sur le sien.

Je suis un peu perdu


Alors là tout dépend quel genre de relation tu veux avoir avec cette fille.

Tu comptes te projeter sur le long terme avec elle ? Et elle ?

C'est ça la vraie question.
 
Je suis sortis avec une fille dont je suis fou amoureux, une algéro-tunisienne et moi je suis d'origine algérienne.

Bref tout se passait bien, puis elle à du partir à l'étranger elle devrait rentrer bientôt ça fait déjà un moment que je l'attend, mais j'ai une sorte de blocage.

Moi je suis puceau et je n'ai jamais connu l'amour avant elle, tandis qu'elle a déjà eu des expériences sentimentales comme sexuel et le simple fait d'y penser me ronge de l'intérieur. Comme une sorte de gachis, j'ai un blocage...

Je l'aime je me dit que je pourrai faire des efforts pour ne pas y penser, évidemment ça elle ne le sait pas, j'ai toujours évité de parler de mon passé et je lui ai dit que je ne voulais rien savoir sur le sien.

Je suis un peu perdu
Ah, je comprend !
C'est drôle, curieusement la situation inverse ne pose jamais de problème...

Discute-en avec elle, dit lui ce que tu as sur le coeur, ça ira peut-être mieux...
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Je suis sortis avec une fille dont je suis fou amoureux, une algéro-tunisienne et moi je suis d'origine algérienne.

Bref tout se passait bien, puis elle à du partir à l'étranger elle devrait rentrer bientôt ça fait déjà un moment que je l'attend, mais j'ai une sorte de blocage.

Moi je suis puceau et je n'ai jamais connu l'amour avant elle, tandis qu'elle a déjà eu des expériences sentimentales comme sexuel et le simple fait d'y penser me ronge de l'intérieur. Comme une sorte de gachis, j'ai un blocage...

Je l'aime je me dit que je pourrai faire des efforts pour ne pas y penser, évidemment ça elle ne le sait pas, j'ai toujours évité de parler de mon passé et je lui ai dit que je ne voulais rien savoir sur le sien.

Je suis un peu perdu

si c'est pour que cette finisse dans la même situation que celle qui a ouvert le sujet "violence verbale" alors autant la quitter
 
Je suis sortis avec une fille dont je suis fou amoureux, une algéro-tunisienne et moi je suis d'origine algérienne.

Bref tout se passait bien, puis elle à du partir à l'étranger elle devrait rentrer bientôt ça fait déjà un moment que je l'attend, mais j'ai une sorte de blocage.

Moi je suis puceau et je n'ai jamais connu l'amour avant elle, tandis qu'elle a déjà eu des expériences sentimentales comme sexuel et le simple fait d'y penser me ronge de l'intérieur. Comme une sorte de gachis, j'ai un blocage...

Je l'aime je me dit que je pourrai faire des efforts pour ne pas y penser, évidemment ça elle ne le sait pas, j'ai toujours évité de parler de mon passé et je lui ai dit que je ne voulais rien savoir sur le sien.

Je suis un peu perdu


En fait t'es juste énervé qu'elle l'ait fait avant toi...
pti complexe quoi...
 
non c'est pas l'acte en lui même. c'est la symbolique de cet acte pour elle et le fait que ça ne soit pas pareil pour moi.
mais ça change tout si je suis amoureux. quand je suis amoureux toute ma raison se barre en caouète :indigne:


ohh comme c'est mimi tout plein un homme amoureux :love: surtout un homme qui d'habitude à le contrôle sur sa raison.
c'est assez jouissif pour une femme je t'assure hihihi
 

ibntatou

Viva Montréal
je suis sortis avec une fille dont je suis fou amoureux, une algéro-tunisienne et moi je suis d'origine algérienne.

Bref tout se passait bien, puis elle à du partir à l'étranger elle devrait rentrer bientôt ça fait déjà un moment que je l'attend, mais j'ai une sorte de blocage.

