Je vais partir voir une prostituée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'ailleurs j'ai jamais compris le concept de la mosquée-agence matrimoniale...il n'y a qu'en France (ou l'Europe) qu'on peut trouver ça :D
Parce qu'au bled c'est voisin voisine cousin cousine apres il y a la reputation du quartier mais en france c'est différent.
Après les grosse ville du bled c'est comme en france je crois
 
Bon après, j'ai épousé une femme avec laquelle je me suis engueulé politique (elle est de droite, pas moi)... Comme on avait pas fini de se disputer à l'apéro, je l'ai invitée à dîner pour qu'on puisse continuer à s'engueuler... Et c'est comme ça qu'on s'est connu

J'ai toujours crû que tu étais une femme :D

Ah ouais carrément tu l'as invité rien que pour t'engueuler avec elle...et au lit vous vous engueuliez aussi ?:sournois:
 
le mariage est la moitié du dine
mosquée : lieu de rassemblement entre musulmans dans un pays où ils forment une minorité, c'est plutôt logique : )
Oui mais ce qui me frappe c'est quand le jeune vient à la mosquée avec pour intention première "trouver une épouse", déjà ce qui me fait sourire et limite c'est mignon parfois. C'est le rassemblement à l'entrée de la mosquée et ça zieute discrètement.
 
Effectivement, faut pas être complexé par ça. Rétrospectivement, je pense que cela veut dire que ces hommes-là sont juste plus rêveurs et perfectionnistes que d'autres ;)
Et comme dit aussi ma mère (qui ne dit pas non plus que des niaiseries) mieux vaut être seul que mal accompagné !



Alors, détrompe-toi là dessus : les filles aiment beaucoup se sentir le "cas unique", la personne qui a résolu les problèmes du mec et l'ont amené à connaître le vrai amour.
Pardonne moi mon côté cynique (je bosse dans le commerce-marketing, cqfd), mais ça peut aussi être un très bon argument de vente. Mais faut que tu le tournes : "je suis exigeant, je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied. Mais toi en revanche..."

Bon après, j'ai épousé une femme avec laquelle je me suis engueulé politique (elle est de droite, pas moi)... Comme on avait pas fini de se disputer à l'apéro, je l'ai invitée à dîner pour qu'on puisse continuer à s'engueuler... Et c'est comme ça qu'on s'est connu ;)


je sis pas en train de déconner
je peux te garantir qu'il y a bcp bcp bcp de femmes qui ne veulent pas d'hommes vierges
cest meme une grosse proportion
tu es mariée à une européenne ?
 
Parce qu'au bled c'est voisin voisine cousin cousine apres il y a la reputation du quartier mais en france c'est différent.
Après les grosse ville du bled c'est comme en france je crois


Les mosquées au bled sont plutôt réservées exclusivement pour les prières et les dars, après s'il y a des rencontres spontanées qui se font pourquoi pas mais bon je n'aime pas trop quand les choses sont mélangées, chaque chose a sa fonction...

En France, les mosquée en plus d'être des lieux de culte font aussi office de lieux socio-culturels, c'est aussi le lieu le plus sûr pour rencontrer des musulmans exclusivement...
 
Oui mais ce qui me frappe c'est quand le jeune vient à la mosquée avec pour intention première "trouver une épouse", déjà ce qui me fait sourire et limite c'est mignon parfois. C'est le rassemblement à l'entrée de la mosquée et ça zieute discrètement.
Oui, j'en ai plein ds mon entourage mariés via la mosquée dont une avec l'imam mdr

ma foi ça se passe pas si mal pour elles ma cha Allah
 
Oui, j'en ai plein ds mon entourage mariés via la mosquée dont une avec l'imam mdr

ma foi ça se passe pas si mal pour elles ma cha Allah
Moi je bloque sur ça, après y'a plein de trucs ou je bloque. Je suis trop dure sur certains trucs, je dois être plus open peut être. Je suis tranquille maintenant j'ai déjà donné avec l'expérience du mariage, dork la liberté...
 
