Je vais finir seule avec un chat

J'aime bien les chats en plus!
Trop mignons, mais je suis allergique à plus de 80 %, je peux plus en avoir.

Dee dee a été empoisonné :( bref, trop beau, tigré et attentionné, avec son caractère indépendant.

En fait, je vais finir seule.

Et toi, tu deprimes aussi ?

C'est pas les mecs qui manquent, mais le bon, la perle rare, c'est ça le problème non ?

Tu te trouves trop exigeant ?
Si tu finis avec un chat c'est que tu ne finiras pas seule non? :D
 
J'aime bien les chats en plus!
Trop mignons, mais je suis allergique à plus de 80 %, je peux plus en avoir.

Dee dee a été empoisonné :( bref, trop beau, tigré et attentionné, avec son caractère indépendant.

En fait, je vais finir seule.

Et toi, tu deprimes aussi ?

C'est pas les mecs qui manquent, mais le bon, la perle rare, c'est ça le problème non ?

Tu te trouves trop exigeant ?


http://www.portugal-tchat.com/host_...'Page accueillante' title='Page accueillante'
 
J'aime les chats, mais je n'en ai jamais eu depuis l'age de mes 8/10 ans.
La perle rare ca ne veut rien dire, sinon y'aurait qu'une personne de comblée au monde.
Je suis exigeant pour rien, ca ne veut rien dire d'etre exigeant, c'est juste une question de timing qui ne se fait pas.

Je vais finir seul aussi :(
Je n'aurais meme pas de descendance pour me distraire au crépuscule de ma vie.

Mais bon ca me dérange pas, en meme temps je ferai ***** personne non plus, du coup ... :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB

J'avoue que j'ai un idéal, comme tout le monde, mais il n'est pas démeusuré, je ne pense pas; c'est comme l'a dit Ibnou, une question de timing. :D


J'aime les chats, mais je n'en ai jamais eu depuis l'age de mes 8/10 ans.
La perle rare ca ne veut rien dire, sinon y'aurait qu'une personne de comblée au monde.
Je suis exigeant pour rien, ca ne veut rien dire d'etre exigeant, c'est juste une question de timing qui ne se fait pas.

Je vais finir seul aussi :-(
Je n'aurais meme pas de descendance pour me distraire au crépuscule de ma vie.

Mais bon ca me dérange pas, en meme temps je ferai ***** personne non plus, du coup ... :D


Exigeant pour rien ?

Oui, timing, hasard, dispositions ect
On formera un club, et je te prêterais ma fille pour faire des chateaux de sable, si tu veux.
 

Pirouettete

杜妮娅
J'aime bien les chats en plus!
Trop mignons, mais je suis allergique à plus de 80 %, je peux plus en avoir.

Dee dee a été empoisonné :( bref, trop beau, tigré et attentionné, avec son caractère indépendant.

En fait, je vais finir seule.

Et toi, tu deprimes aussi ?

C'est pas les mecs qui manquent, mais le bon, la perle rare, c'est ça le problème non ?

Tu te trouves trop exigeant ?


Ma chkeeti :D
 
J'avoue que j'ai un idéal, comme tout le monde, mais il n'est pas démeusuré, je ne pense pas; c'est comme l'a dit Ibnou, une question de timing.





Exigeant pour rien ?

Oui, timing, hasard, dispositions ect
On formera un club, et je te prêterais ma fille pour faire des chateaux de sable, si tu veux.

Ben oui, c'est pas comme si je le méritais, pas plus qu'un ou une autre :(

Merci mais ca risque d'arriver plus tard, ta fille ne se fera pas ***** a amuser un grabataire infantilement régressif :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ma chkeeti :-D

pas compris :(
lol

lmouch 7ta howa 3andou l7a9 y3ich

ach d8ar lek, nchouf lek 3la chi mchich doukkali? :-D

traduction, missiou !
Ben oui, c'est pas comme si je le méritais, pas plus qu'un ou une autre :-(

Merci mais ca risque d'arriver plus tard, ta fille ne se fera pas ***** a amuser un grabataire infantilement régressif :-D


Bah non, en plus, c'est pas évident je pense déjà de cotoyer des Maghrébins déjà et après en phase avec toi. Faut que Sahlia nous fasse des soirées célib à la rentrée :D


Tant que tu fais pas pipi partout ça va! :-D
 

Pirouettete

杜妮娅
lmouch 7ta howa 3andou l7a9 y3ich

ach d8ar lek, nchouf lek 3la chi mchich doukkali? : D


Lla asidi makhessni mchache khessni raaaaaaajel! :D






pas compris : (

Au Maroc, quand quelqu'un se plaint d'un destin triste ou d'une maladie ou d'un malheur, une superstition veut que celui qui l'écoute se plaindre, aura le même problème. D'où le fait que quand un marocain parle de ses malheurs, il dit "chekwa 3la llah" qui veut dire "je me plains à Dieu". Si celui qui se plaint ne le dit pas, il existe un recours ultime pour celui qui écoute pour conjurer le mauvais sort qui est "ma chkiti". Traduire: "Tu ne te plains pas" Littéralement et qui veut dire "que tes plaintes et malheurs m'épargnent".

Al Motawakil lui, est chargé de me trouver un mari. Sauf qu'il n'arrive pas à trouver quelqu'un qui me plait, et il a décidé de me refourguer un chat de doukkala :prudent:
 
J'aime bien les chats en plus!
Trop mignons, mais je suis allergique à plus de 80 %, je peux plus en avoir.

Dee dee a été empoisonné :( bref, trop beau, tigré et attentionné, avec son caractère indépendant.

En fait, je vais finir seule.

Et toi, tu deprimes aussi ?

C'est pas les mecs qui manquent, mais le bon, la perle rare, c'est ça le problème non ?

Tu te trouves trop exigeant ?
un gode, un amant et pleins amis, c'est la recette du bonheur :D
 
pas compris
lol



traduction, missiou !



Bah non, en plus, c'est pas évident je pense déjà de cotoyer des Maghrébins déjà et après en phase avec toi. Faut que Sahlia nous fasse des soirées célib à la rentrée


Tant que tu fais pas pipi partout ça va! :-D

Mort de rire ...! Tu me demandes de faire preuve de continence quand mon corps me trahira ... Je ne peux pas le garantir :D

Oui mais je prefere les fois ou y'a plus de filles que de garcons...:D
 
J'aime bien les chats en plus!
Trop mignons, mais je suis allergique à plus de 80 %, je peux plus en avoir.

Dee dee a été empoisonné :( bref, trop beau, tigré et attentionné, avec son caractère indépendant.

En fait, je vais finir seule.

Et toi, tu deprimes aussi ?

C'est pas les mecs qui manquent, mais le bon, la perle rare, c'est ça le problème non ?

Tu te trouves trop exigeant ?

Je peux acheter ce costume pour toi ma belle :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'aime bien les chats en plus!
Trop mignons, mais je suis allergique à plus de 80 %, je peux plus en avoir.

Dee dee a été empoisonné :( bref, trop beau, tigré et attentionné, avec son caractère indépendant.

En fait, je vais finir seule.

Et toi, tu deprimes aussi ?

C'est pas les mecs qui manquent, mais le bon, la perle rare, c'est ça le problème non ?

Tu te trouves trop exigeant ?

J'aime bcp les chats... :mignon:
 
Haut