Je vais avoir un rencard et je stress completement, a l'aide

Ça sert à rien de préparer un discours, c'est pas un entretien d'embauche non plus.
Le naturel va primer de toute façon. Tu peux réfléchir à d'éventuels questions qu'elle pourrait te poser et qui pourrait te rendre mal à l'aise mais ne ment surtout pas sur tes potentiels relations. Moi en tout cas ça ne m'aurait pas déranger , au contraire :cool:.
 
Merci pour le lapin @Baker94 :rolleyes:

Je crois que tu accordes trop d'importance à ces tubes digestifs ambulants (dont la finalité est d'être le repas d'une horde de vers grouillants) que sont les femmes.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
@Baker94 arrête de te prendre le chou, prends-toi une semaine ou deux ( ou trois ou quatre :p ) et prends-toi un vol direction le Maroc au départ d'Orly, tu pourras pécho (ou te faire pécho) le jour même au Mac Do' de Casa-port.

Tu clameras ta joie le lendemain ici !

Bon j'avoue que les blédarde ne sont pas ma tasse de thé, bon si c'est une blédarde gwer du Limousin par ex. peut être, mais bon toi même tu sais c'est la zecri cousin alors choisis un terrain de chasse à ton niveau ! Paname tu peux pas teeeeeest ! :p
 
cest pas pareil
ca sert à ke dalle
on tourne en rond
cest pas pareil que le live
je vais y aller et jespere réussir à la séduire
tu mas dis que tes dans la meme situation qu'elle
ca te dérange un mec sans expériences ? En toute franchise
à elle de te séduire aussi, c'est un échange : )
Bah non ça me dérange pas, c'est un détail (plutôt positif) pour moi.
 
@Baker94 arrête de te prendre le chou, prends-toi une semaine ou deux ( ou trois ou quatre :p ) et prends-toi un vol direction le Maroc au départ d'Orly, tu pourras pécho (ou te faire pécho) le jour même au Mac Do' de Casa-port.

Tu clameras ta joie le lendemain ici !

Bon j'avoue que les blédarde ne sont pas ma tasse de thé, bon si c'est une blédarde gwer du Limousin par ex. peut être, mais bon toi même tu sais c'est la zecri cousin alors choisis un terrain de chasse à ton niveau ! Paname tu peux pas teeeeeest ! :p

je m'interesse pas aux bledardes et encore moins celles de casa
j'ai encore ma fierté d'homme
 
Haut