Je voudrais me marier

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Tu as sans doute raison, et encore faut il que cette fille ne te fasse pas refouler.. genre y avait une fille a laquelle j'ai porté mon attention et j'etais sur le point de lui dire qu'elle m'interesse mais il m'a semblé qu'elle n'était pas intéressé puis j'ai coupé court et j'ai pas eu le courage de la recontacter.. j'en ai deja parlé sur ce forum.

c'est pas grave si elle te fasse refouler, au moins tu n'aura pas le regret de n'avoir rien essayer

si un sportif craint de perdre, jamais, on aura de grand champion,

dans toute chose, il faut savoir prendre des risques, qui ne tente rien n'a rien, faut tjrs essayer, une deux trois fois, et surement une va tenir, c'est comme ca
 

oceane8

Not perfect like you!
Surtout que quand je vois que des gars comme moi ont deja trouvé leur femme et se sont mariés, la je viens d'apprendre qu'un mec qui était avec moi au lycée vient d'avoir une petite fille, les gens fondent des familles et moi je ne fais que perdre du temps... c'est chiant à la longue je vous jure.

prends ton courage entre deux mains ! c'est pas ici que tu trouveras la femme de ta vie, du moment que t contre les relations via le net !
A mon avis, tu resteras un célibataire jusqu’à ce que les corbeaux deviendront blancs... hhhh mais non je rigole ! bonne chance
 
Ouai c'est moi doudoudja, y'en a d'autre dans mon album mais c'était une blague, j'pense que photos pas photo ça change rien, si tu t'aimes pas tu peux pas être aimer en vrai !
Faut que Chasan règle ses propres problème avant de cherché a se marier !
Ah ok...je comprends pourquoi tu caches pas ta tete ....:rouge:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
maya c'est tres difficile a trouve une fille qui a des bonne qualités


nan c est pas difficile faut arreter ses connerie
alors les filles disent quil n y a pas d homme serieux , les mecs disent la meme pour les filles

en attendant , tout le monde fait du surplace et personne avance
des erreurs sa se pardonnent , personne n est parfait
comme je l ai dis une fois, etre serieux c est pas un gene qu on a ou pas , on le deviens avec celui qu on veut

je parle aussi bien des filles que des garcons
fin de l histoire!
 
Haut