J'ai toujours crû que tu étais une femme

Ah ouais carrément tu l'as invité rien que pour t'engueuler avec elle...et au lit vous vous engueuliez aussi ?:sournois:
Si tu ne peux pas dire à la femme de ta vie qu'elle te fait suer, c'est que c'est pas la femme de ta vie... enfin, c'est mon avis. Et elle me dit assez souvent que je la fais suer (j'ai un problème avec le rangement, les lessives et autres corvées inhumaines !)... :desole:

Mais avec ma femme, les périodes où on se marre le plus, c'est les périodes électorales. Là, elle est pas trop motivée (elle bosse à fond la pauvre) mais aux dernières présidentielles, on s'est amusé à faire des moustaches, dents de vampire, lunettes et cornes sur les affiches des candidats qui se présentaient (avec évidemment moustache hitlérienne à Marine^^). Perso, j'aime bien confronter les points de vue. Surtout s'ils sont différents, c'est plus marrant... tant qu'on est d'accord sur l'heure à laquelle doit être couché fistou, évidemment
 
oui, l'esprit synthétique :D

Bah c'est difficile pour certains de rencontrer des musulmans si ce n'est dans une mosquée


Oui je vois ça

Ben oui c'est difficile et la mosquée est une valeur sûre :D
Mais comme a dit @Lanabod ça me fait rire les rassemblements où les filles et garçons se regardent discrètement et on voit tout de suite pourquoi ils sont abonnés à la mosquée mdrrrr, alors que ça ne devrait pas être ça leur 1ère motivation
 
Moi je bloque sur ça, après y'a plein de trucs ou je bloque. Je suis trop dure sur certains trucs, je dois être plus open peut être. Je suis tranquille maintenant j'ai déjà donné avec l'expérience du mariage, dork la liberté...
Je comprends, se retrouver c'est génial ;)
 
Moi je bloque sur ça, après y'a plein de trucs ou je bloque. Je suis trop dure sur certains trucs, je dois être plus open peut être. Je suis tranquille maintenant j'ai déjà donné avec l'expérience du mariage, dork la liberté...


Toi tu as été algérianisé mdrrrrrrrr
 
Si tu ne peux pas dire à la femme de ta vie qu'elle te fait suer, c'est que c'est pas la femme de ta vie... enfin, c'est mon avis. Et elle me dit assez souvent que je la fais suer (j'ai un problème avec le rangement, les lessives et autres corvées inhumaines !)...

Mais avec ma femme, les périodes où on se marre le plus, c'est les périodes électorales. Là, elle est pas trop motivée (elle bosse à fond la pauvre) mais aux dernières présidentielles, on s'est amusé à faire des moustaches, dents de vampire, lunettes et cornes sur les affiches des candidats qui se présentaient (avec évidemment moustache hitlérienne à Marine^^). Perso, j'aime bien confronter les points de vue. Surtout s'ils sont différents, c'est plus marrant... tant qu'on est d'accord sur l'heure à laquelle doit être couché fistou, évidemment

Mdrrrrrrr j'aime bien lire des HDC comme la tienne, ça fait du bien :ange:

La bataille électorale doit se poursuivre...au lit :sournois:
 
Oui je vois ça

Ben oui c'est difficile et la mosquée est une valeur sûre :D
Mais comme a dit @Lanabod ça me fait rire les rassemblements où les filles et garçons se regardent discrètement et on voit tout de suite pourquoi ils sont abonnés à la mosquée mdrrrr, alors que ça ne devrait pas être ça leur 1ère motivation
c'est la jeunesse .................. et selon le Coran c'est aussi le rôle de la communauté de faciliter le mariage à ceux qui le souhaitent
 
Tu as farfouillé son corps et tu as décelé qu'elle était hyper hypocrite?
Ou tu as un détecteur... Je préfère une personne qui fait des erreurs et les assume qu'un "pieux" arrogant et prétentieux.

Je parle pas de sexe forcément
mais je prefere quelqu'un qui s'assume et reste humble qu'une nana qui te parle de religion et t'explique cest quoi le bien ou le mal alors que dans le passé cétait une débauchée ou une fille mauvaise. Si la fille a fait des erreurs et qu'elle se repente cest bien, mais qu elle reste humble et viens pas jouer à l'érudit ou au juge.
 
Oui je vois ça

Ben oui c'est difficile et la mosquée est une valeur sûre :D
Mais comme a dit @Lanabod ça me fait rire les rassemblements où les filles et garçons se regardent discrètement et on voit tout de suite pourquoi ils sont abonnés à la mosquée mdrrrr, alors que ça ne devrait pas être ça leur 1ère motivation
Après je suis chiante sur ça lol j'ai conscience que j'ai plein de truc qui peuvent m'agacer mais je devrais pas.
Trouver l'âme sœur c'est pas évident, après si y'a la nya wahlach la mais bon moi ça me gênerait trop, j'aurais trop honte et j'me serait décomposer devant l'imam mdr
c'est comme la lettre au père nouelle lol
 
car je suis pas dans le dine
et franchement je veux pas de repentie non plus je les trouve svt hyper hypocrite

Et sa fais quoi ? Personne n'est parfait que se soit moi toi et n'importe qui d'autre.

