Je veux le quitter

S

Soomy

Non connecté
Ce n'est pas tellemant la jalousie qui pousse à s'interroger sur la fiablité de leur couple
mais plutot le fait qu'il reprenne contact avec son ex petite amie et cela devant son nez.
Tu trouves que ce sont des chose sà faire toi?
Tout a fait
Ça et le fait qu'il l'embrouille pour tout et n'importe quoi : sda3 rass
La vie est assez compliquée comme ça pour qu'un naze viennent vous la gâcher
 
Pour ça il meriterait un coup de tête baleyette !!!
Faudrait que la posteuse pense a s affirmer un peu!
Aujourd hui il l appelle son ex devant demain il couche avev c est la porte ouverte a toute les fenetres :prudent:
on dirait qu'il veut trouver un prétexte pour retourner avec son ex.
Genre "tu regarde d'autres mecs... Hé bah je retourne dans les bras de mon ex."

bonne nuit
 
Tout a fait
Ça et le fait qu'il l'embrouille pour tout et n'importe quoi : sda3 rass
La vie est assez compliquée comme ça pour qu'un naze viennent vous la gâcher

La vie est tellement facile de nos jours qu'il y a des gens qui aiment se créer des problèmes. Ah tiens si je me mariais à 19 ans. Et avec un mec que je connais pas. Et si je restais avec lui après qu'il ait voulu divorcer devant mes parents.

C'est plus le bâton qu'elle tend pour se faire battre, c'est un baobab lol :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Tout a fait
Ça et le fait qu'il l'embrouille pour tout et n'importe quoi : sda3 rass
La vie est assez compliquée comme ça pour qu'un naze viennent vous la gâcher

Purée, ce ne sont pas des choses à vivre à 19 ans.!
Je ne comprends pas ce qui motive les gamines de cet âge (meme si j'avoue que ma mère s'est mariée au même age ).

non c'est sur que ce n'est pas à faire , d'ailleurs je comprend pourquoi il lui reproche de regarder des hommes , alors que lui appelle son ex , son histoire est pas claire , elle ne dit pas tout

Tu me rassures. Tu vois bien que quelque chose ne tourne pas rond chez son mari?
Tes conseils sont vraiment judicieux, tu as raison, le mariage c'est sacré.
Maintenant, je ne peux pas lui conseiller de sbar et de se remettre en question alors que son époux se fiche d'elle devant son nez.
 
Salem ahlikoum a tout le monde
Voila je me présente j'ai 19 ans j'ai toujours ete une fille respecter et independante je me suis marié cette année le 18 mai et a vrai dire depuis cette date mon cauchemar a commencer..
pendant notre voyage de noce mon mari m'a fait la misere car pour lui je regardais les hommes pendant notre voyage ce qui est totalement faux a vrai dire nous etions en vacance a dubai donc c'etait tout nouveau pour moi je regardais partout j'etais emerveiller et non il pensait que je reagardais les hommes ensuite en rentrant en france il m'a dit qu'il voulait divorcer il en a parler a ses parents et ses parents lui ont dit de patienter.
Et depuis que nous vivons ensemble c'est la meme chose il me reproche de regarder les hommes quand je suis avec lui
Il n'a pas confiance en moins quand je sors seul il me traite de menteuse.
Pour le calmer j'ai mis le foulard,je sais le foulard ce met par conviction.. Je ne supporte pas mon foulard je suis degouter quand je sors avec lui et que je dois le mettre (seule je ne le porte pas).
La semaine derniere il a contacter son ex copine ( une francaise) sous mes yeux pour soit disant se faire pardonner de ce qu'il lui avait fait subir.
Il veut un enfant de moi au debut je lui avais dis oui mais maintenant je ne veux plus j'hesite a prendre la pilule en cachette...
Mes parents sont au courant de tout sa et ils me disent de patienter..
Dans un an il veut partir avec moi s'installer a dubai pour moi c'est trop dur je suis deja loin de ma famille mais la bas se sera encore plus dur
Je ne sais pas quoi faire..Chercher du travail et partir ou rester avec lui et rester triste toute ma vie ? aidez moi
Merci
tu dis que rester avec lui va te rendre triste toute ta vie, tu as la réponse, t'as plus envie de lui
 
t'avais rien d'autre a faire dans ta vie que te mariez a 19 ans , les étude travailler chez pas moi vous vous précipiter dans la gueule du loup après pour en sortir galère.
 