Moi je suis puceau et je n'ai jamais connu l'amour avant elle, tandis qu'elle a déjà eu des expériences sentimentales comme sexuel et le simple fait d'y penser me ronge de l'intérieur. Comme une sorte de gachis, j'ai un blocage...

Je l'aime je me dit que je pourrai faire des efforts pour ne pas y penser, évidemment ça elle ne le sait pas, j'ai toujours évité de parler de mon passé et je lui ai dit que je ne voulais rien savoir sur le sien.

Je suis un peu perdu
oublie tout ça elle va pas te juger si elle t'aime vraiment sa bien allé nchallah
 
Salam à vous,

merci de vos réponse j'ai tout lu.

Je vais essayé de répondre à des questions que j'ai retenu

Depuis combien de temps j'étais au courant qu'elle l'avait déjà fait ?

En fait au début de notre relation elle à évoqué qu'elle avait eu des ex, mais elle n'avais pas abordé le thème de la sexualité, mais j'étais tellement fou amoureux que je n'ai pas chercher à aller plus loin au contraire j'ai toujours préféré évité le sujet.
Donc j'ai toujours été pudique sur ce sujet avec elle, je ne l'ai jamais amené sur le terrain du sexe quand on sortais ensemble, juste des resto des ptit bisous quoi ( je sais pas que c'est pas bien de sortir avec une fille comme ça mais bon je ne suis pas parfait).

Bref au téléphone quand elle était à l'étranger , une fois sur une petite embrouille elle à gaffé et m'avais vexé, puis on à discuté elle s'est excusé etc.. Et elle m'avais fait comprendre qu'elle avait envie de le faire, que ça la dérangeait pas de le faire hors mariage, qu'elle le fait uniquement si y'a des sentiments. Je ne sais pas si elle à dit ça parce qu'elle avait peur de me perdre.. Je sais qu'elle à envie de moi..
Pour la petite anecdote je lui ai même confié que j'avais un petit penis LOL , elle m'a dit qu'elle s'en fichait du moment qu'on pourrai avoir du plaisir...
Pourtant c'est un fille respectable, mais elle est tombé un peu dans le panneau de la société actuelle tandis que moi non !

Autre question que j'ai vu, c'est si j'ai abordé mon passé.

Quand elle avait dit une phrase du genre "j'imagine que t'a eu des copines au lycée/collège" j'ai esquivé un peu la question sans répondre, je n'ai jamais rien dit sur mon passé. Quand j'étais jeune je tombais amoureux mais je suis jamais réellement sortie avec une fille même si j'ai eu des possibilités que j'avais regretter après d'ailleurs.
Une fois quand elle m'a sorti qu'a 19 ans l'amour lui était tombé dessus, ça ma fait terriblement mal, je lui ai dit mais elle disait qu'elle s'en fichait royalement du passé que "si elle avait pu elle aurai changé ça" , je lui ai dit que ça me rendais jaloux/triste que pour moi je la considérai comme ma première (ce qu'elle est réellement).

Ensuite vous voulez savoir qu'elle est mon but avec cette fille ?

Pour moi je la vois comme la femme de ma vie, effectivement comme c'est mon premier amour peut être que je suis aveuglé. D'ailleurs en y pensant c'est aussi ça qui me vexe, le fait qu'elle ai connu l'amour, que son coeur soit surement comme "immunisé" si j'ose dire, vous connaissez les filles magrehbine, toujours très fiere de montré ses sentiments, pour moi c'est dur car j'ai tellement à donné de ce côté la !

Donc mon but c'est de l'épousé sans trop tardé et qu'on voit les choses à deux, mais j'ai un peu de mal à travailler la dessus. C'est une fille qui aime travailler, bouger sans forcement être une fétardes, elle ne boit pas d'alcool et ne va pas en boite.
On a souvent eu des discussions sur la place de la femme etc... Elle est pourtant d'accord pour dire que la femme doit se marié , s'occupé des enfants etc, que le concept de femme libéré est mauvais.

Pourtant dans la pratique je trouve qu'elle est un peu libéré tout de même, elle trop ça vie de vagabonde, mais j'espère qu'elle va changé la dessus car elle même dit qu'elle doit changer si elle veut se "poser" .
 
