Je veux aller en Inde

A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

C'est confirmé, inde du nord fin janvier ! Un de mes rêves va se réaliser... voir le taj mahal en vrai :love:

Par contre je n'ai pu negocier que 2 semaines de vacances... vous pensez que c'est assez ? Je vais devoir retirer pas mal de choses à l'itineraire que j'avais envisagé.. quels sont les endroits à ne vraiment pas manquer ?

Ahhhh j'ai hâte !!


J'espère que tu sois actuellement en Inde! :love:
 
Alors, toujours pas de circuit initial à proposer? :D

On vient tout juste de m'offrir le lonely planet Inde du Nord alors je continue de me renseigner :)
Mais pour l'instant j'ai pensé à : (pour le nord)
Delhi > Agra > Jaipur > Jaisalmer > Chandigarh > Amritsar

Essentiellement le Rajasthan et le Penjab en fait !
Pour l'instant c'est vraiment ce qui m'attire le plus !!
 
Tout m'attire dans ce pays !
Les couleurs, les paysages différents et incroyables, la nourriture, les vêtements, les coutumes etc...
Bien sûr je suis consciente que la vie là bas n'est pas comme celle d'un film bollywood mais j'ai vraiment envie de visiter ce pays !
Quelqu'un à déja eu la chance de s'y rendre ?


Ca fait plaisir de lire cela, je suis exactement comme toi et depuis des années:langue: depuis mes 13 ans j'ai eu un coup de foudre pour ce pays, sa culture, ses films il me fascinent je sais pas comment l'expliquer... aujourd'hui à 25 ans j'aime toujours autant je n'ai juste pas eu le courage et l'occasion de m'y rendre. A force de remettre tout au lendemain, partir avec une personne de confiance mes amies pas spécialement attirée je me voyais pas aller en mode pekin express jusqu'a bombay:D

j'adore leur musiques, leur couleurs, leur habits et je suis consciente que l'inde n'est pas aussi merveilleux que la vision que j'ai mais j'aimerais le voir de mes propres yeux inchallah surtout le taj mahal que je trouve SUBLISSIME qui me fascine, comme je me marie en fin d'années et j'en ai toujours révé j'adorais pouvoir faire mon voyage de noce las bas c'est vraiment mon plus grand souhait j'aurais meme voulue me marrier las bas alalala bon je m'ecarte
 
On vient tout juste de m'offrir le lonely planet Inde du Nord alors je continue de me renseigner :)
Mais pour l'instant j'ai pensé à : (pour le nord)
Delhi > Agra > Jaipur > Jaisalmer > Chandigarh > Amritsar

Essentiellement le Rajasthan et le Penjab en fait !
Pour l'instant c'est vraiment ce qui m'attire le plus !!


donc ca y'est tu pars je n'ai pas lue tout le poste encore
tu as beaucoup de chance je suis très contente pour toi treg salama comme on dit et:cool:
 
Ca fait plaisir de lire cela, je suis exactement comme toi et depuis des années depuis mes 13 ans j'ai eu un coup de foudre pour ce pays, sa culture, ses films il me fascinent je sais pas comment l'expliquer... aujourd'hui à 25 ans j'aime toujours autant je n'ai juste pas eu le courage et l'occasion de m'y rendre. A force de remettre tout au lendemain, partir avec une personne de confiance mes amies pas spécialement attirée je me voyais pas aller en mode pekin express jusqu'a bombay

j'adore leur musiques, leur couleurs, leur habits et je suis consciente que l'inde n'est pas aussi merveilleux que la vision que j'ai mais j'aimerais le voir de mes propres yeux inchallah surtout le taj mahal que je trouve SUBLISSIME qui me fascine, comme je me marie en fin d'années et j'en ai toujours révé j'adorais pouvoir faire mon voyage de noce las bas c'est vraiment mon plus grand souhait j'aurais meme voulue me marrier las bas alalala bon je m'ecarte

