je viens de comprendre...

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
msssaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

mabrouk 3idkom mes amis bladinautes et mes chéries bladinettes :love:

en fait, juste pour vous dire que je viens de comprendre un truc intéressant dans la vie ! quand on veut choisir notre conjointe, il faut vraiment qu'elle soit gentille et généreuse, la beauté passera en second plan !

la gentillesse et la générosité devraient être des critères de base, donc toutes celles qui ont déjà été averties sur Bladi, celles qui s'énervent rapidement et pètent des câbles, même si vous êtes jolies, vous m'intéressez pas !

passez votre chemin, les autres, manifestez vous, j'aimerai vous souhaiter une joyeuse fête par mp :D
Partiellement d'accord avec toi :-D Méfie-toi également de celles qui se la jouent "anges" et balancent des mots câlins par-ci par-là :-D

Aidek mabrouk, Mido.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Si tu veux, j'ai un petit avatar manga qui est ma copie conforme. Je l'ai montré à mes potes, ils etaient troublés par la ressemblance : D

je m'en fou, je veux une vraie, ma boite mp t'est ouverte pour un échange équitable et égalitaire :D

Partiellement d'accord avec toi :-D Méfie-toi également de celles qui se la jouent "anges" et balancent des mots câlins par-ci par-là :-D

Aidek mabrouk, Mido.

exactement, mais bon, tu peux facilement les repérer si t'es un minimim intelligente :sournois:

chokrane a khouya, 3lina o 3lik !
 
msssaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

mabrouk 3idkom mes amis bladinautes et mes chéries bladinettes :love:

en fait, juste pour vous dire que je viens de comprendre un truc intéressant dans la vie ! quand on veut choisir notre conjointe, il faut vraiment qu'elle soit gentille et généreuse, la beauté passera en second plan !

la gentillesse et la générosité devraient être des critères de base, donc toutes celles qui ont déjà été averties sur Bladi, celles qui s'énervent rapidement et pètent des câbles, même si vous êtes jolies, vous m'intéressez pas !

passez votre chemin, les autres, manifestez vous, j'aimerai vous souhaiter une joyeuse fête par mp : D
J'ai jamais été avertie. Je suis gentille, très gentille... :sournois:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
exactement, mais bon, tu peux facilement les repérer si t'es un minimim intelligente :sournois:

chokrane a khouya, 3lina o 3lik !
Je suis expert des relations qui n'ont rien de sérieux. Et quand on ne cherche pas le sérieux, on s'en fout royalement que notre partenaire soit "bent nass" ou "bent l****a" (hachak).

Là, en voulant le sérieux, je me trouve jouer dans un terrain que je ne maîtrise pas très bien... je suis un apprenti des relations sérieuses et il me faut un maître dans ce sens :D
 
Je suis expert des relations qui n'ont rien de sérieux. Et quand on ne cherche pas le sérieux, on s'en fout royalement que notre partenaire soit "bent nass" ou "bent l****a" (hachak).

Là, en voulant le sérieux, je me trouve jouer dans un terrain que je ne maîtrise pas très bien... je suis un apprenti des relations sérieuses et il me faut un maître dans ce sens : D
Et pourquoi pas une maitresse? :sournois:


:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bon mido tu t'es trouvé une femelle ou je suis toujours dans la case roue de secours?

mais attends y a une queue dantesque qui se forme là, chacun son tour SVP :D

J'ai jamais été avertie. Je suis gentille, très gentille... :sourn ois:

toi tu dois passer directement par mp :D

Je suis expert des relations qui n'ont rien de sérieux. Et quand on ne cherche pas le sérieux, on s'en fout royalement que notre partenaire soit "bent nass" ou "bent l****a" (hachak).

Là, en voulant le sérieux, je me trouve jouer dans un terrain que je ne maîtrise pas très bien... je suis un apprenti des relations sérieuses et il me faut un maître dans ce sens : D

ça sera difficile mais rien n'est impossible lool
 
Haut