Je trouves pas celui que je veux

no comment tu sais que tu as + agé comme je suis ton fere alors il faut m'ecoute sinon y a une claque pres de moi je rigole avec maticha
toi tu es fille et tu peux me conseil c'est a dire tgoulia kifach khassni ndir bach seduire une fille
j'ai oublie pas que j'ai une maniere mais
 
no comment tu sais que tu as + agé comme je suis ton fere alors il faut m'ecoute sinon y a une claque pres de moi je rigole avec maticha
toi tu es fille et tu peux me conseil c'est a dire tgoulia kifach khassni ndir bach seduire une fille
j'ai oublie pas que j'ai une maniere mais

sois juste sincère et dir niya fel 7aja o i koun ghir lkhir inch'allah, surtout si tu veux du sérieux ;)
 
oui bien sur parce que les filles n'ont pas des prob mais les homme msakhan ils pensent a l'avenir ,a construire une maison pour en fin aller demander vos mains chez tes parents et vous offrent un mouton et..................;;l

là tu parles des hommes matures, en d'autres termes des exceptions que j'ai cité plus haut.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tu rigoles ou quoi??? Les mecs vieillissent beaucoup mieux que les femmes! Compare un mec de 40 ans avec une femme du même age, y a pas photo! En plus les maghrébines vieillissent très mal, à partir de 25 ans ça commence déjà à partir en sucette :D

c'est pas bien de generaliser.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam,
je commence à désespérer ,je trouve pas celui que je cherche ni physiquement ni mentalement.
étant donné que je suis un peu ronde j'attire qu'une catégorie de personne +de 25 ans(voir 27 ans,29,30 ans) et ceux qui sont nées au maroc.(ne me contestez pas le dessus mdr j'ai assez d'expérience)lol.
Bref je me retrouve qu'avec des vieux (bizarre 26 ans et sont déjà vieux ,les mecs vieillissent plus vite que les femmes).
Je tombe beaucoup sur des b***eur aussi .
alors c'est pour quand mon prince charmant ,j'ai que 19 ans je sais mais sa fait quand même longtemps que je cherche snif.
j'ai vraiment tout essayé j'aime pas la solitude à cet age c'est à ce moment qu'on aime le plus être avec qqun .
Je parle d'ici en Belgique pas au bled.
Je te conseille de te marier du premier venu,car t'as un caractère un peu compliqué,et trouver ce qui te plaira durera des années...............les prétendants se feront de plus en plus rare pour toi:D
 
26 ans c'est vieux ,les types vieillessent plus que les filles.
une fille à 26 ans,28 c'est jeune mais les mecs pas du tout en tout cas ceux que j'ai rencontré.....quand meme pas mal ils étaient tous vieux comme sa .
ca attire pas.
les filles c pa idem

Tu veux dire physiquement??? Ue fille de 26 ans ou 28 ans ne fait pas sont âge alors qu un mec si. C ça que tu veux dire????
 
Haut