Je trouves pas celui que je veux

salam,
je commence à désespérer ,je trouve pas celui que je cherche ni physiquement ni mentalement.
étant donné que je suis un peu ronde j'attire qu'une catégorie de personne +de 25 ans(voir 27 ans,29,30 ans) et ceux qui sont nées au maroc.(ne me contestez pas le dessus mdr j'ai assez d'expérience)lol.
Bref je me retrouve qu'avec des vieux (bizarre 26 ans et sont déjà vieux ,les mecs vieillissent plus vite que les femmes).
Je tombe beaucoup sur des b***eur aussi .
alors c'est pour quand mon prince charmant ,j'ai que 19 ans je sais mais sa fait quand même longtemps que je cherche snif.
j'ai vraiment tout essayé j'aime pas la solitude à cet age c'est à ce moment qu'on aime le plus être avec qqun .
Je parle d'ici en Belgique pas au bled.

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou ma soeur....

Une chose est sûre, tu ne dois en aucun cas désespérer de la Miséricorde d'Allah Azwajel car c'est déjà écrit alors pourquoi tu désespères comme ça ma soeur Fi Allah. Au contraire, hamdulilah, tu n'as que 19 ans et invoque Allah Azwajel qu'IL t'accorde un mari pieux afin que tu puisses progresser dans ton dîne tout simplement...
Qu'Allah Azwajel te facilite ma soeur....Allahoumma Amine...
 

Aaroubiya

Rain on Me
T'as du rencontrer des hommes bizarres parce que ceux que je connais font plus jeune que les femmes de leur âge mais bon...

Si tu crois que c'est a cause de tes rondeurs que tu attires des hommes plus vieux, fais un régime :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam,
je commence à désespérer ,je trouve pas celui que je cherche ni physiquement ni mentalement.
étant donné que je suis un peu ronde j'attire qu'une catégorie de personne +de 25 ans(voir 27 ans,29,30 ans) et ceux qui sont nées au maroc.(ne me contestez pas le dessus mdr j'ai assez d'expérience)lol.
Bref je me retrouve qu'avec des vieux (bizarre 26 ans et sont déjà vieux ,les mecs vieillissent plus vite que les femmes).
Je tombe beaucoup sur des b***eur aussi .
alors c'est pour quand mon prince charmant ,j'ai que 19 ans je sais mais sa fait quand même longtemps que je cherche snif.
j'ai vraiment tout essayé j'aime pas la solitude à cet age c'est à ce moment qu'on aime le plus être avec qqun .
Je parle d'ici en Belgique pas au bled.


depuis quand tu cherches ???

19 ans et déja impatiente

je comprend plus ces nouvelles "générations" ... !
 

plumedacier007

Generation keskiiaaaaaaaa
Bah a force de voir d gen en couple partouuut, et ce dès 15-16 ans, jtrouve ke c une reaction comprhensible pr une musulmane dvouloir trouver son prince charmant et vivre son amour ds le halal
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
26 ans c'est vieux , les types vieillessent plus que les filles.
une fille à 26 ans,28 c'est jeune mais les mecs pas du tout en tout cas ceux que j'ai rencontré.....quand meme pas mal ils étaient tous vieux comme sa .
ca attire pas.

les filles c pa idem

pour une fois qu'on dit les choses vraies :D
 

Dinor

VIB
salam,
je commence à désespérer ,je trouve pas celui que je cherche ni physiquement ni mentalement.
étant donné que je suis un peu ronde j'attire qu'une catégorie de personne +de 25 ans(voir 27 ans,29,30 ans) et ceux qui sont nées au maroc.(ne me contestez pas le dessus mdr j'ai assez d'expérience)lol.
Bref je me retrouve qu'avec des vieux (bizarre 26 ans et sont déjà vieux ,les mecs vieillissent plus vite que les femmes).
Je tombe beaucoup sur des b***eur aussi .
alors c'est pour quand mon prince charmant ,j'ai que 19 ans je sais mais sa fait quand même longtemps que je cherche snif.
j'ai vraiment tout essayé j'aime pas la solitude à cet age c'est à ce moment qu'on aime le plus être avec qqun .
Je parle d'ici en Belgique pas au bled.

J'ai 20 ans je suis de la région parisienne je pourrai être potentiel ? :D
 
salam,
je commence à désespérer ,je trouve pas celui que je cherche ni physiquement ni mentalement.
étant donné que je suis un peu ronde j'attire qu'une catégorie de personne +de 25 ans(voir 27 ans,29,30 ans) et ceux qui sont nées au maroc.(ne me contestez pas le dessus mdr j'ai assez d'expérience)lol.
Bref je me retrouve qu'avec des vieux (bizarre 26 ans et sont déjà vieux ,les mecs vieillissent plus vite que les femmes).
Je tombe beaucoup sur des b***eur aussi .
alors c'est pour quand mon prince charmant ,j'ai que 19 ans je sais mais sa fait quand même longtemps que je cherche snif.
j'ai vraiment tout essayé j'aime pas la solitude à cet age c'est à ce moment qu'on aime le plus être avec qqun .
Je parle d'ici en Belgique pas au bled.

