Je voudrais me marier

être coach personnelle sur le net c'est difficile tu n'as pas toute les cartes en main pour l'aider vraiment ! Déja j'ai un doute quant a sa motivation pour changer !
 
si y'en a bcp meme, mais je m'imagine pas en train de draguer au boulot, ca pourrai valoir ma place, en plus cette question de boulot la plupart des gens en sont sceptiques et ne souhaitent pas meler vie privée et vie professionnelle, et moi non plus d'ailleurs.

ben de la famille alors?
une cousine?
t'en a pas non plus?
 
Sur ce site, les femmes c est pas ce qui manque
Mets toi un peu plus en avant, soit plus entreprenant, ca a l air d etre ca qu il te manque surtt la confiance en toi pour te permettre d être attirant aux yeux des femmes.
Il n y a pas de secret, on cherche un homme qui a la tete sur les épaules, qui sachent etre drole et sérieux quand il le faut (comme tu sais femme qui rit...)

Tu n as jms eu de petites copines?
Jamais!! A part une au boulot mais j'ai cassé aussitot parce qu'elle me correspondait pas.
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Déja il faut que tu fixes les critères, comment tu veut que ta femme soit,

pour que ta recherche soit bien ciblée, déterminer ce qu'on veut tout d'abord

car, chercher, sans savoir ce que l'on veut, ne mène absolument a rien

comment veut tu que ta femme soit ? dit chasan
 
LOL j'ai explosé de rire, a cause toi le demon :fou:

C est cado :D

être coach personnelle sur le net c'est difficile tu n'as pas toute les cartes en main pour l'aider vraiment ! Déja j'ai un doute quant a sa motivation pour changer !

Essaie pas de me démotiver, je vais marier Chasan, c est déjà assez compliqué, t as pas une copine en galère aussi? :p

Jamais!! A part une au boulot mais j'ai cassé aussitot parce qu'elle me correspondait pas.

Justement d ou ma question à laquelle tu n as tjrs pas répondu

Tu cherches quoi au juste?
 
ben de la famille alors?
une cousine?
t'en a pas non plus?
Je ne suis en contact avec personne, les cousines (j'en ai 2 potentielles mais je ne sais pas si elles ont quelqu'un dans leur vie ou pas, de plus dans ma famille tout le monde cherche de lui meme) et les histoires de famille je ne souhaite pas mélanger.
 
Je ne suis en contact avec personne, les cousines (j'en ai 2 potentielles mais je ne sais pas si elles ont quelqu'un dans leur vie ou pas, de plus dans ma famille tout le monde cherche de lui meme) et les histoires de famille je ne souhaite pas mélanger.
ben oui mais tu complique trop la situation
pas de famille, pas de collégues, pas d'activités
ben essayes internet peut être ke t'y arrivera
 
C est cado :D



Essaie pas de me démotiver, je vais marier Chasan, c est déjà assez compliqué, t as pas une copine en galère aussi? :p



Justement d ou ma question à laquelle tu n as tjrs pas répondu

Tu cherches quoi au juste?
peut-on savoir tes critères????????????
Déja il faut que tu fixes les critères, comment tu veut que ta femme soit,

pour que ta recherche soit bien ciblée, déterminer ce qu'on veut tout d'abord

car, chercher, sans savoir ce que l'on veut, ne mène absolument a rien

comment veut tu que ta femme soit ? dit chasan

Alors pour mes critères, je ne demande pas la lune, je souhaite juste qu'elle soit :
- Respectueuse.
- D'une bonne famille.
- Belle.
- D'un bon niveau, et ayant les pieds sur terre et fidèle bien entendu.
 
Alors pour mes critères, je ne demande pas la lune, je souhaite juste qu'elle soit :
- Respectueuse.
- D'une bonne famille.
- Belle.
- D'un bon niveau, et ayant les pieds sur terre et fidèle bien entendu.
mais ça tu trouvera plein de filles comme ça
tu dois juste t'ouvrir un peu sur ton entourage tu verra il y en a
 

baabyy

VIB
Bah tu dis que je suis gros, donc si je suis gros, et que je fais 2 fois toi, c'est que tu l'es aussi :rouge:

J'régole, je sais que t'es belle, les commerciales c'est des belles goss



j'ai pas dis que tu etais gros, c'est toi qui l'as dis....


et arretes de dire que je suis commerciale, je l'ai été un temps, la page est tourné mnt:confused: alalalala (genre la fille qui a honte)
 
oui on l'oublie souvent celle là...


non je plaisante:confused:


et si tu devais te décire?? sait-on jamais, tu pourrais plaire à quelqu'un sur ce forum si elle en sait plus sur toi...
malheureusement et ne le prend pas mal je ne pourrai pas!! je me suis trop dévoilé ici. Mais il se peut qu'une fille ici pourrai me correspondre.
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Alors pour mes critères, je ne demande pas la lune, je souhaite juste qu'elle soit :
- Respectueuse.
- D'une bonne famille.
- Belle.
- D'un bon niveau, et ayant les pieds sur terre et fidèle bien entendu.

alors c'est en bougeant que tu pourra trouver

rester cloitré seul chez toi ne te fera rien

inscrit toi dans des activités ou tu pourra croiser des gens,

genre une salle de sport mixte, un atelier de dessin, des cours de langue, sorts souvent pour faire les courses dans les marchés, soit plus jovial, plus vivant...

et un conseil, quand une fille te plait, ne tourne pas autour du pot, dit lui direct que tu veux du sérieux, bcp de filles cherchent du sérieux et ne le trouve pas.
 
alors c'est en bougeant que tu pourra trouver

rester cloitré seul chez toi ne te fera rien

inscrit toi dans des activités ou tu pourra croiser des gens,

genre une salle de sport mixte, un atelier de dessin, des cours de langue, sorts souvent pour faire les courses dans les marchés, soit plus jovial, plus vivant...

et un conseil, quand une fille te plait, ne tourne pas autour du pot, dit lui direct que tu veux du sérieux, bcp de filles cherchent du sérieux et ne le trouve pas.
Tu as sans doute raison, et encore faut il que cette fille ne te fasse pas refouler.. genre y avait une fille a laquelle j'ai porté mon attention et j'etais sur le point de lui dire qu'elle m'interesse mais il m'a semblé qu'elle n'était pas intéressé puis j'ai coupé court et j'ai pas eu le courage de la recontacter.. j'en ai deja parlé sur ce forum.
 
Tu as sans doute raison, et encore faut il que cette fille ne te fasse pas refouler.. genre y avait une fille a laquelle j'ai porté mon attention et j'etais sur le point de lui dire qu'elle m'interesse mais il m'a semblé qu'elle n'était pas intéressé puis j'ai coupé court et j'ai pas eu le courage de la recontacter.. j'en ai deja parlé sur ce forum.

Chasan t'aurait du tenté même si tu te prend un stop au moins, tu prend des points d'experience ! LOL comme quand tu te mange un game over dans un jeu
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
stop chasan!

trop c est trop !

tu veux qu on te dise quoi serieux?? que tu ne trouvera jamais?que t es desespere? que t bete?

rhooooooo tu soul , sort et regarde la vie, les gens n ont pas toujours ce quils veulent
 
Haut