Je trouves pas celui que je veux

26 ans c'est vieux ,les types vieillessent plus que les filles.
une fille à 26 ans,28 c'est jeune mais les mecs pas du tout en tout cas ceux que j'ai rencontré.....quand meme pas mal ils étaient tous vieux comme sa .
ca attire pas.
les filles c pa idem
wow !! :D c'est la meilleure ça !! ce post est collector :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
les femmes vieillisent plus vte que les hommes
c'est vrai
meêmsi ça plait pas aux femmes du forum ... :langue:

je connais une femme, qui n'a pas d'enfant, elle a le même age que son mari ... et quand on les voit ensemble on croirait qu'il est plus jeune !
c'est frappant ....
et je parle pas de 30 ans là
parce qu'à 3à ans effectivement on remarquera pas trop la différence
c'est plus tard que ça se creuse vraiment !

et ils n'ont pas d'enfant ! donc l'histoire de la femme qui vieillit par les enfants .... c'est pas forcément vrai ;)

la femme et l'homme sont pas foutus pareil c'est tout
 
les femmes vieillisent plus vte que les hommes
c'est vrai
meêmsi ça plait pas aux femmes du forum ... :langue:

je connais une femme, qui n'a pas d'enfant, elle a le même age que son mari ... et quand on les voit ensemble on croirait qu'il est plus jeune !
c'est frappant ....
et je parle pas de 30 ans là
parce qu'à 3à ans effectivement on remarquera pas trop la différence
c'est plus tard que ça se creuse vraiment !

et ils n'ont pas d'enfant ! donc l'histoire de la femme qui vieillit par les enfants .... c'est pas forcément vrai ;)

la femme et l'homme sont pas foutus pareil c'est tout

Exactement ! C'est la vie
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je me suis mal exprimée une femme de 30 ans fait son age, mais un homme de 30 ans prenant soin de lui parait jeune

mais tu ne peux jamais comparer un homme à une femme. Tout ce que tu peux voir souvent c'est les choses flagrantes sinon tout le reste ça passe !! et puis pourquoi l'homme prend soin de lui et pas la femme ??? bizarre ton raisonnement !
Je te rassure que l'écart d'âge que tu semble si bien discerner, n'est que culturel, à condition pareille, l'homme et la femme grandissent tout à fait de la même façon

wow !! :D c'est la meilleure ça !! ce post est collector :D

mais pourquoi ça vous fait cet effet, tellement on a lu des postes ou on disait le contraire sur les femmes, voire même un post d'avant hier ou un gar de 26 ans rêvait d'une jeune de 16 ans et quasiment aucun bladinaute n a rien dit

si la posteuse donc a cet avis, elle peut tout à fait l'adopter et elle est libre dans ces choix et ses prises de position
 
les femmes vieillisent plus vte que les hommes
c'est vrai
meêmsi ça plait pas aux femmes du forum ... :langue:

je connais une femme, qui n'a pas d'enfant, elle a le même age que son mari ... et quand on les voit ensemble on croirait qu'il est plus jeune !
c'est frappant ....
et je parle pas de 30 ans là
parce qu'à 3à ans effectivement on remarquera pas trop la différence
c'est plus tard que ça se creuse vraiment !

et ils n'ont pas d'enfant ! donc l'histoire de la femme qui vieillit par les enfants .... c'est pas forcément vrai ;)

la femme et l'homme sont pas foutus pareil c'est tout

moi aussi, je connais un couple

l'homme a 26 ans et la femme 30

et on dirait que c'est son père
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les femmes, passer 30 ans , ce sont des cougars ^^

les hommes, passer 30 ans , ce sont des hommes (ils ont enfin pris en maturité lol) :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
les femmes vieillisent plus vte que les hommes
c'est vrai
meêmsi ça plait pas aux femmes du forum ... :langue:

je connais une femme, qui n'a pas d'enfant, elle a le même age que son mari ... et quand on les voit ensemble on croirait qu'il est plus jeune !
c'est frappant ....
et je parle pas de 30 ans là
parce qu'à 3à ans effectivement on remarquera pas trop la différence
c'est plus tard que ça se creuse vraiment !

et ils n'ont pas d'enfant ! donc l'histoire de la femme qui vieillit par les enfants .... c'est pas forcément vrai ;)

la femme et l'homme sont pas foutus pareil c'est tout

tu te trompes

les femmes molles sédentaires soumises oui

les autres non
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi aussi, je connais un couple

l'homme a 26 ans et la femme 30

et on dirait que c'est son père

oh t'exagères !!!
ya 4 ansde différence
à moins que ce gars paraissent vraiment agé et qu'elle fasse petite fille en fleur :D

tu te trompes

les femmes molles sédentaires soumises oui

les autres non

za3ma les femmes actives sont préservées ???

peut-être que c'est du à ça c'est vrai j'ai pas pensé
on verra bien d'ici quelques années ...
 
non c'est leur choix perso mais il se disent que la femme s'use plus vite donc autant la prendre jeune :(

Ben oui ! Chacun fait comme il le sent, il n'y a aucune règle pour la différence d'âge. Une femme de 30ans peut tomber amoureuse d'un petit jeune.
Je constate juste qu'une femme vieillit plus vite, et l'homme pas forcément
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ben oui ! Chacun fait comme il le sent, il n'y a aucune règle pour la différence d'âge. Une femme de 30ans peut tomber amoureuse d'un petit jeune.
Je constate juste qu'une femme vieillit plus vite, et l'homme pas forcément

sisi , on perd des cheveux apres on a la coupe a kojak :s
 
mais pourquoi ça vous fait cet effet, tellement on a lu des postes ou on disait le contraire sur les femmes, voire même un post d'avant hier ou un gar de 26 ans rêvait d'une jeune de 16 ans et quasiment aucun bladinaute n a rien dit

si la posteuse donc a cet avis, elle peut tout à fait l'adopter et elle est libre dans ces choix et ses prises de position
aw carrément ?!! on parle pas de la même chose, là c'est du détournement de mineur ça s'appelle :rolleyes:

J'ai juste rebondit par rapport à notre jeune posteuse, qui cherche un prince charmant de qui a 19-20 ans, à mon avis à cet age là, la plupart des garçons pensent encore qu'à la playstation et aux trucs d'ados :D
 
cherche celui que tu veux pas tu trouveras celui que tu veux, bah si ca marche kan jcherche un truc ke g perdu jle trouve jamais mais jtrouve plein d'autres trucs to bien
 
salam,
je commence à désespérer ,je trouve pas celui que je cherche ni physiquement ni mentalement.
étant donné que je suis un peu ronde j'attire qu'une catégorie de personne +de 25 ans(voir 27 ans,29,30 ans) et ceux qui sont nées au maroc.(ne me contestez pas le dessus mdr j'ai assez d'expérience)lol.
Bref je me retrouve qu'avec des vieux (bizarre 26 ans et sont déjà vieux ,les mecs vieillissent plus vite que les femmes).
Je tombe beaucoup sur des b***eur aussi .
alors c'est pour quand mon prince charmant ,j'ai que 19 ans je sais mais sa fait quand même longtemps que je cherche snif.
j'ai vraiment tout essayé j'aime pas la solitude à cet age c'est à ce moment qu'on aime le plus être avec qqun .
Je parle d'ici en Belgique pas au bled.

et bien continue a chercher.
 
salam,
je commence à désespérer ,je trouve pas celui que je cherche ni physiquement ni mentalement.
étant donné que je suis un peu ronde j'attire qu'une catégorie de personne +de 25 ans(voir 27 ans,29,30 ans) et ceux qui sont nées au maroc.(ne me contestez pas le dessus mdr j'ai assez d'expérience)lol.
Bref je me retrouve qu'avec des vieux (bizarre 26 ans et sont déjà vieux ,les mecs vieillissent plus vite que les femmes).
Je tombe beaucoup sur des b***eur aussi .
alors c'est pour quand mon prince charmant ,j'ai que 19 ans je sais mais sa fait quand même longtemps que je cherche snif.
j'ai vraiment tout essayé j'aime pas la solitude à cet age c'est à ce moment qu'on aime le plus être avec qqun .
Je parle d'ici en Belgique pas au bled.

Fais ce que t'as à faire dans ta vie, arrête de penser aux mecs!
 
salam,
je commence à désespérer ,je trouve pas celui que je cherche ni physiquement ni mentalement.
étant donné que je suis un peu ronde j'attire qu'une catégorie de personne +de 25 ans(voir 27 ans,29,30 ans) et ceux qui sont nées au maroc.(ne me contestez pas le dessus mdr j'ai assez d'expérience)lol.
Bref je me retrouve qu'avec des vieux (bizarre 26 ans et sont déjà vieux ,les mecs vieillissent plus vite que les femmes).
Je tombe beaucoup sur des b***eur aussi .
alors c'est pour quand mon prince charmant ,j'ai que 19 ans je sais mais sa fait quand même longtemps que je cherche snif.
j'ai vraiment tout essayé j'aime pas la solitude à cet age c'est à ce moment qu'on aime le plus être avec qqun .
Je parle d'ici en Belgique pas au bled.

Mais comment tu peux être désespérée aussi jeune? :eek:
Au fait tu veux un "prince charmant" comme tu dis pour te marier ou juste histoire de sortir avec?
 
26 ans c'est vieux ,les types vieillessent plus que les filles.
une fille à 26 ans,28 c'est jeune mais les mecs pas du tout en tout cas ceux que j'ai rencontré.....quand meme pas mal ils étaient tous vieux comme sa .
ca attire pas.
les filles c pa idem

oui les hommes naisse vieux maintenant a 18 mois il se rase, vos mieux lire des choses comme sa que d'être non voyant (challah ) je ne parle pas pour toi mais pour la veille de 19 ans qui est déjà arriver a la fin de sa jeunesse et qui se vois avec un chat dans une maison de retraite ,
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam,
je commence à désespérer ,je trouve pas celui que je cherche ni physiquement ni mentalement.
étant donné que je suis un peu ronde j'attire qu'une catégorie de personne +de 25 ans(voir 27 ans,29,30 ans) et ceux qui sont nées au maroc.(ne me contestez pas le dessus mdr j'ai assez d'expérience)lol.
Bref je me retrouve qu'avec des vieux (bizarre 26 ans et sont déjà vieux ,les mecs vieillissent plus vite que les femmes).
Je tombe beaucoup sur des b***eur aussi .
alors c'est pour quand mon prince charmant ,j'ai que 19 ans je sais mais sa fait quand même longtemps que je cherche snif.
j'ai vraiment tout essayé j'aime pas la solitude à cet age c'est à ce moment qu'on aime le plus être avec qqun .
Je parle d'ici en Belgique pas au bled.


:rolleyes: 9diti8a:rolleyes:
 
Haut