Je vais partir voir une prostituée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tant qu'à faire, autant en prendre une belle
et les belles coutent cher
tu vois toi meme tu te moque des mecs vierges
Non c'est pas de la moquerie c'est de l'humour dans ce cas la on se moque des femmes vierges. Pourquoi ça serait une chose louable pour certains et concernant un homme c'est blâmable.
Car tu sais pas parler moi à ta place une femme me fais une remarque déplacée sur ça lors d'une rencontre, je lui fais ravaler sa langue et lui fais regretter juste avec 2/3 phrases.
Ton soucis c'est que tu te fais bouffer par les autres et tu te remets en cause.
 
quel valeurS ? Pourqoi un psychothéapie ?
C'est facile de me juger alors que vous allez toute vous marié avec des mecs non vierges qui ont fais les quatre cents coups
tu parles de ta virginité comme d'une tare alors que tu pourrais y lire une marque de respect que tu offres à ta personne par exemple

une psychothérapie pour t'aider à affronter tes démons

je te l'ai déjà dit, cesse de conjecturer sur ma vie
 
Non c'est pas de la moquerie c'est de l'humour dans ce cas la on se moque des femmes vierges. Pourquoi ça serait une chose louable pour certains et concernant un homme c'est blâmable.
Car tu sais pas parler moi à ta place une femme me fais une remarque déplacée sur ça lors d'une rencontre, je lui fais ravaler sa langue et lui fais regretter juste avec 2/3 phrases.
Ton soucis c'est que tu te fais bouffer par les autres et tu te remets en cause.

oui de l'humour en te moquant
je m'en fous perso
car cest ce que font la plupart des femme
tas qua dire cela à tes congénere féminine
vous avez une mauvaise opinion des hommes vierge, c'est pas de ma faute, tu veux que je te dise quoi ?
je me fais bouffer par personne c'st juste votre facon de raisonner
 
Lol c'est à la fac mon meilleur ami était puceau et il en rigolait et il était pas complexé car lui c'était un choix. Et on avait baptisé ça le club du pupuce clan.

jai trente ans
ton mailleur ami avait la vingtaine à la fac
compare pas ce qui nest pas comparable
 
jai trente ans
ton mailleur ami avait la vingtaine à la fac
compare pas ce qui nest pas comparable
25 en fin d'études et il voulait pas se marier avant 30 ans et il voulait attendre le mariage. Donc je compare et aux dernières nouvelles il s'est marié tard donc tu cherches toujours des arguments pour justifier ton discours.
Acceptes que tu as honte de ça car tu penses que c'est rédhibitoire.
 
tu parles de ta virginité comme d'une tare alors que tu pourrais y lire une marque de respect que tu offres à ta personne par exemple

une psychothérapie pour t'aider à affronter tes démons

je te l'ai déjà dit, cesse de conjecturer sur ma vie

eh bien lorsque tes un homme de trente ans, les choses sont différentes
et je te le dis et repete un mec de mon age vierge ca fait fuir
autant aller voir les timpes
 
quel valeurS ? Pourqoi un psychothéapie ?
C'est facile de me juger alors que vous allez toute vous marié avec des mecs non vierges qui ont fais les quatre cents coups
Après ça dépend de la population que tu vises... La femme qui se moque de ta virginité (ce détail), elle est bête comme ses pieds, une sotte pour rester polie donc c'est pas une perte.
Après si tu cherches quelqu'un de plus profond qui va au delà des préjugés je pense que tu trouveras ton bonheur.
 
Après ça dépend de la population que tu vises... La femme qui se moque de ta virginité (ce détail), elle est bête comme ses pieds, une sotte pour rester polie donc c'est pas une perte.
Après si tu cherches quelqu'un de plus profond qui va au delà des préjugés je pense que tu trouveras ton bonheur.

