je viens de comprendre...

pourquoi tu penses cela mido il est juste excellent !!!!!:cool:

et celui qui ne l a pas remarque est un bouseux


Je ne pense rien du tout, je ne le connais pas personnellement pour dire qu'il romantique ou pas. Pour tout te dire, je m'en fous royalement.

Pour le terme en gras, je vais faire comme si je ne l'avais pas lu :)

Et le smiley était désigné à Ibnou
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
msssaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

mabrouk 3idkom mes amis bladinautes et mes chéries bladinettes :love:

en fait, juste pour vous dire que je viens de comprendre un truc intéressant dans la vie ! quand on veut choisir notre conjointe, il faut vraiment qu'elle soit gentille et généreuse, la beauté passera en second plan !

la gentillesse et la générosité devraient être des critères de base, donc toutes celles qui ont déjà été averties sur Bladi, celles qui s'énervent rapidement et pètent des câbles, même si vous êtes jolies, vous m'intéressez pas !

passez votre chemin, les autres, manifestez vous, j'aimerai vous souhaiter une joyeuse fête par mp :D
Et comment en es-tu arrivé à cette conclusion ? Comment t'en es-tu rendu compte ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je ne pense rien du tout, je ne le connais pas personnellement pour dire qu'il romantique ou pas. Pour tout te dire, je m'en fous royalement.

Pour le terme en gras, je vais faire comme si je ne l'avais pas lu : )

Et le smiley était désigné à Ibnou

mais elle plaisante sissini en plus elle parlait en général, faut pas le prendre mal, je ne pense pas que ça t'aies été destinée !

sinon on peut faire connaissance ma kayn mouchkil je suis là pour ça :D

Et comment en es-tu arrivé à cette conclusion ? Comment t'en es-tu rendu compte ?

en voyant ta photo et en te lisant :D
 
Je ne pense rien du tout, je ne le connais pas personnellement pour dire qu'il romantique ou pas. Pour tout te dire, je m'en fous royalement.

Pour le terme en gras, je vais faire comme si je ne l'avais pas lu :)

Et le smiley était désigné à Ibnou


relaxe c est pour plaisanter je suis entrain de faire la promo de mido:D
 
Tu pense pas tromper les gens en disant que après avoir vécu autant de temps avec quelqu'un que sa crée des liens affectif si puissant...

Il y en à ils ce sont quitter brusquement après des années et des années de mariage.


tu m'as mal compris, ce que je veux dire c'est que la beauté c'est un détail, une espèce de cerise sur le gâteau dans une relation, l'essentiel c'est de ne pas être dégouté de son conjoint et surtout avoir des affinités et projets communs réduisant le risque de disputes ingérables autrement que par le divorce.
 
tu m'as mal compris, ce que je veux dire c'est que la beauté c'est un détail, une espèce de cerise sur le gâteau dans une relation, l'essentiel c'est de ne pas être dégouté de son conjoint et surtout avoir des affinités et projets communs réduisant le risque de disputes ingérables autrement que par le divorce.

Dans ce cas oui tu as raison mais (je sais je suis un contestataire de ***** ! ^^)
bien souvent une relation démarre par la beauté physique tu en convient ? je veut dire en général les gens vont vers ceux qui leurs corresponde physiquement, après la relation perdure selon les disposition mental et comportemental de chacun.

Non ?
 
Haut