Salem ahlikoum a tout le monde
Voila je me présente j'ai 19 ans j'ai toujours ete une fille respecter et independante je me suis marié cette année le 18 mai et a vrai dire depuis cette date mon cauchemar a commencer..
pendant notre voyage de noce mon mari m'a fait la misere car pour lui je regardais les hommes pendant notre voyage ce qui est totalement faux a vrai dire nous etions en vacance a dubai donc c'etait tout nouveau pour moi je regardais partout j'etais emerveiller et non il pensait que je reagardais les hommes ensuite en rentrant en france il m'a dit qu'il voulait divorcer il en a parler a ses parents et ses parents lui ont dit de patienter.
Et depuis que nous vivons ensemble c'est la meme chose il me reproche de regarder les hommes quand je suis avec lui
Il n'a pas confiance en moins quand je sors seul il me traite de menteuse.
Pour le calmer j'ai mis le foulard,je sais le foulard ce met par conviction.. Je ne supporte pas mon foulard je suis degouter quand je sors avec lui et que je dois le mettre (seule je ne le porte pas).
La semaine derniere il a contacter son ex copine ( une francaise) sous mes yeux pour soit disant se faire pardonner de ce qu'il lui avait fait subir.
Il veut un enfant de moi au debut je lui avais dis oui mais maintenant je ne veux plus j'hesite a prendre la pilule en cachette...
Mes parents sont au courant de tout sa et ils me disent de patienter..
Dans un an il veut partir avec moi s'installer a dubai pour moi c'est trop dur je suis deja loin de ma famille mais la bas se sera encore plus dur
Je ne sais pas quoi faire..Chercher du travail et partir ou rester avec lui et rester triste toute ma vie ? aidez moi
Merci
Mp si tu veux
 
Dernière modification par un modérateur:
Salem ahlikoum a tout le monde
Voila je me présente j'ai 19 ans j'ai toujours ete une fille respecter et independante je me suis marié cette année le 18 mai et a vrai dire depuis cette date mon cauchemar a commencer..
pendant notre voyage de noce mon mari m'a fait la misere car pour lui je regardais les hommes pendant notre voyage ce qui est totalement faux a vrai dire nous etions en vacance a dubai donc c'etait tout nouveau pour moi je regardais partout j'etais emerveiller et non il pensait que je reagardais les hommes ensuite en rentrant en france il m'a dit qu'il voulait divorcer il en a parler a ses parents et ses parents lui ont dit de patienter.
Et depuis que nous vivons ensemble c'est la meme chose il me reproche de regarder les hommes quand je suis avec lui
Il n'a pas confiance en moins quand je sors seul il me traite de menteuse.
Pour le calmer j'ai mis le foulard,je sais le foulard ce met par conviction.. Je ne supporte pas mon foulard je suis degouter quand je sors avec lui et que je dois le mettre (seule je ne le porte pas).
La semaine derniere il a contacter son ex copine ( une francaise) sous mes yeux pour soit disant se faire pardonner de ce qu'il lui avait fait subir.
Il veut un enfant de moi au debut je lui avais dis oui mais maintenant je ne veux plus j'hesite a prendre la pilule en cachette...
Mes parents sont au courant de tout sa et ils me disent de patienter..
Dans un an il veut partir avec moi s'installer a dubai pour moi c'est trop dur je suis deja loin de ma famille mais la bas se sera encore plus dur
Je ne sais pas quoi faire..Chercher du travail et partir ou rester avec lui et rester triste toute ma vie ? aidez moi
Merci
je croyais que je pourrais pas trouver pire que mon histoire :mignon:
 
Haut