Je vais peut-être me faire licencier

A

AncienMembre

Non connecté
Khataar es tu musulmane? Si c'est le cas change de vie et arrete de vivre comme une kfr salariée ou esclave moderne. Mais pour cela tu devras revenir plus fort en ta foi, cela changeras ta vision de la vie,tu quitteras ce taf et la vie qui va avec qui n'ont aucun sens et tu ne serviras plus cette kfr, tu ne sentiras plus le besoin de te soumettre à qui que ce soit, tu es née noble ne l’oublie pas!

Haha !
Tu fais quoi dans la vie Piyale ?
Ou de tes journée en général ...
 
T'es pas en boite entrain de vomir à cette heure ci?
je n'ai jamais vomis en boite et j'y vais quasiment jamais d'ailleurs.
tu devrais te repentir pour cette calomnie

d'après Abu Hurayrah : le Prophète salla Llahou 3aleyhi wa salam a dit :
"Savez-vous ce qu'est la médisance?"
Les compagnons dirent : " Allah et Son prophète en savent plus que nous."
Il dit: "C'est le fait de parler de ton frère d'une façon qui ne lui plairait pas."
Certains demandèrent: " Qu'en penses-tu, si ce que tu dis de mon frère est vrai? "
Le prophète salla Llahou 3aleyhi wa salam répondit: "Si ce que tu dis sur lui est vrai, tu te seras rendu coupable de médisance. Mais si ce que tu dis sur lui est faux, tu l'auras alors calomnié"

ce que dit le coran sur les conjectures :

"Et ne médisez pas les uns sur les autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux." ( Sourate Al Hujurat ; verset 12)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu te trompes de forum, pour les discutes bonnes femmes, drague et concours de narcissisme c'est ailleurs!

Hahaha
Non, je ne me trompe pas de forum, c'est l'endroit parfait pour toutes ces niaiseries. Tu a l'air de t'y plaire aussi d'ailleurs ... Y'a pas de mal :)

En tout cas, pour rester dans le sujet, tu dois surement être benevole au sein d'une association islamique dans un pays Islamique :) B'saha a'sahbi !
 
BONSOIR,

besoin de votre aide et connaissances dans le code du travail.


voila je ne m'entends pas du tout avec ma chef, et cette deniere aime balancer mes faits et gestes aux superieurs... ces derniers temps il marrive souvent d'arriver en retard (pas plus d'1 quart d'heur) et le sup ma mise en garde que si mes retard persistaient il prendrait les dispositions adéquates; magré moi je suis arrivée en retard 3 fois cette semaine sur 5 jours travaillés; et hier il ma envoyé un mail disant que concernant mes retards j'aillais prochainement etre convoqué par le DRH.

Peut on a votre avis me signifier mon licenciement lors de cet entretien?


1 fois ca va , 2 fois ca va , mais 3 alors la ..... bonjour les dégats :D

t'a tt de méme abusé khataar ; fo pa deconner , ton employeur va te convoquer et te rappeler tes obligations, et la prochaine fois

















































sanctions disciplinaires :fou:
oui licenciement au 3eme rappel
 
Non je ne pense pas qu'on puisse virer une personne comme ca, et la convocation par contre pourra etre l'occasion de mettre les choses au clair. Les retards repetitifs sont par contre une violation du contrat de travail, donc à termes, c'est bien la porte qui peut etre signifiée.
 

Neytha

VIB
Non, tu n'as pas à t'en faire.

Il en faut beaucoup plus à un employeur pour aller jusqu'au licenciement.
Tu auras sans doute une mise en garde verbale et/ou écrite.

Tu n'es pas à plaindre comparée à moi, j'ai commis une "faute grave" le 25 Novembre, mise à pied conservatoire depuis le 27, entretien de licenciement le 11 Décembre et depuis pas de nouvelles, je ne sais même pas si je fais encore partie de l'entreprise. :confused:
Tant que tu n'as pas reçue de notification de licenciement tu fais tjs partie de l'entreprise ils doivent plancher sur ta lettre de licenciement

Qu'as tu fais si c'est pas indiscret ?

Au posteur: un licenciement tout de suite non
Par contre monter un dossier disciplinaire à ton encontre, c'est à dire surement faire une procesure pour avertissemt, puis monter, puis tenter de prouver la "desorganisation du service" et tout ce qui va bien avec surement.... A terme

Pourquoi es tu en retard comme ça ?!
 
BONSOIR,

besoin de votre aide et connaissances dans le code du travail.


voila je ne m'entends pas du tout avec ma chef, et cette deniere aime balancer mes faits et gestes aux superieurs... ces derniers temps il marrive souvent d'arriver en retard (pas plus d'1 quart d'heur) et le sup ma mise en garde que si mes retard persistaient il prendrait les dispositions adéquates; magré moi je suis arrivée en retard 3 fois cette semaine sur 5 jours travaillés; et hier il ma envoyé un mail disant que concernant mes retards j'aillais prochainement etre convoqué par le DRH.