Normalement elle doit rentré en France dans pas trop longtemps et pendant tout ce temps que je l'attend du bout du monde, je me dit "enfin elle va rentrer en France", je lui ai même d'ailleurs proposé de rencontré ma soeur (histoire d'avancé quoi) ce qu'elle à accepté.

Un jours elle m'appelle et me dit qu'elle aimerai retourné en Angleterre :O , qu'elle trouverai facilement du travail , que la vie de la bas lui manquait etc... (moi j'avais pour projet d'aller vivre en pays musulman) et elle à dit mais "dès que tu trouve quelque chose à l'étranger je te suivrai"

Moi je l'ai stoppé , je lui ai dit récemment, que si elle est partante pour un projet comme le mien, c'est quelque chose qui doit être fait à 2 , je ne veux pas enduré toute la responsabilité d'une chose comme ça ! (je lui ai dit d'arreter de me mettre de coté, ensuite elle m'a dit que non elle ne me mettai pas de coté, que c'était rare un garçon comme moi qui accepte de l'attendre, et qui accepte son dur caractère car tous les autres mecs refusaient de sortir avec elle quand il voyait comment elle était).

Finalement elle à dit qu'elle rentrerai en France pour trouver du travail, et que si elle trouve pas au bout de 4 mois elle irai en Angleterre mais viendrai me rendre souvent visite.
Information importante, elle est en embrouille avec ses parents car elle n'accepte pas de se rendre au mariage de sa soeur (mariage arrangé pour les papiers) car selon elle c'est un mariage bidon, donc elle s'embrouille avec ça mère, ça je comprend que c'est difficile pour elle et je lui fait part de mon soutient.

Dans une discussion je lui ai fait comprendre qu'il y aurai peut être moyen qu'on se mette ensemble en appartement, elle m'a dit que ce n'était pas pour lui déplaire mais que ses parents n'accepterai pas mais qu'elle viendrai me voir souvent pour qu'on ai des moments.
Vous savez c'est une fille qui aime son indépendance, surtout du côté de l'argent.

Je l'aime tellement, que je suis prêt à faire beaucoup d'effort mais il ne faut pas qu'elle abuse de ma patience, j'imagine que d'après ce que je vous ai décrit, ça fait beaucoup de chose à porter pour moi, mais elle ne se rend pas compte je pense...

Pour moi le plan actuelle que j'ai en tête c'est qu'après son retour je lui avoue que je suis puceau, que c'est dur pour moi qu'elle ai un passé mais que je suis prêt à faire des efforts ( est-ce que ça va marcher ?) après tout je ne suis pas parfait j'ai des défaillances dans ma foi (niveau prière notamment). Puis d'ici la fin de l'année je l'a demanderai en Mariage car perso je ne veux pas me lancé dans une amourette inutile je veux quelque chose de sérieux.

Quelque part j'ai l’impression de me battre pour elle alors que ça devrait être aussi l'inverse, je pense souvent long terme.

Je lui ai dit quand tu planifie quelque chose pense à moi, elle me répond "oui".
Moi ce qui me gène c'est qu'elle ne m'ai pas proposé de la suivre en Angleterre, car je ne veux pas la suivre de moi même , je ne suis pas un caniche lol..

Bref merci de m'avoir lu salam
 
Ho dernière anecdote que j'ai oublié de raconter:

Il y a pas longtemps elle m'avait appeller en disant qu'elle avait eu un coup de blues, que ses amies , moi et sa famille lui manquions.
Qu'aujourd'hui elle avait quelqu'un (moi).
Ca m'avait touché
 
alors dite avec ces detail ça change?

