Je vais finir seule avec un chat

nefert

Au delà de la rive
VIB
mon chat me manque :-( oui oui mon gros chat :langue:

Toi aussi ? Vas y raconte nous l'histoire avec ton chat :D
Il est belge, c'est pour ça qu'il est plus drôle que tous les français de bladi réunis :-D
-
Hého giant, te la pète pas...Le niveau n'est pas terrible ici lol

C'est vrai, les Belges sont droles et se prennent pas au sérieux!

Ouiais, il raconte nimpe mais il est au 50 eme degré lol

1. Je suis minou-médium et Dee Dee me dit de te dire de pas t'inquiéter, et de lui laisser une tite soucoupe de lait et un peu de ronron au cas où...

2. C'est possible.

3. Nan, je suis mélancolique et cynique de nature, je démoralise souvent mais je me remonte vite.

4. Ah c'est sûr que considérer les hommes comme des perles, ça cause des dégâts..

5. Oh oui, mais j'ai décidé de changer de tactique, à partir de maintenant ça va être: "exigeant envers moi même, indulgent envers les autres."



:- ;-)

On est pareil alors lol

Je te trouve très sage mais non, j'attends ma perle : langue:
C'est pas de l'exigence c'est de la normalité lol
 
J'aime bien les chats en plus!
Trop mignons, mais je suis allergique à plus de 80 %, je peux plus en avoir.

Dee dee a été empoisonné bref, trop beau, tigré et attentionné, avec son caractère indépendant.

En fait, je vais finir seule.

Et toi, tu deprimes aussi ?

C'est pas les mecs qui manquent, mais le bon, la perle rare, c'est ça le problème non ?

Tu te trouves trop exigeant ?

dommage que les chats n'ont qu'un esperance de vie de 10-15 :(

du coup tu vas te retrouver veuve plusieurs fois :(
 
J'aime bien les chats en plus!
Trop mignons, mais je suis allergique à plus de 80 %, je peux plus en avoir.

Dee dee a été empoisonné bref, trop beau, tigré et attentionné, avec son caractère indépendant.

Pauvre chat :(

J'ai un tigré aussi, également un chaton sacré de birmanie, les chats c'est chou ! Et ca te fait pas ***** comme certains mecs :D
 
Moi j'avais des poissons, des tortues, (j'ai dû avoir des chats mais vu c'est pas trop ma tasse de thé je ne m'en rappelle même plus), des chiens, des oiseaux...
Si je finis seule, j'adopte un nouvel animal... l'homme











:D C'est bon je sors...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
cest devenu un job a plein temp de trouver une personne bien nefert aujourdhui pas mal on un appart du taf des amie et tout mais il manque en faite le principal un équilibre , sans cette personne le reve de fonder une famille ne se concretise pas.


ps : le rebeu du parc qu'en est il advenu?


Nan, c'est pas mon rêve auj, sauf s'il passe devant moi :D

J'ai d'autres chats à fouetter ..

Je plaisante mon ami.

Et c'est pas les mecs qui manquent en plus lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pauvre chat :-(
-
J'ai un tigré aussi, également un chaton sacré de birmanie, les chats c'est chou ! Et ca te fait pas ***** comme certains mecs :-D

De Birmanie ? Ils ont plein de poils :eek:

Ils sont indépendants, te posent pas de question, se frottent à toi pour bouffer ou des calins!
Voilà, les chats ont tout compris lol

Moi j'avais des poissons, des tortues, (j'ai dû avoir des chats mais vu c'est pas trop ma tasse de thé je ne m'en rappelle même plus), des chiens, des oiseaux...
Si je finis seule, j'adopte un nouvel animal... l'homme

:D C'est bon je sors...


Toi aussi ? mdr
Par contre, je ne veux plus d'animaux :)
 
De Birmanie ? Ils ont plein de poils :

Ils sont indépendants, te posent pas de question, se frottent à toi pour bouffer ou des calins!
Voilà, les chats ont tout compris lol

Oui, il est trop chou, je l'ai appelé Oréo (comme le biscuit) parce qu'il est tellement beau qu'il me donne envie de le bouffer tout cru :D

C'est clair, t'as trop envie qu'ils se transforment en mecs ! :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
J'aime bien les chats en plus!
Trop mignons, mais je suis allergique à plus de 80 %, je peux plus en avoir.

Dee dee a été empoisonné :( bref, trop beau, tigré et attentionné, avec son caractère indépendant.

En fait, je vais finir seule.

Et toi, tu deprimes aussi ?

C'est pas les mecs qui manquent, mais le bon, la perle rare, c'est ça le problème non ?

Tu te trouves trop exigeant ?

Ah ben j'ai pensé à la même chose, je finirai avec plein de chats, genre une dizaine :cool:
 
Moi aussi je vais finir seule je le sens mais sans chats j'aime pas trop les animaux domestiques : )
comment tu peux "sentir" ça ?

MDR j'adore les animaux mais j'ai la bougeotte, je peux pas les prendre avec moi. Un homme ça me va, il suffit qu'il soit amoureux pour qu'il me suive partout : D

Non tu vas venir nous sauver :inte llo:
j'en sauverais une seule, prie pour que ça ne soit pas toi, moi je prierais pour qu'elle n'ai jamais mis les pieds sur bladi :D

Tu es trop négatif, ça va finir avec un homme qui a le caractère d'un chat, on dit! : D
moi je ne finirais pas seul, c'est sur
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je trouve ca sale moi :D


Mon chat allait à la litière direct dès que je l'ai eu, se lechait, me faisait comprendre quand sa litière était trop sale pour lui, se lechait tout le temps, virait ses crottes sur le côté!

T'en connait des hommes qui ramassent le pécu, se rasent régulièrement, prend soin de lui, aime la propreté ?

Je plaisante!!! sinon lancé de tomates :D
 
Mon chat allait à la litière direct dès que je l'ai eu, se lechait, me faisait comprendre quand sa litière était trop sale pour lui, se lechait tout le temps, virait ses crottes sur le côté!

T'en connait des hommes qui ramassent le pécu, se rasent régulièrement, prend soin de lui, aime la propreté ?

Je plaisante!!! sinon lancé de tomates :D

ca existe 0;0003 %
 
J'aime bien les chats en plus!
Trop mignons, mais je suis allergique à plus de 80 %, je peux plus en avoir.

Dee dee a été empoisonné :( bref, trop beau, tigré et attentionné, avec son caractère indépendant.

En fait, je vais finir seule.

Et toi, tu deprimes aussi ?

C'est pas les mecs qui manquent, mais le bon, la perle rare, c'est ça le problème non ?

Tu te trouves trop exigeant ?
les films d'Hollywood sont le plus grand problème !!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ah ben j'ai pensé à la même chose, je finirai avec plein de chats, genre une dizaine : cool:

Ca fait bcp, de l'elevage ? :D
comment tu peux "sentir" ça ?


j'en sauverais une seule, prie pour que ça ne soit pas toi, moi je prierais pour qu'elle n'ai jamais mis les pieds sur bladi :-D


moi je ne finirais pas seul, c'est sur


C'est sur, que tu ne finiras pas seul :D
 
Haut