Je voudrais me marier

Kamyta j'ai pas réussi a me casé, regarde les derniers messages je n'suis qu'un cheval de troie pour un amour interdit !

Mais Chasan moi je suis persuadé qu'il n'existe pas en tant que tel et qu'en vrai c'est un mec qui se pose beaucoup de question et qui s'est inventé un personnage beaucoup plus hard que ce qu'il n'est vraiment pour avoir quelque réponses concrête !
 
Kamyta j'ai pas réussi a me casé, regarde les derniers messages je n'suis qu'un cheval de troie pour un amour interdit !

Mais Chasan moi je suis persuadé qu'il n'existe pas en tant que tel et qu'en vrai c'est un mec qui se pose beaucoup de question et qui s'est inventé un personnage beaucoup plus hard que ce qu'il n'est vraiment pour avoir quelque réponses concrête !

le prend pas mal
c’était pour rigoler
 
en plus il a de l'humour, retenez moi! Je vais tomber dans les pommes parce que tombe sous ton charme sa fait deja longtemps

j'aime bien tes vannes, savamment dissimulé car enrobée d'un pseudo-intérêt pour moi qui n'est en fait que de l'ironie !

Je suis sur que y'a des mecs que ta stoppé avec un faux num a l'heure actuelle ils pensent encore que tu est leur petite copine ! LOL
 
j'aime bien tes vannes, savamment dissimulé car enrobée d'un pseudo-intérêt pour moi qui n'est en fait que de l'ironie !

Je suis sur que y'a des mecs que ta stoppé avec un faux num a l'heure actuelle ils pensent encore que tu est leur petite copine ! LOL
ironie? Mais enfin tu peux pas me dire sa je viens de quitter maya sous tes yeux, c'etait sincere mon sicko mais bon, je comprendrai jamais les hommes, sicko t'etais ma derniere chance je vais me convertir aux femmes (lol pour les nums , oublie sinon sa va etre un peu dur pour moi tel une penalite deja au demarrage)
 
ça pas marché pour moi umrao !!!LOL me dis pas que je suis pas charmant quand meme !!!

Je viens de regarder à l instant

Trop chou sicko

Les filles là vous attendez quoi? de grand yeux charmeurs, une belle bouche à croquer, la tete sur les épaules, grand, o zid o zid

Après ca vient pleurer dans histoire de coeur! Allez voir Sicko!!! (mm si ca fait un peu asticot mais passons )
 
Je viens de regarder à l instant

Trop chou sicko

Les filles là vous attendez quoi? de grand yeux charmeurs, une belle bouche à croquer, la tete sur les épaules, grand, o zid o zid

Après ca vient pleurer dans histoire de coeur! Allez voir Sicko!!! (mm si ca fait un peu asticot mais passons )
mdr crois moi je fais ce que je peux là, il est dur mais je perds pas espoir c'est pour bientot.
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Je viens de regarder à l instant

Trop chou sicko

Les filles là vous attendez quoi? de grand yeux charmeurs, une belle bouche à croquer, la tete sur les épaules, grand, o zid o zid

Après ca vient pleurer dans histoire de coeur! Allez voir Sicko!!! (mm si ca fait un peu asticot mais passons )


Ben t aurais pu penser a moi..... Apres Chasan.........
 
Je viens de regarder à l instant

Trop chou sicko

Les filles là vous attendez quoi? de grand yeux charmeurs, une belle bouche à croquer, la tete sur les épaules, grand, o zid o zid

Après ca vient pleurer dans histoire de coeur! Allez voir Sicko!!! (mm si ca fait un peu asticot mais passons )

Umrao, tu viens de prouver aux yeux du monde tes talents de coach personnel, tu viens de me faire prendre conscience du pourquoi, je n'avais pas la côte !

J'ai choisis un pseudo POURRI, faute de gouts enorme comme mettre une chemise avec un bas de survêt Lacoste !

Nan Sabrina c'est une volonté non dissimulée de s'foutre de moi; trop de zèle c'est suspect mais tu m'as permis d'avancé dans ma recherche du bonheurs bladien ! LOL
 
Mdrrr Sicko est bien charmant lol mais j ai pas encore l occasion de le lire affaire a suivre lol

Mr Chasan tu n y peux rien ma pauvre

Tu me rediras ce qu il en est, fais gaffe Sab aussi est sur le coup :D

Je garde espoir pour Chasan, je vais m occuper de son cas, ca fait trop longtemps que je le vois pleurer sur le forum il me fait de la peine

chasan nari il se pose trop de question , pourtant je sais qu'il rendra heureux sa femme .

Je pense aussi, si il arrivait à se dévoiler un peu plus qd mm
 
Umrao, tu viens de prouver aux yeux du monde tes talents de coach personnel, tu viens de me faire prendre conscience du pourquoi, je n'avais pas la côte !

J'ai choisis un pseudo POURRI, faute de gouts enorme comme mettre une chemise avec un bas de survêt Lacoste !

Nan Sabrina c'est une volonté non dissimulée de s'foutre de moi; trop de zèle c'est suspect mais tu m'as permis d'avancé dans ma recherche du bonheurs bladien ! LOL
je suis sincere c'est vrai en plus, je passe toujours par l'humour sicko je t'apprecie tu veux que je te le dise en quel langue? Arabe peut etre? J'ai 'flashe' et oui sab a flashe c'est plus rare qu'une eclipse lunaire
 
Umrao, tu viens de prouver aux yeux du monde tes talents de coach personnel, tu viens de me faire prendre conscience du pourquoi, je n'avais pas la côte !

J'ai choisis un pseudo POURRI, faute de gouts enorme comme mettre une chemise avec un bas de survêt Lacoste !

Nan Sabrina c'est une volonté non dissimulée de s'foutre de moi; trop de zèle c'est suspect mais tu m'as permis d'avancé dans ma recherche du bonheurs bladien ! LOL

Sicko ca fait sick (en anglais malade) donc oui bof bof

Reviens avec un pseudo à la Jesse James, je sais pas un truc qui te donnerait de la contenance, il faut que tu vendes du reve!

Je ne saurai me porter garante pour ces 2 demoiselles, je les connais pas :langue:

que la force soit avec toi
j ai bien peur, tu viens de passer dans le coté obsure de la vie de chasan : (

C est là que c est un bete de beau gosse, parfait, etc... je rigole :D
 
Haut