Je ne suis pas d'accord ! Les femmes vieillissent plus vite et tu n'as que 19 ans !
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pour que le mec puisse bien profiter :D

ce que les gens ne comprennent pas et que la femme vieillit plus vite que l'homme, c'est à cause de la grossesse et des soucis de la famille !!

et malheureusement c'est vrai !!

Mais tu prends une célibataire qui a trente ans, tu ne sauras que rarement discerner qu'elle est mois jeune qu'une fille de 25 ou 26 ans !
 

Dinor

VIB
ce que les gens ne comprennent pas et que la femme vieillit plus vite que l'homme, c'est à cause de la grossesse et des soucis de la famille !!

et malheureusement c'est vrai !!

Mais tu prends une célibataire qui a trente ans, tu ne sauras que rarement discerner qu'elle est mois jeune qu'une fille de 25 ou 26 ans !

Ma mère à 40 elle fait pas son age ... et des problèmes c'est pas ce qui manque crois moi et les gosses pareil ^^ Chacun son corps
 
salam,
je commence à désespérer ,je trouve pas celui que je cherche ni physiquement ni mentalement.
étant donné que je suis un peu ronde j'attire qu'une catégorie de personne +de 25 ans(voir 27 ans,29,30 ans) et ceux qui sont nées au maroc.(ne me contestez pas le dessus mdr j'ai assez d'expérience)lol.
Bref je me retrouve qu'avec des vieux (bizarre 26 ans et sont déjà vieux ,les mecs vieillissent plus vite que les femmes).
Je tombe beaucoup sur des b***eur aussi .
alors c'est pour quand mon prince charmant ,j'ai que 19 ans je sais mais sa fait quand même longtemps que je cherche snif.
j'ai vraiment tout essayé j'aime pas la solitude à cet age c'est à ce moment qu'on aime le plus être avec qqun .
Je parle d'ici en Belgique pas au bled.
salâm

et pourquoi tu demandes pas a tes parents de chercher?

j'attire? c'est a dire,explique comment tu les rencontre
 
A ton avis :rolleyes:

Si un gars de 30 ans se marie avec une de 30 ans, on lui dira "tu t'es marié avec mère grand?"

Alors que si il se marie avec une plus jeune que lui..ça le fait, y'aura pas de différence niveau visuel ^^










PS: je taquine.


LOL, mon fiancé a 31ans, j'en ai 22 et on ne voit pas de différence du tout. Ca se voit que je suis plus jeune mais pas de là à voir nos 8ans et demi.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ma mère à 40 elle fait pas son age ... et des problèmes c'est pas ce qui manque crois moi et les gosses pareil ^^ Chacun son corps

A ton avis :rolleyes:

Si un gars de 30 ans se marie avec une de 30 ans, on lui dira "tu t'es marié avec mère grand?"

Alors que si il se marie avec une plus jeune que lui..ça le fait, y'aura pas de différence niveau visuel ^^


PS: je taquine.

vous êtes entrain de me dire qu'un mec qui a trente ans fait moins ? et que les filles qui ont trente ans font plus ??

font plus que quoi ou moins que quoi ??

absurde.

Moi je dis une fille qui a trente ans et célibataire fait le même âge qu'un mec trente ans et célib.

Quand le mariage et les enfants arrivent, c'est là ou tu en prends un sacré coup, les femmes souvent encore plus.
 

Dinor

VIB
vous êtes entrain de me dire qu'un mec qui a trente ans fait moins ? et que les filles qui ont trente ans font plus ??

font plus que quoi ou moins que quoi ??

absurde.

Moi je dis une fille qui a trente ans et célibataire fait le même âge qu'un mec trente ans et célib.

Quand le mariage et les enfants arrivent, c'est là ou tu en prends un sacré coup, les femmes souvent encore plus.

Oui c'est vrai , mais pour les femmes c'est pas toutes les mêmes, je connais des femmes elles ont 50 ans tu leur donne 40 ! et elles ont des enfants
 
vous êtes entrain de me dire qu'un mec qui a trente ans fait moins ? et que les filles qui ont trente ans font plus ??

font plus que quoi ou moins que quoi ??

absurde.

Moi je dis une fille qui a trente ans et célibataire fait le même âge qu'un mec trente ans et célib.

Quand le mariage et les enfants arrivent, c'est là ou tu en prends un sacré coup, les femmes souvent encore plus.

une fille de 30 ans fait plus pour la plupart, et un homme c'est moins.
C'est ce que je constate.
 
Moi je dis une fille qui a trente ans et célibataire fait le même âge qu'un mec trente ans et célib.

Quand le mariage et les enfants arrivent, c'est là ou tu en prends un sacré coup, les femmes souvent encore plus.

Et bien va dire ça a celles qui soutiennent qu'une fille de 30 parait beaucoup plus jeune qu'un homme de 30 ans :D
 
Haut