Il est ou le binz? Si elle t aime elle te respectera comme tu es.. C'est bon le sexe c'est pas un sport de haut niveau non plus. et puis arrete de douter de toi les femmes elles aiment pas ça. Y a un proverbe que j'aime bien c'est la nature a horreur du vide; si t es trop douteux tu créera en face de toi quelqu un de sur de lui ...
 
j'ai l'impression qu'elle t'écoute mais sans plus


elle a l'air détaché au possible


vos sentiments ne sont pas sur la même longueur d'ondes

j'ai l'impression qu'elle voit cette éventuelle proposition de mariage dans un avenir plus que lointain

j'ai l'impression que tu vis par rapport à elle et qu'elle fait son bonhomme de chemin

CONCLUSION: cette fille n'inspire pas confiance
 
Je suis sortis avec une fille dont je suis fou amoureux, une algéro-tunisienne et moi je suis d'origine algérienne.

Bref tout se passait bien, puis elle à du partir à l'étranger elle devrait rentrer bientôt ça fait déjà un moment que je l'attend, mais j'ai une sorte de blocage.

Moi je suis puceau et je n'ai jamais connu l'amour avant elle, tandis qu'elle a déjà eu des expériences sentimentales comme sexuel et le simple fait d'y penser me ronge de l'intérieur. Comme une sorte de gachis, j'ai un blocage...

Je l'aime je me dit que je pourrai faire des efforts pour ne pas y penser, évidemment ça elle ne le sait pas, j'ai toujours évité de parler de mon passé et je lui ai dit que je ne voulais rien savoir sur le sien.

Je suis un peu perdu

C'est ton droit de tout dire et de tout savoir de vos(son) passé , c'est ton droit de choisir une vierge comme toi .

Parle avec elle avant qu'il ne soit trop tard .... Bonne chance
 

Ruh75

VIB
Qu'en penser vous a présent ?
Tu te conduis comme une femme en donnant de l'importance à des choses qui n'en n'ont pas.
Et elle à bien compris cela et en joue, maintenant je ne veut pas donné dans la calomnie mais j'ai bien l'impression que c'est une fille à problème.
elle n'est pas faite pour toi et puis sur la base de ce que tu nous à écris je ne crois pas que vous allez vous marié.
 
j'ai l'impression qu'elle t'écoute mais sans plus


elle a l'air détaché au possible


vos sentiments ne sont pas sur la même longueur d'ondes

j'ai l'impression qu'elle voit cette éventuelle proposition de mariage dans un avenir plus que lointain

j'ai l'impression que tu vis par rapport à elle et qu'elle fait son bonhomme de chemin

CONCLUSION: cette fille n'inspire pas confiance


Merci tu à résumé un peu ma pensée actuelle ... C'est qu'elle a pris mon coeur du coup je me bat mais je ne sais pas jusqu’où je peut aller .

J'ai l’impression de faire plein d'effort pour essayé de voir les choses sur le long terme, et qu'elle à plutôt tendance à vivre au jours le jours.

Pourtant y'a pas longtemps elle me disait vouloir "se poser d'ici 2013" :prudent:
 
Je crois que je vais être plus "ferme" avec elle... Elle m'avais dit une fois d'être plus méchant.

Je crois que c'est une fille qu'on à besoin de "cadrer" , je vais mettre en place ça assez rapidement
 
Moi je pense qu'elle est difficile notamment par la distance qui nous sépare, je pense que vais bien voir lorsqu'elle va rentré mais des éléments qu'elle m'envois ne me rassure pas vraiment :rouge:


Toi seule peut avoir la réponse a vos questions, vos doutes...

si tu ne te sens pas bien avec cette femme, c'est mieux d'en parler avec elle et prends tes distances par la suite ... Saches qu'il y'a bien meilleure là où tu vis , qu'elle n'est pas la seule dans ce monde
 
Toi seule peut avoir la réponse a vos questions, vos doutes...

si tu ne te sens pas bien avec cette femme, c'est mieux d'en parler avec elle et prends tes distances par la suite ... Saches qu'il y'a bien meilleure là où tu vis , qu'elle n'est pas la seule dans ce monde


Je me sens bien avec elle mais je comprend pas trop ça vision des choses sur le long terme et c'est des sujets délicat à abordé à distance...

Je l'aime je suis prêt à beaucoup de chose mais faut que ça vaille le coup
 
Haut