Je veux aller en Inde

Agra ........................... photos2
 

Pièces jointes

  • Agra_Itimad ud daulah tomb14.jpg
    Agra_Itimad ud daulah tomb14.jpg
    58.5 KB · Affichages: 34
  • Agra_Red Fort4.jpg
    Agra_Red Fort4.jpg
    37.2 KB · Affichages: 36
  • Agra_Red Fort29.jpg
    Agra_Red Fort29.jpg
    56.1 KB · Affichages: 53
  • Agra_Taj mahal from Agra Fort4.jpg
    Agra_Taj mahal from Agra Fort4.jpg
    35 KB · Affichages: 33
  • Agra_Taj Mahal from Mehtab bagh4.jpg
    Agra_Taj Mahal from Mehtab bagh4.jpg
    46.8 KB · Affichages: 33
Agra ........................... photos3
 

Pièces jointes

  • Agra_Taj Mhal20.jpg
    Agra_Taj Mhal20.jpg
    30.1 KB · Affichages: 26
  • Agra_Taj Mhal19.jpg
    Agra_Taj Mhal19.jpg
    24.2 KB · Affichages: 27
  • Agra_Taj Mhal5.jpg
    Agra_Taj Mhal5.jpg
    28.6 KB · Affichages: 52
  • Agra_Taj Mahal from Mehtab bagh7.jpg
    Agra_Taj Mahal from Mehtab bagh7.jpg
    23.3 KB · Affichages: 26
  • Agra_Taj Mhal24.jpg
    Agra_Taj Mhal24.jpg
    34.5 KB · Affichages: 24
Agra ........................... photos4
 

Pièces jointes

  • Agra_Taj Mhal43.jpg
    Agra_Taj Mhal43.jpg
    39.2 KB · Affichages: 21
  • Agra_Itimad ud daulah tomb13.jpg
    Agra_Itimad ud daulah tomb13.jpg
    60 KB · Affichages: 24
  • Agra_Itimad ud daulah tomb15.jpg
    Agra_Itimad ud daulah tomb15.jpg
    67.5 KB · Affichages: 22
  • Agra_Itimad ud daulah tomb39.jpg
    Agra_Itimad ud daulah tomb39.jpg
    34.8 KB · Affichages: 30
  • Agra_Water melon.jpg
    Agra_Water melon.jpg
    40.1 KB · Affichages: 31
Delhi ......................................................1
 

Pièces jointes

  • Delhi_Airport.JPG
    Delhi_Airport.JPG
    87.1 KB · Affichages: 26
  • Delhi_Chandni chowk.jpg
    Delhi_Chandni chowk.jpg
    51.7 KB · Affichages: 25
  • Delhi_Jama Masjid7.jpg
    Delhi_Jama Masjid7.jpg
    43.6 KB · Affichages: 23
  • Delhi_Purana Qila7.jpg
    Delhi_Purana Qila7.jpg
    87.3 KB · Affichages: 26
  • Delhi_Purana Qila10.JPG
    Delhi_Purana Qila10.JPG
    88.5 KB · Affichages: 20
C 'est vrai que les gens sont gentilles mais y'a rien a voir la bas a part la misere et les bidons ville, ils vivrait tres bien la bas si ils etaient disons 60 millions pour cette superficie mais 1 milliards c'est trop, tout est pollué a fond, fait gaf que tu ramasse pas une conneries dans la nourriture.
 
C 'est vrai que les gens sont gentilles mais y'a rien a voir la bas a part la misere et les bidons ville, ils vivrait tres bien la bas si ils etaient disons 60 millions pour cette superficie mais 1 milliards c'est trop, tout est pollué a fond, fait gaf que tu ramasse pas une conneries dans la nourriture.


La misère il y en a oui mais rapportée aux nombres d'habitant je ne sais pas si le Maroc est mieux

Sinon pour voir il faut 3 mois la bas , d'ailleurs je n'ai croisé que des longs séjours durant mon voyage, si c'était à refaire je le referai volontiers mais pour minimum un mois dans le nord
 

minaus

la familia es todo
La misère il y en a oui mais rapportée aux nombres d'habitant je ne sais pas si le Maroc est mieux

Sinon pour voir il faut 3 mois la bas , d'ailleurs je n'ai croisé que des longs séjours durant mon voyage, si c'était à refaire je le referai volontiers mais pour minimum un mois dans le nord


pourquoi le nord frère ?:)
 
La misère il y en a oui mais rapportée aux nombres d'habitant je ne sais pas si le Maroc est mieux

Sinon pour voir il faut 3 mois la bas , d'ailleurs je n'ai croisé que des longs séjours durant mon voyage, si c'était à refaire je le referai volontiers mais pour minimum un mois dans le nord

Merci pour avoir partagé les details ..... J'ai pris le temps de tout lire :).
J'y pense .......un jour inchallah .......Je pense aussi à l'Indonesie et la Malaisie pour les vacances d'été 2014 ou 2015 inchalah
Une autre fois Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
ok alalla je me lance

Vol direct (PARIS - NEW DELHI ) 9 heures de vol à cpoté de la porte de secours, donc beacoup d'espace , royal.

Sa3datek, il faut une vingtaine d'heures à partir de Casa car il faut faire un escale "forcé" de plusieurs heures (à peu près 8 ou 9 heures avec Qatar airways).


l'hotel s'appelle ANOOP 1566, Main Bazar, Paharganj, Paharganj, 110055 New Delhi

Et c'était un peu propre ou pas??


et j'ai gagné ma journée en me faisant agresser entre Purana Qila et Nizamuddin Dargah ( 50 euros un appareil photo ).