Le diable a dit qu'il allait nous egarer et Allah dit que tant que son serviteur implore son pardon il le pardonnera
 
Après je suis chiante sur ça lol j'ai conscience que j'ai plein de truc qui peuvent m'agacer mais je devrais pas.
Trouver l'âme sœur c'est pas évident, après si y'a la nya wahlach la mais bon moi ça me gênerait trop, j'aurais trop honte et j'me serait décomposer devant l'imam mdr
c'est comme la lettre au père nouelle lol

Grave !!!:D

Mais chacun son truc, ne te mets pas la pression hein :p
 
Après je suis chiante sur ça lol j'ai conscience que j'ai plein de truc qui peuvent m'agacer mais je devrais pas.
Trouver l'âme sœur c'est pas évident, après si y'a la nya wahlach la mais bon moi ça me gênerait trop, j'aurais trop honte et j'me serait décomposer devant l'imam mdr
c'est comme la lettre au père nouelle lol
L'imam c'est un homme comme tout le monde, bon bien souvent, il a pris du temps pour apprendre de longues sourates, mais je t'assure qu'avec du temps tu pourrais en apprendre au moins autant que lui : )
 
Je parle pas de sexe forcément
mais je prefere quelqu'un qui s'assume et reste humble qu'une nana qui te parle de religion et t'explique cest quoi le bien ou le mal alors que dans le passé cétait une débauchée ou une fille mauvaise. Si la fille a fait des erreurs et qu'elle se repente cest bien, mais qu elle reste humble et viens pas jouer à l'érudit ou au juge.
Oui mais tu as même celle qui n'ont pas "fauté" qui jouent parfois les 'ulémas et les hommes aussi yen a. Après comme je t'ai dit tu ne sais pas parler et répliquer pour que la personne elle se permet une fois ces largesses après elle recommence plus. Faut que tu arrives à t'affirmer quelque soit le sujet.
Le mec qui me sort le hram - hllel avec du dédain ou en étant hautain... Il redescend direct.
 
L'imam c'est un homme comme tout le monde, bon bien souvent, il a pris du temps pour apprendre de longues sourates, mais je t'assure qu'avec du temps tu pourrais en apprendre au moins autant que lui : )
C'est pas au niveau de la science que j'aurais une gêne, un de mes clients est imam et très gentil c'est mon ancien prof de religion mais le soucis c'est que HDC je suis super gênée sur ces sujets.
 
je sis pas en train de déconner
je peux te garantir qu'il y a bcp bcp bcp de femmes qui ne veulent pas d'hommes vierges
cest meme une grosse proportion
tu es mariée à une européenne ?

Une blonde aux yeux bleus... Perso, je suis blanc (façon bidet comme me vanne ma soeur, je bronze mal...) châtain foncé aux yeux marrons (notre fils est blond aux yeux marrons...). Alors, perso, j'ai pas mal râlé de ne pas être comme "le blond" de Gad Emaleh.

Perso, il me faut un w-e et trois potes bricoleurs pour monter un meuble Ikea, je suis trop cash (ou seulement moi) pour plaire à toutes les filles, trop sincère pour faire carrière au taf... Mais en fait, maintenant je m'en fous.

Je n'aurai probablement pas dit ça il y a 15 ans, mais franchement, la vie est ailleurs qu'avec un grade et ton nom de chef sur une porte entre deux cloisons d'un open-space minable, ni avec une nana avec laquelle on s'ennuie. Alors tu prends ton temps ? Où est le mal ? T'es exigeant, c'est tout. Tu veux trouver la bonne et pas te perdre en fioritures, c'est tout à ton honneur.
 
Oui mais tu as même celle qui n'ont pas "fauté" qui jouent parfois les 'ulémas et les hommes aussi yen a. Après comme je t'ai dit tu ne sais pas parler et répliquer pour que la personne elle se permet une fois ces largesses après elle recommence plus. Faut que tu arrives à t'affirmer quelque soit le sujet.
Le mec qui me sort le hram - hllel avec du dédain ou en étant hautain... Il redescend direct.

Bien sur les repentis homme comme femme, je les met dans la meme case... Certains sont sinceres et d autres non. Mais je te repete jaime pas trop les gens qui donnent des lecons de religion et encore moins quand ils sont repentis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut