Je voudrais me marier

junne

Monochrome vision
Et oui je ne trouve pas de bent nass, pk tu dis que c'est GRAVE? Efin oui moi je dis que c'est grave parce qu'elles sont très rares.
Et puis a ton avis, quel est le bon endroit ou je pourrai en trouver STP?

Demande à ta famille de te présenter quelqu'un ou marie-toi avec ta cousine
 
Tu sais, meme a la mosquée tu peux t'attendre a tout!! za3ma elles sont pieuses etc.. t'en sais rien tu ne sais pas sur qui tu vas tomber..


Chasan, il faut etre méfiant je te dis pas le contraire, mais qq fois il faut savoir aussi tenter sa chance, qui sait ce que ca peut t apporter, une chose est sure, ce n est pas en se refermant comme tu le fais que tu trouveras celle qui sera à ton coté pour toute une vie
 
Bah deja physiquement faut que tu sois au top parce que les filles, elles regardent beaucoup le physique meme si y'en a plein qui te diront le contraire ( c'est des mitos:)) et après bah test les speed dating! ou les sites de rencontres!!
 

Loulou313

Lou²
Bah deja physiquement faut que tu sois au top parce que les filles, elles regardent beaucoup le physique meme si y'en a plein qui te diront le contraire ( c'est des mitos:)) et après bah test les speed dating! ou les sites de rencontres!!
Rencontrer sa future dans un speed dating?

Hum...

Impossible is nothing, certes, mais là quand même je reste drolement sceptique.
 
Surtout que quand je vois que des gars comme moi ont deja trouvé leur femme et se sont mariés, la je viens d'apprendre qu'un mec qui était avec moi au lycée vient d'avoir une petite fille, les gens fondent des familles et moi je ne fais que perdre du temps... c'est chiant à la longue je vous jure.
je peux te comprendre......:(
 
Haut