Peut on a votre avis me signifier mon licenciement lors de cet entretien?


ya qu'une rebeue de cite qui viendrait chialer en se plaignant d'un superieur chiant pour retards repetitifs et qui ne s'interesse pas a la raison de ceux ci et elle trouve ca pas normal enplus
galtlek c'est les bus !
tu fais expres ou quoi
 

nkin00

VIB
ya qu'une rebeue de cite qui viendrait chialer en se plaignant d'un superieur chiant pour retards repetitifs et qui ne s'interesse pas a la raison de ceux ci et elle trouve ca pas normal enplus
galtlek c'est les bus !
tu fais expres ou quoi


Tu es un rebeux de quoi toi ? Un rebeux soumis ?

Tu as pas un parloir a préparer ?
 

nkin00

VIB
BONSOIR,

besoin de votre aide et connaissances dans le code du travail.


voila je ne m'entends pas du tout avec ma chef, et cette deniere aime balancer mes faits et gestes aux superieurs... ces derniers temps il marrive souvent d'arriver en retard (pas plus d'1 quart d'heur) et le sup ma mise en garde que si mes retard persistaient il prendrait les dispositions adéquates; magré moi je suis arrivée en retard 3 fois cette semaine sur 5 jours travaillés; et hier il ma envoyé un mail disant que concernant mes retards j'aillais prochainement etre convoqué par le DRH.

Peut on a votre avis me signifier mon licenciement lors de cet entretien?


Désolé mais les retards a répétitions sont des motifs de licenciement...

Faut mieux faire des arrêts maladies , la ils auront du mal a te virer
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
elle est vraiment gonflée ... en cette période de crise en plus : D
Nan mais de un c'est carrément pas sérieux de se pointer à la bourre comme ça
Une fois ok ça peut arriver , deux fois ça craint 3 fois laisse tomber faut aussi savoir anticiper et prendre ses dispositions :rolleyes:
Et en plus elle s'enflamma , c'est la fête à la maison là :D
 
Tant que tu n'as pas reçue de notification de licenciement tu fais tjs partie de l'entreprise ils doivent plancher sur ta lettre de licenciement

Qu'as tu fais si c'est pas indiscret ?


En fait ça m'étonne qu'ils mettent autant de temps, et ça m'étonnerai d'ailleurs qu'ils me licencient, car la faute en elle même ne constitue pas forcément une faute grave.

Et pour ta question, je n'ose pas en parler sur ici le forum. :confused:
 
S

Soomy

Non connecté
BONSOIR,
besoin de votre aide et connaissances dans le code du travail.
voila je ne m'entends pas du tout avec ma chef, et cette deniere aime balancer mes faits et gestes aux superieurs...
ces derniers temps il marrive souvent d'arriver en retard (pas plus d'1 quart d'heur)
et le sup ma mise en garde que si mes retard persistaient il prendrait les dispositions adéquates; magré moi je suis arrivée en retard 3 fois cette semaine sur 5 jours travaillés; et hier il ma envoyé un mail disant que concernant mes retards j'aillais prochainement etre convoqué par le DRH.
Peut on a votre avis me signifier mon licenciement lors de cet entretien?

Tu tends le bâton pour te faire battre

Tu viens en retard car dans le fond ce taf te saoule et que tu voudrais te faire licencier...

Ceci étant pour virer qqn y'a une procédure à suivre, le mail n'est qu'un avertissement...

Ça deviendra sérieux que lorsque tu recevras un courrier en recommandé
 

dawn06

jour après jour
VIB
Non, tu n'as pas à t'en faire.

Il en faut beaucoup plus à un employeur pour aller jusqu'au licenciement.
Tu auras sans doute une mise en garde verbale et/ou écrite.

Tu n'es pas à plaindre comparée à moi, j'ai commis une "faute grave" le 25 Novembre, mise à pied conservatoire depuis le 27, entretien de licenciement le 11 Décembre et depuis pas de nouvelles, je ne sais même pas si je fais encore partie de l'entreprise. :confused:

Tu fais partie de l'entreprise temps que l'on t'a pas notifier ton licenciement...

Le code du travail oblige l'employeur a respecter 2 jours ouvrées complets avant de pouvoir envoyer la notification de licenciement

Donc pour un entretien le 11, il ne peut envoyer la lettre que Le 14 soit vendredi donc normal que tu n'es pas encore de nouvelle
 

dawn06

jour après jour
VIB
BONSOIR,

besoin de votre aide et connaissances dans le code du travail.


voila je ne m'entends pas du tout avec ma chef, et cette deniere aime balancer mes faits et gestes aux superieurs... ces derniers temps il marrive souvent d'arriver en retard (pas plus d'1 quart d'heur) et le sup ma mise en garde que si mes retard persistaient il prendrait les dispositions adéquates; magré moi je suis arrivée en retard 3 fois cette semaine sur 5 jours travaillés; et hier il ma envoyé un mail disant que concernant mes retards j'aillais prochainement etre convoqué par le DRH.

Peut on a votre avis me signifier mon licenciement lors de cet entretien?

A titre perso, on m'aurait demander mon avis je t'aurais licencié, 3 fois par semaine, c'est pas serieux voir mm du foutage de gueule

Si ton bus arrive a la bourre prend le précédent!!!

Mais ici la convocation à l'entretien préalable doit se faire par lettre avec AR ou en main propre avec decharge, mais l'envoi de la lettre de convocation à l'entretien préalable au licenciement par télécopie n'est pas admis.

Donc pas de soucis, du coté du licenciement pour le moment...

Ressaisis toi tout de même
 
Haut