je viens de comprendre...

Je te l'ai esquivé.

Par la météores de Dounslaaaaaaaande ataqueeeeeeeeeee pam pam pam pam.........+ coup de pied circulaire yaaaaaaaaaaa....

Impossible ! au même moment j'excétue mon punch mégatonne et graçe à l'onde de choc j'annule ta t'entative, HA ! j'avance à la vitesse de l'éclaire en éxécutant un mawashi-géri-morotéuké circulaire suivi d'un coup de boule rotatif in the nose !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
allo y a quelqu'un

MEDE MEDE ici DIAOLO POUR DOUNIA

Que me veux tu?
Je me souviens étant enfant je préféré les diabolos à la menthe.

Impossible ! au même moment j'excétue mon punch mégatonne et graçe à l'onde de choc j'annule ta t'entative, HA ! j'avance à la vitesse de l'éclaire en éxécutant un mawashi-géri-morotéuké circulaire suivi d'un coup de boule rotatif in the nose !

T'as pas honte de frapper une femme?
De toute façon je n'ai pas le temps de bavarder avec toi adieu l'ami:
KAMEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
Que me veux tu?
Je me souviens étant enfant je préféré les diabolos à la menthe.



T'as pas honte de frapper une femme?
De toute façon je n'ai pas le temps de bavarder avec toi adieu l'ami:
KAMEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ta raison

la Fraize c'est pas bon pour les petites filles
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Mais j'en sait rien moi ! tu sais les nanas c'est des produit forgé par plus belle la vie tous ça...le recul, faire le point, réfléchir, taper des scandale pour une araignée etc...tous ça c'est des trucs de bonne femme fait pas attention...

T'es vivant après mon attaque.:(
tu l'ai deja

faut juste que je fouine un peu pour trouver ton point faible

engros une question de temps

deja j'ai remarquer que té un peu une golmon lol

Golmon? Mais ça le monde entier le sait ce n'est pas une découverte!!!
 
Haut