Meskine... :(

J'ai déjà lu que le secteur de Nizamuddin et très dangereux...bon... je vois qu'il faut être avec un groupe (rencontré sur place) parce que j'ai vraiment envie de voir le mausolée de Nizamuddin...

je me suis posé dans un petit café qui fait de la patisserie traditionnelle , un lassi et j'ai repris mes esprits avant de prendre un Taxi ( ambassador ) et rentré à mon hotel, ue bonne douche, et une bonne nuit de someil.

le lendemain, départ pour AGRA

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, super les infos! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jour 3 : destination AGRA
lorsque j'ai fais mine de partir...il m'a dit oui. j'ai récupéré mon bagage et je sui monté avec mon ami MOhammed ASLAM qui m'a expliqué qu'il était SIKH MUSULMAN ( ça existe ça ? )

LOL pour le regard d'instit'! :D

EUh, tout est possible en Inde, tout est possible!

donc nous avons fais tous les monuments connus à AGRA , en commençant par le

BABY TAJ = Tomb of Itimad-ud-Daulah
Le back side de TAJ MAHAL qui est un jardin où on a une vue sur l'arrière du TAJ et où on peut prendre la fameuse photo.
AGRA FORT = Une merveille...1000 fois mieux que celui de NEW DELHI. il a une superbe vue sur le TAJ....3 heures de plaisir.... .

Okey,c'est noté!
 

minaus

la familia es todo
c'est là où il y'a le plus d'histoire, le plus de choses à voir , en plus je connais deux personnes qui ont été dans le sud .....elles sont rentrées retournée, un a même fait une depression nerveuse tellement la misère est marquée dans le sud.


il y a une offre chez auchan voyage à 1200 euro par personne pour le nord de l'inde , 10 jours je crois
 
Tout m'attire dans ce pays !
Les couleurs, les paysages différents et incroyables, la nourriture, les vêtements, les coutumes etc...
Bien sûr je suis consciente que la vie là bas n'est pas comme celle d'un film bollywood mais j'ai vraiment envie de visiter ce pays !
Quelqu'un à déja eu la chance de s'y rendre ?

diarrhée quotidienne.......car l'hygiéne et l'inde ça fait 2
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Inchallah je te le souhaite !
Quand ? J'espère bientôt ! Il faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner, que j'économise et hop je fonce !
J'ai très envie de commencer par le Nord moi aussi (Punjab, Delhi, Taj Mahal...), puis Mumbai bien sur !

achètes "le guide du routard inde du nord"
il faut réserver les billets de trains sur internet avant le départ.....
et n oublies pas d'acheter le fameux savon désinfectant

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tape Rajasthan sur ton moteur de recherche

c'est en inde du nord

puis
tape aéroport Rajasthan

tu auras beaucoup d'infos

mam


cherche sur bladi "voyage en inde"
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Diaporama de : Mélanie Dornier | Mercredi 5 octobre 2011

Mélanie Dornier, jeune photographe, a passé trois semaines dans un pays qu’elle connaît bien : l’Inde. De Delhi à Calcutta, en passant par Orchha, elle a saisi des instantanés de la vie quotidienne, dans laquelle rythme et couleurs sont les maîtres mots. À travers ses images, elle nous présente une Inde en perpétuel mouvement.

http://www.geo.fr/photos/vos-report...alcutta-la-frenesie-du-quotidien#xtor=EPR-47-[NLquotidienne]


UNE PETITE IDEE

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
le savon indispensable à acheter là bas : MEDIMIX
ou avant de partir, mais c'est + CHER

et de la CITRONNELLE

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
achètes "le guide du routard inde du nord"
il faut réserver les billets de trains sur internet avant le départ.....
et n oublies pas d'acheter le fameux savon désinfectant

mam


Acheter les billets de train sur le net via Cleartrip est un vrai casse-tête! o_O


J'espère que je vais y arriver le moment venu! :D

Pour le guide,je n'ai pas vu celui du routard le Lonely Planet est une vraie mine d'informations.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour ceux qui souhaitent visiter l'Inde du nord tout en se cultivant un peu et faire des rencontre sympa (je l'espère):

La fête du Mawlid du prophète sera certainement mieux fêtée dans les sanctuaires musulmans à Delhi ou a Ajmer par exemple! La fête serait prévue pour le 14 Janvier

Le festival des chameaux de Bikaner: 15 Janvier

Le festival littéraire de Jaipur : 17-21 Janvier 2014. Ah oui, l'accès est gratos mais il faudra s'inscrire à partir du mois de Juillet!

Iwa, qui veut partir avec moi? :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pour ceux qui souhaitent visiter l'Inde du nord tout en se cultivant un peu et faire des rencontre sympa (je l'espère):

La fête du Mawlid du prophète sera certainement mieux fêtée dans les sanctuaires musulmans à Delhi ou a Ajmer par exemple! La fête serait prévue pour le 14 Janvier

Le festival des chameaux de Bikaner: 15 Janvier

Le festival littéraire de Jaipur : 17-21 Janvier 2014. Ah oui, l'accès est gratos mais il faudra s'inscrire à partir du mois de Juillet!

Iwa, qui veut partir avec moi? :D


Tu paies mon billet je partirais avec toi:langue:
 
Haut