Je voudrais me marier

Je ne sors pas c'est pas de ma faute, mais c'est que quand j'etais très jeune et jusqu'à aujourd'hui mes parents ont toujours peur pour moi, et s'inquiètent bcp quand je fais pas signe à une heure précise par exemple, c'est a dire 19h passée si je rentre pas chez moi ils m'appellent pour savoir ou j'en suis, ils ont peur qu'il m'arrive quelque chose, et je trouve ma mère tout le temps devant la porte de la maison en train de m'attendre quand je suis en retard, et ca me fait ***** tout ca, ce qui fait que avec l'age, je préfère dorénavant rester chez moi tranquillement tu vois.. c'est plus fort que moi.
t'as quel age chasan??????????????,
 

baabyy

VIB
Hannnnnn la riposte pleine de h'rissa n'a pas tardée à arriver :fou:

Heuresement que t'as jamais vu ma tronche, ça m'aurait vexé lol

Je suis sur que j'ai 2 tetes de plus que toi + la moitié de ton poids, et c'est moi le bébé :-(

Ouais le top de la beauté si tu le dis :p


ui mais moi je suis une fille et si toi tu es un grand nounours ben voilà, t'es un gros nounours! :langue: lol
 
i tu veux marier il faut que tu cherche partout commence par facebook car y en pas des belle filles laba ,et aller voir dans les site de rencontre comme mektoub peut etre tu rencontre ton mektoub laba ........
 
Je ne sors pas c'est pas de ma faute, mais c'est que quand j'etais très jeune et jusqu'à aujourd'hui mes parents ont toujours peur pour moi, et s'inquiètent bcp quand je fais pas signe à une heure précise par exemple, c'est a dire 19h passée si je rentre pas chez moi ils m'appellent pour savoir ou j'en suis, ils ont peur qu'il m'arrive quelque chose, et je trouve ma mère tout le temps devant la porte de la maison en train de m'attendre quand je suis en retard, et ca me fait ***** tout ca, ce qui fait que avec l'age, je préfère dorénavant rester chez moi tranquillement tu vois.. c'est plus fort que moi.

Déjà tu vis encore chez tes parents, un choix certes, mais pour certaines femmes, c est rédhibitoire :eeeek:

Si tu ne sais pas t imposer en tant que rajel au sein de ta propre famille comment veux tu qu une femme s intéresse à toi, j imagine la scène:

Tous les 2 à boire un verre, arrivée l heure fatidique, tu t enfuis en courant pour arriver chez toi avant 19h pour que ta mère ne s inquiète pas... :eeeeeeek:

T as quel age?
 
oui en effet c'est l'age de se marier

et au boulot, il y a pas une collègue qui pourrait t’intéresser?
si y'en a bcp meme, mais je m'imagine pas en train de draguer au boulot, ca pourrai valoir ma place, en plus cette question de boulot la plupart des gens en sont sceptiques et ne souhaitent pas meler vie privée et vie professionnelle, et moi non plus d'ailleurs.
 
Déjà tu vis encore chez tes parents, un choix certes, mais pour certaines femmes, c est rédhibitoire :eeeek:

Si tu ne sais pas t imposer en tant que rajel au sein de ta propre famille comment veux tu qu une femme s intéresse à toi, j imagine la scène:

Tous les 2 à boire un verre, arrivée l heure fatidique, tu t enfuis en courant pour arriver chez toi avant 19h pour que ta mère ne s inquiète pas... :eeeeeeek:

T as quel age?
C'est pas question de savoir s'imposer, parce que j'ai senti y a un peu longtemps, suite a ca et je me suis bcp énérvé avec eux, que je me sens mieux quand je reste chez moi qu'ailleurs.
 
.. mais je ne trouve pas, que faire?
Très délicate cette situation, j'en ai marre.


Franchement mon ami je te comprends. On est bcq dans le meme cas.
c tres dure: des filles soit trop exigeantes soit pas du tout exigeante. Des tentations partout à chaque coin de rue. L'approche de la 30aine. Ca devient de + en + compliqué.

Mais faut pas perdre espoir. InchaAllah ca viendra.
 
C'est pas question de savoir s'imposer, parce que j'ai senti y a un peu longtemps, suite a ca et je me suis bcp énérvé avec eux, que je me sens mieux quand je reste chez moi qu'ailleurs.


Sur ce site, les femmes c est pas ce qui manque
Mets toi un peu plus en avant, soit plus entreprenant, ca a l air d etre ca qu il te manque surtt la confiance en toi pour te permettre d être attirant aux yeux des femmes.
Il n y a pas de secret, on cherche un homme qui a la tete sur les épaules, qui sachent etre drole et sérieux quand il le faut (comme tu sais femme qui rit...)

Tu n as jms eu de petites copines?
 
Haut