Je vais finir seule avec un chat

Hum merciiiii pour la ******** que je suis : D
au moins t'en as conscience !

C'est sur, que tu ne finiras pas seul : D
pourquoi ?

y a quelques temps je me disais que je finirais seul, qu'il vaut mieux etre seul que renoncer a son idéal

et en fait aujourd'hui je préfère épouser une femme meme si je suis pas super emballé mais au moins j'aurais ma petite famille incha'ALlah

tu l'as traité d'ipsice di li ******** : eek:
oé c'est une grosse counasse ci pour ça

jolie ta pas vu ma tête durant ramadan :langu e:

c gentil en tout cas :mi gnon:
pendant le ramadan tout le monde est déglingué
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
J'aime bien les chats en plus!
Trop mignons, mais je suis allergique à plus de 80 %, je peux plus en avoir.

Dee dee a été empoisonné :( bref, trop beau, tigré et attentionné, avec son caractère indépendant.

En fait, je vais finir seule.

Et toi, tu deprimes aussi ?

C'est pas les mecs qui manquent, mais le bon, la perle rare, c'est ça le problème non ?

Tu te trouves trop exigeant ?
C'est juste question de destin... et quelque soit le scénario de ce destin, je sais d'avance comment l'affronter et pouvoir passer de bons moments que je sois solo ou en compagnie.
 
au moins t'en as conscience !


pourquoi ?

y a quelques temps je me disais que je finirais seul, qu'il vaut mieux etre seul que renoncer a son idéal

et en fait aujourd'hui je préfère épouser une femme meme si je suis pas super emballé mais au moins j'aurais ma petite famille incha'ALlah


oé c'est une grosse counasse ci pour ça


pendant le ramadan tout le monde est déglingué

tu deviens trop gentil c'est a cause du ramadan ? :D

Franchement aujourd'hui en connassité, tu me bats pas! D


mouai c'est cela oui :prudent:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui, il est trop chou, je l'ai appelé Oréo (comme le biscuit) parce qu'il est tellement beau qu'il me donne envie de le bouffer tout cru :-D

C'est clair, t'as trop envie qu'ils se transforment en mecs ! :D


Marrant le nom!
Ouais, mais non, ya juste les poils en commun et chez un chat c'est mignon :D
 
J'aime bien les chats en plus!
Trop mignons, mais je suis allergique à plus de 80 %, je peux plus en avoir.

Dee dee a été empoisonné :( bref, trop beau, tigré et attentionné, avec son caractère indépendant.

En fait, je vais finir seule.

Et toi, tu deprimes aussi ?

C'est pas les mecs qui manquent, mais le bon, la perle rare, c'est ça le problème non ?

Tu te trouves trop exigeant ?

mdr moi on vient de m'offrir un lapin nain, c'est trop mignon ce truc!!! mais pr rien au monde je finirai ac lui lol!!!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
MDR j'adore les animaux mais j'ai la bougeotte, je peux pas les prendre avec moi. Un homme ça me va, il suffit qu'il soit amoureux pour qu'il me suive partout :D

Non tu vas venir nous sauver :intello:

C'est du taff et des contraintes c'est clair, faut assumer !
ca existe 0;0003 %

T'es gentille lol
au moins t'en as conscience !


pourquoi ?

y a quelques temps je me disais que je finirais seul, qu'il vaut mieux etre seul que renoncer a son idéal

et en fait aujourd'hui je préfère épouser une femme meme si je suis pas super emballé mais au moins j'aurais ma petite famille incha'ALlah


oé c'est une grosse counasse ci pour ça


pendant le ramadan tout le monde est déglingué


Très simple!
Je vais te dire ce qu'il te faut.

Une nana plutot intelligente sans être non plus brillante, non castratrice, psychologue, douce, qui va te valoriser et de soutenir, à ton tour tu seras aimant, tu feras tout pour elle.

Evite les vicieuses ....

tu as des qualités humaines ...tu es sympa, honnete, intelligent, voilà pourquoi! Quelle question lol

nan, tu épouseras celle que TU AIMES et te correspond ;-)
 
Très simple!
Je vais te dire ce qu'il te faut.

Une nana plutot intelligente sans être non plus brillante, non castratrice, psychologue, douce, qui va te valoriser et de soutenir, à ton tour tu seras aimant, tu feras tout pour elle.

Evite les vicieuses ....

tu as des qualités humaines ...tu es sympa, honnete, intelligent, voilà pourquoi! Quelle question lol

nan, tu épouseras celle que TU AIMES et te correspond ;-)
hier j'étais bo goss aujourd'hui j'suis sympa et intelligent je vais finir par craquer pour toi nefert :D

t'entends quoi par vicieuse ? une blédarde ? :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Quelle philosophie!

je préfère être seule qu'être frustrée :D

Et m'améliorer :)
Ça n’a rien de philosophie :D Mais dans cette vie, tous les scénarios restent possibles. Perso, pour me protéger, je m’attends toujours aux scénarios les plus pires et je prévois d’avance comment je vais les affronter pour ne pas tomber dans le piège de la déprime, les envies suicidaires, et pouvoir s’inspirer des moments de joie même dans les instants les plus noirs.

A l’âge de 32 ans, j’ai déjà une idée sur la façon qu’avec laquelle je vais gérer ma vie à l’âge de 50 ans si je me trouve solo.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ça n’a rien de philosophie :D Mais dans cette vie, tous les scénarios restent possibles. Perso, pour me protéger, je m’attends toujours aux scénarios les plus pires et je prévois d’avance comment je vais les affronter pour ne pas tomber dans le piège de la déprime, les envies suicidaires, et pouvoir s’inspirer des moments de joie même dans les instants les plus noirs.

A l’âge de 32 ans, j’ai déjà une idée sur la façon qu’avec laquelle je vais gérer ma vie à l’âge de 50 ans si je me trouve solo.


Ca c'est de l'anticipation!

Avec un chat ? :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ca c'est de l'anticipation!

Avec un chat ? :D
Je suis allergique aux chats et aux chiens... Mais je suis fan des poissons moi :love:

Pourquoi ne pas donner naissance à une association culturelle voire sportive qui te permettra de rester à vie en contact avec les enfants et les jeunes de la société ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'aime bien les chats en plus!
Trop mignons, mais je suis allergique à plus de 80 %, je peux plus en avoir.

Dee dee a été empoisonné :( bref, trop beau, tigré et attentionné, avec son caractère indépendant.

En fait, je vais finir seule.

Et toi, tu deprimes aussi ?

C'est pas les mecs qui manquent, mais le bon, la perle rare, c'est ça le problème non ?

Tu te trouves trop exigeant ?


Yooooooooooooooo :D

C'est quoi cette déprime Ma Nefert ?

vous vous êtes passées le mot aujourd'hui ou quoi ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je suis allergique aux chats et aux chiens... Mais je suis fan des poissons moi :love:

Pourquoi ne pas donner naissance à une association culturelle voire sportive qui te permettra de rester à vie en contact avec les enfants et les jeunes de la société ?
Bon dernier taff ct dans une association, justement pour me rendre utile ... et le fonctionnement interne m'a dégouté des associations.

Avant j'ai été bénévole aussi ...
Yooooooooooooooo :-D

C'est quoi cette déprime Ma Nefert ?

vous vous êtes passées le mot aujourd'hui ou quoi ?


Un jour par semaine, c'est le rituel :D

Je suis pas encore en mode recherche et rencontre de monde mais je pense que j'aurais du mal lol
 
Haut