Je me reconnais à 100% dans ce que tu as écris !! :cool:
Lol j'ai pensé pareil pour le voyage de noce !! Mais je pense pas que j'attendrais jusque là pour y aller :)
 
salam alikoum
j y suis allée 2 semaines en 2009 avec mon mari
nous y avons fait un circuit de 15 jours
ce furent les meilleures vacances de notre vie el hamdolilah

nous avons fait le circuit dans le rajasthan essentiellement
nous avons visité des mosquées, des monuments riches d'histoire, nous avons été très bien accueillis partout où nous allions, facilités pour faire la prière dans les endroits où nous avons déjeuné et diné, nous avons facilement trouvé de la nourriture hallal. nous avons apprécié notre contact avec la population.

wa salam
 
salam alikoum
j y suis allée 2 semaines en 2009 avec mon mari
nous y avons fait un circuit de 15 jours
ce furent les meilleures vacances de notre vie el hamdolilah

nous avons fait le circuit dans le rajasthan essentiellement
nous avons visité des mosquées, des monuments riches d'histoire, nous avons été très bien accueillis partout où nous allions, facilités pour faire la prière dans les endroits où nous avons déjeuné et diné, nous avons facilement trouvé de la nourriture hallal. nous avons apprécié notre contact avec la population.

wa salam

Ca fait révé en tout cas !
Est-ce que tu as eu l'impression de faire un voyage purement touristique ou tu as eu l'occasion de vraiment te mêler aux indiens ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam alikoum
j y suis allée 2 semaines en 2009 avec mon mari
nous y avons fait un circuit de 15 jours
ce furent les meilleures vacances de notre vie el hamdolilah

nous avons fait le circuit dans le rajasthan essentiellement
nous avons visité des mosquées, des monuments riches d'histoire, nous avons été très bien accueillis partout où nous allions, facilités pour faire la prière dans les endroits où nous avons déjeuné et diné, nous avons facilement trouvé de la nourriture hallal. nous avons apprécié notre contact avec la population.

wa salam


Wa aleikoum salam!

Une petite questions; vous êtes passés par Ajmer?
 
Ca fait révé en tout cas !
Est-ce que tu as eu l'impression de faire un voyage purement touristique ou tu as eu l'occasion de vraiment te mêler aux indiens ?

salam alikoum
nous avons fait un circuit mais nous avions du temps libre dans chaque ville et dans certains villages où l on s arretait
après il y avait des gens qui flippaient de se mêler car les indients viennent par trentaine tout autour de toi et n hesitent pas à te toucher

avec mon mari on s'est melé aux indiens, mon mari qui avait appris qq phrases, mots avant de partir a essayé de parler avec eux, on en a rencontrés qui parlaient anglais

il y a des mots similaires à l arabe, exemple choukria = chokran

mon mari est allé faire la prière dans leurs mosquées locales, ils son ttrès accueillants

certains ont ouvert leur maison pour nous accueillir

ça s est bien passé, ils ont l habitude des touristes

je me souviens une fois on s est perdus dans un souk, on s'est enfilés dans des ruelles à ne plus pouvoir en sortir
on etait avec un autre couple, il aurait pu nous arriver n importe quoi
et finalement on a retrouvé notre chemin

nous avons fait le rajasthan
 
Wa aleikoum salam!

Une petite questions; vous êtes passés par Ajmer?


salam alikoum

oui nous avons fait ajmer



franchement par rapport à l Inde, je me suis jamais dit un jour je rêve d y aller
pour moi c était inaccessible
jusqu'au jour où ça s'est présenté à nous
mon mari voulait y aller
et je me suis lancée
et finalement ce fut un voyage au plus profond de nous même
ça s'est bien passé

au niveau de la nourriture, nous n avons jamais été malade
on a trouvé de la nourriture hallal (même si ça nous dérange pas de ne pas manger de viande lorsque l'on voyage, nous devenons végétariens)

pour celles qui aiment les tissu, c'est pas cher, et ils sont très beaux, les coloris sont superbes, plein de choix, plein de motifs

pour salat, c possible, il y a plein de parcs, les mosquées, les monuments (comme taj mahal, itimad ud daula, ....).

Une ville que je recommande aussi : Istambul !
 
salam alikoum
nous avons fait un circuit mais nous avions du temps libre dans chaque ville et dans certains villages où l on s arretait
après il y avait des gens qui flippaient de se mêler car les indients viennent par trentaine tout autour de toi et n hesitent pas à te toucher

avec mon mari on s'est melé aux indiens, mon mari qui avait appris qq phrases, mots avant de partir a essayé de parler avec eux, on en a rencontrés qui parlaient anglais

il y a des mots similaires à l arabe, exemple choukria = chokran

mon mari est allé faire la prière dans leurs mosquées locales, ils son ttrès accueillants

certains ont ouvert leur maison pour nous accueillir

ça s est bien passé, ils ont l habitude des touristes

je me souviens une fois on s est perdus dans un souk, on s'est enfilés dans des ruelles à ne plus pouvoir en sortir
on etait avec un autre couple, il aurait pu nous arriver n importe quoi
et finalement on a retrouvé notre chemin

nous avons fait le rajasthan


inchallah je compte faire ;

Paris , Delhi , Agra , et ensuite direction Udaipur en passant pat Jaipur et ajmer .....tout ça en train de Udaipur de prends l'avion pour Jaislamer ...ensuite vers bikaner.....après en fonction du temps soit je fais un virage par jodhpur soir retour à Delhi
 
inchallah je compte faire ;

Paris , Delhi , Agra , et ensuite direction Udaipur en passant pat Jaipur et ajmer .....tout ça en train de Udaipur de prends l'avion pour Jaislamer ...ensuite vers bikaner.....après en fonction du temps soit je fais un virage par jodhpur soir retour à Delhi


salam
je te le souhaite inchallah !!!
j ai fait toutes ces villes que tu as cités et ce fut magique !

wa salam
 
J'ai pas peur d'y aller seule mais pour la santé morale de mes parents il serait préférable que je me trouve une compagnonne de route :) (j'essaye de motiver ma soeur !!)
Je pense en effet qu'il faudrait y aller en plusieurs fois pour voir tout ce que je souhaite voir, y rester plus longtemps que des vacances ça serait difficile ! En fait je souhaitais faire mon stage là bas cette année mais je suis dans l'obligation d'aller sur le continent américain, alors c'est foutu !
Waw pas plus de 50km/h, les voyages doivent être interminables !!!!
Merci du conseil, j'espère concrétiser tout ça !
ma soeur quesque tu va allez faire dans un pays ou la majorite sont idolatre wallah laisse tombe leurs gange et taj mahal en plus on ta pas parler du mal de linde ya des gens qui se fontvrappatrier durgence car il sont deconnecer en plus tu veut embarquer ta soeur avec toi va au resto indien si ta besoin dexotisme mais linde et leur culture c 0
 
A

AncienMembre

Non connecté
ma soeur quesque tu va allez faire dans un pays ou la majorite sont idolatre wallah laisse tombe leurs gange et taj mahal

L'Inde ne se résume pas au Gange et au Taj Mahal... ça sent les stéréotypes à la couscous,ça... :rolleyes:

en plus on ta pas parler du mal de linde ya des gens qui se fontvrappatrier durgence car il sont deconnecer

Ils sont quoi??? o_O

en plus tu veut embarquer ta soeur avec toi va au resto indien si ta besoin dexotisme mais linde et leur culture c 0

Pffff, tu ne dois pas pas avoir le sang et la passion d'Ibn Battuta dans les veines,toi...
 
ma soeur quesque tu va allez faire dans un pays ou la majorite sont idolatre wallah laisse tombe leurs gange et taj mahal en plus on ta pas parler du mal de linde ya des gens qui se fontvrappatrier durgence car il sont deconnecer en plus tu veut embarquer ta soeur avec toi va au resto indien si ta besoin dexotisme mais linde et leur culture c 0


l'inde et sa culture c'est zero


c'est vrai que je te fais entierement confiance pour me parler de culture

essaie d'écrire sans faire de fautes d'orthographe deja on en reparlera
 
Haut