Une meuf qui se moque d'un mec vierge sa doit être une dernière crasseuse
 
25 en fin d'études et il voulait pas se marier avant 30 ans et il voulait attendre le mariage. Donc je compare et aux dernières nouvelles il s'est marié tard donc tu cherches toujours des arguments pour justifier ton discours.
Acceptes que tu as honte de ça car tu penses que c'est rédhibitoire.

Oui et le mec sest mis avvec une fille religieuse comme lui jimagine
moi je suis pas religieux et je vais pas me mettre avec une femme dans le dine qui cherche un mari pieux
 
eh bien lorsque tes un homme de trente ans, les choses sont différentes
et je te le dis et repete un mec de mon age vierge ca fait fuir
autant aller voir les timpes
écoute perso, au contraire c'est un signe fort de maîtrise de soi, de respect des femmes et d'indépendance d'esprit (ds un contexte d’hypersexualisation de tout) ... surtout que chez nous pour moins de 5 euros il est possible d'avoir une fille prête à tout
 
Après ça dépend de la population que tu vises... La femme qui se moque de ta virginité (ce détail), elle est bête comme ses pieds, une sotte pour rester polie donc c'est pas une perte.
Après si tu cherches quelqu'un de plus profond qui va au delà des préjugés je pense que tu trouveras ton bonheur.

je peux te garantir que je parle de tous type de femme
crois pas que je sois en train de parler des beurette de chichas
les femmes qui aiment pas les hommes vierge yen a de tous types
 
Une meuf qui se moque d'un mec vierge sa doit être une dernière crasseuse
C'est une stupid girl,
Déjà tu te moques pas d'une personne, si un jour on se moque de moi, la personne je lui fais passer l'envie. Je respecte autrui j'attends la même chose en retour. Je suis fière de tout mes choix et je les assume.
 
Les mosquées avec les cv c'est juste la façade. Une mosquée c'est un lieu de culte c'est pas une agence matrimoniale. Limite tu te demandes si les gens viennent pour prier ou pécho.

C'est un pote il m'a dit sa, sa se fait a la défense.
C'est vrai mais après il y en a plein qui désespère et veulent se marier avec un musulman donc c'est pas si mal.
 
Lol c'est à la fac mon meilleur ami était puceau et il en rigolait et il était pas complexé car lui c'était un choix. Et on avait baptisé ça le club du pupuce clan.

Effectivement, faut pas être complexé par ça. Rétrospectivement, je pense que cela veut dire que ces hommes-là sont juste plus rêveurs et perfectionnistes que d'autres ;)
Et comme dit aussi ma mère (qui ne dit pas non plus que des niaiseries) mieux vaut être seul que mal accompagné !

oui de l'humour en te moquant
je m'en fous perso
car cest ce que font la plupart des femme
tas qua dire cela à tes congénere féminine
vous avez une mauvaise opinion des hommes vierge, c'est pas de ma faute, tu veux que je te dise quoi ?
je me fais bouffer par personne c'st juste votre facon de raisonner

Alors, détrompe-toi là dessus : les filles aiment beaucoup se sentir le "cas unique", la personne qui a résolu les problèmes du mec et l'ont amené à connaître le vrai amour.
Pardonne moi mon côté cynique (je bosse dans le commerce-marketing, cqfd), mais ça peut aussi être un très bon argument de vente. Mais faut que tu le tournes : "je suis exigeant, je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied. Mais toi en revanche..."

Bon après, j'ai épousé une femme avec laquelle je me suis engueulé politique (elle est de droite, pas moi)... Comme on avait pas fini de se disputer à l'apéro, je l'ai invitée à dîner pour qu'on puisse continuer à s'engueuler... Et c'est comme ça qu'on s'est connu ;)
 
C'est un pote il m'a dit sa, sa se fait a la défense.
C'est vrai mais après il y en a plein qui désespère et veulent se marier avec un musulman donc c'est pas si mal.
faut pas que le lieu de culte perd sa vocation initiale. Y'a le bouche à oreilles dans la mosquée mais faut pas que ça soit l'objet principal. Sinon ça peut créer de la fitna.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut