Je vais avoir un rencard et je stress completement, a l'aide

bonsoir

je vais avoir rencard avec une jolie femme de 33 ans qui est divorcée...
Elle est vraiment belle et à l'heure ou je vous parle je suis paniqué car je me dis que meme si je sors avec elle, je risque pas d'assurer...
J'ai aucune expérience alors que j'ai 31 ans et j'ai peur de lui en parler... Si on va plus loin tous les deux je risque pas de gérer et je pense qu'elle va vite comprendre qui je suis... Je sais pas comment gérer cela car franchement les mecs dans mon genre, c'est à dire sans expérience, ca a tendance à faire fuir plus qu'autre chose...
avant de penser à la mettre dans ton lit commence par la séduire et déjà ça c'est pas une mince affaire ^^
 
trop longue ^^
donc si tu parles pas de sexe tu sais parler tu sais faire la conversation sois gentil ne parle pas que de toi intéresse toi à elle

et si ca marche elle et moi, faudra que je parle de mon passé ? Elle ma demandé cétait quand ma derniere copine j'ai répondu ca fait lgtps, j'ai pas osé lui dire la vérité
 
et si ca marche elle et moi, faudra que je parle de mon passé ? Elle ma demandé cétait quand ma derniere copine j'ai répondu ca fait lgtps, j'ai pas osé lui dire la vérité
une rencontre c'est pas un interrogatoire quand une question te géne tu réponds à côté tu esquives et tu poses une question à ton tour..
 
j'ai la boule au ventre
jai envie de pleurer, jai mal à la machoire

Mais faut pas se mettre dans des états pareils! On dirait que tu vas aller chez le dentiste :D.
Soit naturelle, pas de mensonge et le feeling passera tout seul:cool:.
Fais abstraction du premier baiser ou que sais-je, je pense pas qu'elle acceptera si c'est une fille bien .
 
Mais faut pas se mettre dans des états pareils! On dirait que tu vas aller chez le dentiste :D.
Soit naturelle, pas de mensonge et le feeling passera tout seul:cool:.
Fais abstraction du premier baiser ou que sais-je, je pense pas qu'elle acceptera si c'est une fille bien .

bah voyons
toi et les autres vous vous moquez de moi et de ma situation
 
@Baker94,
dis toi, quelque soit x, tu apprendras de cette expérience, et si ça rate (ce que je ne te souhaite pas), tu as les autres contacts dont tu as parlé, et tu éviteras de refaire les mêmes erreurs, si erreur il y'a :)
 
Haut