je viens de comprendre...

Freyja

Madame Blondin
VIB
y a pas un sujet que j'ai créé qui n'a pas viré à des hors sujets :( :D

Moi je suis restée dans le sujet sauf que diabolofraise (je suis sûre c'est un travelos, t'as vu son pseudo?), il essaie de me pécho!!!

Je suis comme un cafard je suis difficile à faire crevée...

Enfin c'est plutôt facile, c'est sa famille qui la pondu qui est difficile d'exterminer.
 
msssaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

mabrouk 3idkom mes amis bladinautes et mes chéries bladinettes :loe:

en fait, juste pour vous dire que je viens de comprendre un truc intéressant dans la vie ! quand on veut choisir notre conjointe, il faut vraiment qu'elle soit gentille et généreuse, la beauté passera en second plan !

la gentillesse et la générosité devraient être des critères de base, donc toutes celles qui ont déjà été averties sur Bladi, celles qui s'énervent rapidement et pètent des câbles, même si vous êtes jolies, vous m'intéressez pas !

passez votre chemin, les autres, manifestez vous, j'aimerai vous souhaiter une joyeuse fête par mp :_D

Coucou toi ..Wa 3la slamtek ..tu as compris mais j'espère que mafhemtich m3etel :D

Non non il est jamais tard pour mieux faire :p

Mabrouk Eidek si mido :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB

ahhhhhhhhh nti li ta takli lbio hahahah mer7ba :D

Faut se méfier des gentilles aussi : D

Quite à subir les humeurs d'une femme, autant qu'elle soit belle, je trouve :migno n:

oui mais pour une vie commune qui soit éternelle (jusqu'à ce que la mort nous sépare :D ) je pourrais facilement renoncer à quelques grammes de beauté pour les rajouter à la gentillesse et la générosité !

ma balance est spéciale lool
 
Haut